Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

n°489140
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 10:30:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
double click

Message édité par format_c le 13-05-2003 à 10:31:04

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:30:31  profilanswer

n°489143
manara
Posté le 13-05-2003 à 10:30:49  profilanswer

HotShot a écrit :

M'dame, m'dame, j'peux répondre moi ? [:ninipc]

:D  ;)

n°489149
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 10:31:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Naoooon ?! [:totozzz]

Sans blague spa des conneries

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°489156
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2003 à 10:32:35  profilanswer

Format_C a écrit :

Sans blague spa des conneries

Ben non et les gendamres non plus.
C'est pour ça que quand ils l'ont fait ya un ou deux ans ça a fait un tolé.

n°489174
_slash
Inaccessible
Posté le 13-05-2003 à 10:35:17  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Franchement, j'connais des tas de profs de écoles.
Et c'est des grosses fainéasses  :sleep:  
Tout le temps en vacances, rentrés à 17H chez eux.
Au bout de deux-trois ans, inutile de renouveler les activités, tu reprends les cours des années d'avant.

[:ddr555]  

[:xp1700]  

bon sinon j'ai mis moins de temps en vélo ce matin que les autres jours en métro pour me rendre au boulot... [:wam]

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°489178
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 10:35:48  profilanswer

Nicobule a écrit :

Ben non et les gendamres non plus.
C'est pour ça que quand ils l'ont fait ya un ou deux ans ça a fait un tolé.

les gendarmes sont militaires hein

---------------
Troll2jeux
n°489181
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 10:36:20  profilanswer

HotShot a écrit :

A quoi sert d'être compétitif, si pour ce faire il faut foutre la moitié de la pop. sous les ponts, et l'autre moitié dans la rue ?

bah oue mais ca forcerait certains a bosser ou a creer leurs boites, deja t'en vois plein qui glande parce que avec toute les aides sociales t'as plus envie de te casser le cul pour bosser et en retirer peniblement la meme somme d'argent, deuxio rendre privé le gouffre dassault system, foutre edf et la sncf en privé, certes ca permet d'avoir un reseau de bonne facture mais etre en privé n'a jamais empeche d'entretenir son reseau: FT est privé et on a pas de coupure telephonique intempestives pour autant (quoique l'etat doit bien injecter dedans encore), dans les entreprises devenus ainsi privée eviter les enarques pour les diriger, avec le fric economisé le reinjecter dans le systeme de l'education qui en a bien besoin parce que c pas en reduisant le nombre de prof qu'on va economiser des sommes folles et en plus ca fait des greves et ca demotive les eleves et les enseignants, reduire les charges sociales des enteprises vu qu'on pourrait se le permettre ca permettrait de plus les voir couleur au bout de 10, ca permettrait a des boites de venir s'installer plus facilement en france, baisser la TVA a 15%, optimiser la gestions  des mamouth tel le centre des impots et eviter d'avoir 120 fonctionnaires pour accomplir une tache qui peut etre fait avec 20 personnes seulement, virer les aides sociales a ralonge, une seule est deja bien suffisante sinon ca fait des gars qui se bougeront jamais le cul pour trouver un boulot et apes on va dire qu'il y X millions de chomeurs de plus si on fout moins d'aides sociales, ca evitera d'avoir des millions d'emmigrés qui viennent chez nous parce que meme sns bosser on a du pognon, les emmigrés j'ai rien contre mais quand ils viennent juste parce que c'est un vrai el dorado pour communistes endurcis, non merci, le trou de la secu, ne rembourser que les medicaments considere comme irremplacables et privilegier les generiques et ne pas rembourser la meme molecule qui serait "de marque", et quand je dis ne pas rembourser c'est les rendre aussi remboursable qu'un paquet d'aspegic, pas reduire simplment le remboursement a 30%... y'a des tas de choses a faire pour eviter de payer moins d'impots mais ca demanderai a etre plus rigoureux, ce que le francais moyen actuel ne pourrait faire

n°489182
manara
Posté le 13-05-2003 à 10:36:23  profilanswer

c'est cela oui  
surtout qd tu changes de classe trop facile de reprendre les mêmes choses :sarcastic:

n°489195
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2003 à 10:38:15  profilanswer

atigrou a écrit :

les gendarmes sont militaires hein

Bien évidemment. Mais vu que le gars sait même pas que les militaires n'ont pas le droit de grèves je me permet de préciser.

n°489197
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 10:38:24  profilanswer

durandal2 a écrit :

bah oue mais ca forcerait certains a bosser ou a creer leurs boites, deja t'en vois plein qui glande parce que avec toute les aides sociales t'as plus envie de te casser le cul pour bosser et en retirer peniblement la meme somme d'argent, deuxio rendre privé le gouffre dassault system, foutre edf et la sncf en privé, certes ca permet d'avoir un reseau de bonne facture mais etre en privé n'a jamais empeche d'entretenir son reseau: FT est privé et on a pas de coupure telephonique intempestives pour autant (quoique l'etat doit bien injecter dedans encore), dans les entreprises devenus ainsi privée eviter les enarques pour les diriger, avec le fric economisé le reinjecter dans le systeme de l'education qui en a bien besoin parce que c pas en reduisant le nombre de prof qu'on va economiser des sommes folles et en plus ca fait des greves et ca demotive les eleves et les enseignants, reduire les charges sociales des enteprises vu qu'on pourrait se le permettre ca permettrait de plus les voir couleur au bout de 10, ca permettrait a des boites de venir s'installer plus facilement en france, baisser la TVA a 15%, optimiser la gestions  des mamouth tel le centre des impots et eviter d'avoir 120 fonctionnaires pour accomplir une tache qui peut etre fait avec 20 personnes seulement, virer les aides sociales a ralonge, une seule est deja bien suffisante sinon ca fait des gars qui se bougeront jamais le cul pour trouver un boulot et apes on va dire qu'il y X millions de chomeurs de plus si on fout moins d'aides sociales, ca evitera d'avoir des millions d'emmigrés qui viennent chez nous parce que meme sns bosser on a du pognon, les emmigrés j'ai rien contre mais quand ils viennent juste parce que c'est un vrai el dorado pour communistes endurcis, non merci, le trou de la secu, ne rembourser que les medicaments considere comme irremplacables et privilegier les generiques et ne pas rembourser la meme molecule qui serait "de marque", et quand je dis ne pas rembourser c'est les rendre aussi remboursable qu'un paquet d'aspegic, pas reduire simplment le remboursement a 30%... y'a des tas de choses a faire pour eviter de payer moins d'impots mais ca demanderai a etre plus rigoureux, ce que le francais moyen actuel ne pourrait faire

heu...finalement nan...t'es horrible comme mec...

Message édité par justeleblanc le 13-05-2003 à 10:39:03
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:38:24  profilanswer

n°489210
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 10:39:45  profilanswer

matrix666 a écrit :

Citation :

deja qu'on est pas tres competitif en france au vu des charges, des salaires et des temps de travail, alors je doute aussi qu'on va aligner les condition de travail d'un pilote de ligne avec ceux d'un prof de fac, ou alors on reduit grave le salaire, mais la c les pilotes qui vont pas etre motivé, ni pour prendre le boulot ni pour devenir pilote dans la boite

Compétitif au niveaux des salaires???  :pfff:  
La france a le cout le main d'oeuvre le plus faible des pays européens!!!  

Si tu écoutes les patrons, c'est normal, il te diront toujours qu'il y a trop de charges et que tu coutes trop chere...:lol:, et c'est normal, il sont la pour faire du bénéfice.

tu sais ce que c'est le salaire brut?

n°489221
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-05-2003 à 10:40:50  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

J'ai rarement lu un tel fatras de contre-vérités [:mlc]
Ton indulgence à son égard ne viendrait-elle pas de sa fréquentation d'une des sections du forum qui te tient particulièrment à coeur ?  :whistle:

n°489222
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-05-2003 à 10:41:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:??: alors la je voudrais bien voir tes sources parce la je doute tres fort. Rien qu'en prenant l'espagne on ne peut pas faire de comparaisons il me semble  [:meganne]  

j'ai trouvé :sarcastic:  

Citation :

Mieux vaut être salarié en France qu'en Allemagne  
Une étude sur le coût du travail en Europe réalisée par Mercer Human Ressource Consulting montre que c'est en Espagne que le salaire annuel net moyen d'un homme salarié est le plus faible (19 300 ?) et au Danemark qu'il est le plus élevé (36 300 ?). La même étude conclut par ailleurs que le salaire net moyen d'un Français est un peu plus élevé (33 100 ?) que celui d'un Allemand (31 500 ?) ; et cette différence est encore plus accentuée si l'on ajoute les charges sociales.

A ce compte, la France est le pays du Vieux Continent où le cout du travail est le plus élevé (48 400 ?), loin devant l'Allemagne (39 900 ?) et même le Danemark (38 670 ?). L'Irlande, avec l'Espagne, demeure le pays où le co?t du travail, tout compris, est le moins cher : 31 700 ?, un chiffre très en dessous de la moyenne européenne, qui s'établit à 36 100 ? par an.  
Irish Independent, Dublin  

n°489233
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 10:42:11  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

J'ai rarement lu un tel fatras de contre-vérités [:mlc]
Ton indulgence à son égard ne viendrait-elle pas de sa fréquentation d'une des sections du forum qui te tient particulièrment à coeur ?  :whistle:  

j'ai été manipulé  :o

n°489234
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2003 à 10:42:16  profilanswer

Citation :

matrix666 a écrit :
Compétitif au niveaux des salaires???    
La france a le cout le main d'oeuvre le plus faible des pays européens!!!  

Le troll de l'année  :lol:  

J'ai fait mon projet de fin d'étude sur les couts de productions. Et ça c'est nawak.

n°489236
matrix666
Posté le 13-05-2003 à 10:43:08  profilanswer

Citation :

Non  :(  

Le pauvre, il est encore chez ses parents, il est encore innocent et égoiste.
Son point de vu est faussé par sa situation sociale...

n°489240
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-05-2003 à 10:43:26  profilanswer

frenchy69 a écrit :

je tiens a porter mon avis sur la plupart des ignorant qui ont poster ICI  
JE suis conducteur de train et moi aussi demain je fais greve car tout dabord mes conditions de travail sont vraiment dur horaire decalé,pas de week end en famille 'donc vie de famille perturbé' ,a l'heure ou la plupart rentre du boulot moi j'y vais etc....DONC POUR LES RETRAITE il est evident que je me vois pas travailler dans les meme condition a 65 ans  
mentalité de fonctionnaire : personne te force à faire le meme boulot jusqu'au bout, tu peux en changer... si tu comptes y rester toute ta vie, c'est ton probleme, pas le notre :sarcastic:

de plus je tiens a faire remarquer aux ignorants que le pouvoir d'achat du privée et du public est pas le meme depuis des années,alors quand on parle d'egalité des le depart c'est pas egale dailleurs y a quelque années personne voulais venir dans la fonction public a boulot egale si j'etais dans le privée je toucherai 1.5 fois le salaire que je gagne.

ok, j'en parlerai à mon cheval, monsieur "ouin je suis à plaindre :

Citation :

PC Bureau:  
carte mere :MSI KT4  
proc : xp2200 +  
ram 2*256 DDR sdram  
CG: geforce SUMA ti4200 SE  

Portable:compaq presario 2822  

APN:Olympus E10

yen a qui ont meme pas les moyens... et toutes façons bis repetita : personne te force à rester dans le public, va dans le privé, va toucher tes "1.5 fois ton salaire actuel", et nous casse pas les couilles avec ta fausse misere :sarcastic:  

Donc pour les retraite on se bat juste pour conserver des acquis pas pour en gagner
Un autre truc FAITE ATTENTION rafarin s'attaque au public pour mieux nous le mettre profond avec la secu donc cela va tous nous concerner,seulement moi je vais perdre de la thune demain pour aussi preserver vos acquis a vous.
CELA DEMANDE UN MINIMUN DE REFLEXION

vas-y, joue à l'altruiste "on se bat aussi pour vous" :sarcastic: rien que pour votre gueule, ouais !
si la reforme concernait le privé, que c'etait le privé qui etait avantagé, vous n'auriez pas levé le petit doigt, alors arrete de te foutre de notre gueule...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°489243
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 10:43:42  profilanswer

durandal2 a écrit :

Achtung Achtung : FN powwwwwwa.......

Je m'y attendais, je voulais juste que tu te dévoiles ...

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°489252
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2003 à 10:44:49  profilanswer

HotShot a écrit :

Quel gars ? [:wam]

Je sais plus et c'est pas important [:spamafote]

n°489259
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-05-2003 à 10:46:07  profilanswer

frenchy69 a écrit :

Pfff pas la peine de demander a ton BOSS il nous le met bien profond de toute facon avec les magouilles qu'il font avec le MEDEF dans cette france capitaliste c'est eux qui gouvernent.
mieux prendre aux petits pour que les grands s'en mette dans les poches.
Au faite toi qui bosse dans une banque tu pensera a moi ce week end quand je bosserai de nuit avec mon salaire minable.  

http://www.multimania.com/pinkypot/calipti.gif

encore un fonctionnaire dont le cerveau a été lavé par le bourrage de crane des syndicats :sweat:  
c'est dingue comment vous etes manipulables quand meme...

Message édité par Kronos66 le 13-05-2003 à 10:46:40

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°489267
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:47:13  profilanswer

Nicobule a écrit :

Bien évidemment. Mais vu que le gars sait même pas que les militaires n'ont pas le droit de grèves je me permet de préciser.

y'en a  qui n'ont pas de second degré ici  [:psychokwak]

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°489269
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-05-2003 à 10:47:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quand t'es titularisée, tu changes plus de classe  [:tilleulv]  

Les professeurs d'école seront ravis de l'apprendre  [:minusplus]

n°489273
matrix666
Posté le 13-05-2003 à 10:47:59  profilanswer

Citation :

Le troll de l'année    

J'ai fait mon projet de fin d'étude sur les couts de productions. Et ça c'est nawak.

;) , j'ai un peut dis nimp sans citer mes sources , mais je me souviens d'un article dans la tribune sur le niveau de vie en france par rapport au autres pays europeens .

n°489278
jeremi007
Posté le 13-05-2003 à 10:48:38  profilanswer

juste un tit rappel, la France n a pas le plus fort taux d imposition ni la plus haute TVA, il y a 6 ou 7 pays europeens devant.

la solution du tout prive comporte de nombreux defauts, il suffit de regarder les pays ayant plus liberalise, on constate une baisse du service rendu. de plus les grosses entreprises privees qui sont en difficule financiere viennent pleurnicher pour avoir de l aide de l etat comme quoi l etat est pas que mauvais

n°489281
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-05-2003 à 10:49:30  profilanswer

durandal2 a écrit :

bah oue mais ca forcerait certains a bosser ou a creer leurs boites
deja t'en vois plein qui glande parce que avec toute les aides sociales t'as plus envie de te casser le cul pour bosser et en retirer peniblement la meme somme d'argent...
deuxio rendre privé le gouffre dassault system, foutre edf et la sncf en privé, certes ca permet d'avoir un reseau de bonne facture mais etre en privé n'a jamais empeche d'entretenir son reseau...
FT est privé et on a pas de coupure telephonique intempestives pour autant (quoique l'etat doit bien injecter dedans encore)...
dans les entreprises devenus ainsi privée eviter les enarques pour les diriger, avec le fric economisé le reinjecter dans le systeme de l'education qui en a bien besoin parce que c pas en reduisant le nombre de prof qu'on va economiser des sommes folles...
en plus ca fait des greves et ca demotive les eleves et les enseignants, reduire les charges sociales des enteprises vu qu'on pourrait se le permettre ca permettrait de plus les voir couleur au bout de 10, ca permettrait a des boites de venir s'installer plus facilement en france, baisser la TVA a 15%, optimiser la gestions  des mamouth tel le centre des impots et eviter d'avoir 120 fonctionnaires pour accomplir une tache qui peut etre fait avec 20 personnes seulement, virer les aides sociales a ralonge, une seule est deja bien suffisante sinon ca fait des gars qui se bougeront jamais le cul pour trouver un boulot
Et apes on va dire qu'il y X millions de chomeurs de plus si on fout moins d'aides sociales, ca evitera d'avoir des millions d'emmigrés qui viennent chez nous parce que meme sns bosser on a du pognon, les emmigrés j'ai rien contre mais quand ils viennent juste parce que c'est un vrai el dorado pour communistes endurcis : non merci, le trou de la secu, ne rembourser que les medicaments considere comme irremplacables et privilegier les generiques et ne pas rembourser la meme molecule qui serait "de marque"... et quand je dis ne pas rembourser c'est les rendre aussi remboursable qu'un paquet d'aspegic, pas reduire simplment le remboursement a 30%...  

y'a des tas de choses a faire pour eviter de payer moins d'impots mais ca demanderai a etre plus rigoureux, ce que le francais moyen actuel ne pourrait faire

---------------
n°489282
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2003 à 10:49:41  profilanswer

Topic à conserver pour la postérité :jap:

n°489283
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2003 à 10:49:47  profilanswer

matrix666 a écrit :

Citation :

Le troll de l'année    

;) , j'ai un peut dis nimp sans citer mes sources , mais je me souviens d'un article dans la tribune sur le niveau de vie en france par rapport au autres pays europeens .

Le niveau de vie n'a rien, mais alors RIEN à voir avec les cout de production.
 :)

n°489285
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 10:49:53  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

mais à quel prix !! tu voudrais pas une certaine égalité ?  
tu aimes l'idée de se faire du pognon au détriment des autres, tu jubiles à l'idée de gagner de l'argent PARCE QUE d'autre sont à la rue ? créve la dalle ?

ispice de madeléniste !

je dis surtout pas de baisser les salaire, lol sinon y'a plus personne qui veut venir chez toi et tes emloyes sont pas tres motivés pour bosser, non je parle de baisser certaines charges sociales sur les boites

n°489292
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:50:47  profilanswer

Fred999 a écrit :

Topic à conserver pour la postérité :jap:

c'est beau, on dirait du blabla :'(

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°489293
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2003 à 10:51:16  profilanswer

Phenos a écrit :

c'est beau, on dirait du blabla :'(

Oserais-je un IWHF(ourteenth)P? [:olimou]

n°489294
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2003 à 10:51:30  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tiens à ce sujet, j'ai lu une interview du patron de Toyota qui était extremement satisfait de la qualité de production de l'usine de Valenciennes.
Il disait qu'on n'arrivait même plus à faire la différence entre une voiture Made In France d'une voiture Made in Japan, que les salariés français étaient très qualifiés et durs à la tache.
Que l'usine française avait été la plus rapide de l'histoire de Toyota à se mettre au niveau exigé pour la production et la qualité.

En gros, il répondait aux accusation de ses financiers d'avoir choisi la France en dépit du coût de la main d'oeuvre.

Une main d'oeuvre, ce n'est pas qu'une charge variable, c'est aussi (et surtout) la richesse d'une entreprise.

Tout à fait. C'est la plus grande richesse d'une entreprise.

n°489296
manara
Posté le 13-05-2003 à 10:51:35  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quand t'es titularisée, tu changes plus de classe  [:tilleulv]  

n'importe koi j'ai été titularisé l'an dernier  
et j'ai changé d'école et je change encore l'année prochaine pour avoir un poste à titre définitif ce qui ne veut pas nom plus dire avoir toujours la meme classe
j'ai fais du ce1 et du ce2
ahh les idées recues :sarcastic:

n°489299
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 13-05-2003 à 10:52:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tiens à ce sujet, j'ai lu une interview du patron de Toyota qui était extremement satisfait de la qualité de production de l'usine de Valenciennes.
Il disait qu'on n'arrivait même plus à faire la différence entre une voiture Made In France d'une voiture Made in Japan, que les salariés français étaient très qualifiés et durs à la tache.
Que l'usine française avait été la plus rapide de l'histoire de Toyota à se mettre au niveau exigé pour la production et la qualité.

En gros, il répondait aux accusation de ses financiers d'avoir choisi la France en dépit du coût de la main d'oeuvre.

Une main d'oeuvre, ce n'est pas qu'une charge variable, c'est aussi (et surtout) la richesse d'une entreprise.

tiens tiens, on lit Capital ? :D
en effet, ils avaient meme fait venir des coachs pour apprendre aux français à travailler Toyota...
je vais etre mesquin, heureusement qu'ils ont pas fait greve pour protester contre cette surcharge de travail et ces impositions de methode de travail [:ddr555]

---------------
n°489303
rotoutou
Across member
Posté le 13-05-2003 à 10:52:54  profilanswer

Phenos a écrit :

Vous imaginez serieusement un prof de 65ans faire cours à une classe de djeunz de banlieue ? Faut etre serieux. Les profs ont aussi des raisons d'etre mécontents.

Ils doivent obtenir un aménagement sur ce point.

c'est bizarre cette façon de penser des profs (et d'autres), le "je pourrai pas faire ce boulot là à partir de 50 ans c'est trop dur, alors on sera obligé de me mettre en retraite"

perso, je suis dans le privé, quand à 50 ans je vais changer de boulot (viré, envie de changer, etc.), je vais surement faire un stage apec ou anpe pour me réorienter, et trouver un boulot adapté pour completer mes cotisations retraite ...

l'autre jour à la télé ils montraient une jeune prof de 20 ans qui piquait une crise parce qu'elle voulait pas faire prof jusqu'à 60 ans . ça m'a choqué ... elle veut faire prof que jusqu'à 50 ans ? et bien OK, mais alors apres elle fait 10 ans dans une autre branche

le "une vie un boulot" de certaines personnes, et plus particulierement les gens du public, est un anachronisme qu'il faut mettre à la poubelle

a+

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Ils sont en grève les supadmins ?
Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?Comme ily a le pont du 1er Mai...
SNCF et retrait des billets chez soi avec l'imprimante ?BON elle commence qd la grève en france?????
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTSTotal Western d' eric rochant
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION 
Plus de sujets relatifs à : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR