Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

n°488998
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 10:05:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenos a écrit :

Vous imaginez serieusement un prof de 65ans faire cours à une classe de djeunz de banlieue ? Faut etre serieux. Les profs ont aussi des raisons d'etre mécontents.

Ils doivent obtenir un aménagement sur ce point.

je vois pas beaucoup de prof vieux dans les ZEP faut arreter de delirer, c'est les jeunes qui sont envoyés la bas

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:05:01  profilanswer

n°489004
F18
Posté le 13-05-2003 à 10:06:09  profilanswer

Phenos a écrit :

C'est pas du tout ce vers quoi on s'achemine. Et d'ailleurs c'est pas une idée juste :/

Je lisais l'autre jour que l'esperance de vie d'un gardien de prison depasse à peine 60ans. Trouves tu normal qu'ils cotisent aussi longtemps que les autres ?

l'idée est juste et proportionnel.

Car pour toi juste cela veux dire que si tu travail 20 % tu as 0 francs de retraite si tu travail 30 ans tu as 40 % :heink:  

tu serais pas un peut radin sur les bords ou bien tu es un patron qui est inscrit a MDEF

Quand à la vie d'espérence il avait que faire un autre métier personne ne l'a obligé de le faire.

n°489009
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 10:07:23  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ahhhh !! tu n'as pas passé le cap de " j'ai les opinions de mon papa et ma maman  :)  " ça va venir t'inquiètes  ;)  

oui c'est ce que j'ai lu  :jap:  

bah ca c'est ma propre opinion, j'ai juste trouvé bon de donner aussi l'opion de mes parent vu qu'il ont ete fonctionnaire ca appuie mieux mes dire et mes "prejugés"

n°489011
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:07:36  profilanswer

durandal2 a écrit :

je vois pas beaucoup de prof vieux dans les ZEP faut arreter de delirer, c'est les jeunes qui sont envoyés la bas

tu le fais expres ou bien t'es con ? On parle de la situation dans20/30 ans. Il y aura beaucoup moins de jeunes profs et on demandera aux vieux de rester (42 ans de cotisation)
c'est le sens de la réforme

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°489014
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:08:25  profilanswer

F18 a écrit :

Quand à la vie d'espérence il avait que faire un autre métier personne ne l'a obligé de le faire.

L'argument qui tue [:rotflmao]  

---------------
n°489015
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2003 à 10:08:40  profilanswer

HotShot a écrit :

Argument imparable [:rofl]

Ceci dit, plutôt que gueuler après les fonctionnaires, t'avais qu'à mieux bosser à l'école, et passer des concours [:dawa]

Après tout, 70% des Corses sont fonctionnaires, c pas rien :D

Ouais super argument ... :sarcastic:

n°489016
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-05-2003 à 10:08:49  profilanswer

en tout cas, sur Paris, le periph ouest etait fluide :)
j'espere que ca va durer :)

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°489021
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:09:15  profilanswer

Apres tout personne n'oblige les éboueurs à etre eboueurs. Supprimons les eboueurs et vivons dans nos dechets [:psychokwak]

Message édité par phenos le 13-05-2003 à 10:09:32

---------------
n°489022
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 10:09:38  profilanswer

Phenos a écrit :

[:rotflmao] c'est sur, un agent municipal ca gagne autant qu'eux [:rotflmao]  

Comme si le mot "fonctionnaire" était magique et qu'il donnait à tous un salaire correct et des bonnes conditions de travail [:mlc]  

non mais ils te donnent un emploi quet'es pas pret de quitter et des condition de travail correct, parce que bon niveau condition de travail les fonctionnaires sont pas a plaindre, a part les militaires et la police je vois pas ou y'a de de mauvaises conditions de travail

n°489026
matrix666
Posté le 13-05-2003 à 10:09:52  profilanswer

Citation :

deja qu'on est pas tres competitif en france au vu des charges, des salaires et des temps de travail, alors je doute aussi qu'on va aligner les condition de travail d'un pilote de ligne avec ceux d'un prof de fac, ou alors on reduit grave le salaire, mais la c les pilotes qui vont pas etre motivé, ni pour prendre le boulot ni pour devenir pilote dans la boite

Compétitif au niveaux des salaires???  :pfff:  
La france a le cout le main d'oeuvre le plus faible des pays européens!!!  

Si tu écoutes les patrons, c'est normal, il te diront toujours qu'il y a trop de charges et que tu coutes trop chere...:lol:, et c'est normal, il sont la pour faire du bénéfice.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:09:52  profilanswer

n°489028
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-05-2003 à 10:10:23  profilanswer

HotShot a écrit :

Hé oui :) Et c'est là qu'on se rend compte que tout est lié : autrement dit, il faudrait une réforme radicale de l'économie capitaliste mondiale, pour que tout le monde puisse avoir des conditions de vie décentes et bénéficier des progrès sociaux, des richesses etc.  :jap:  

bah oui mais c'est pas demain la veille que ca risque d'arriver malheureusement

n°489035
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 13-05-2003 à 10:11:59  profilanswer

Ken a écrit :

[:rofl]  

D'autres exemples du même niveau ?
J'en suis fortement avide ...  [:dawa]

dire simplement a ton superieur hierarchique a quel point tu le vomis, l'execre et le meprise

n°489039
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 10:12:36  profilanswer

durandal2 a écrit :

non deja une reforme complete de l'economie francaise pour qu'on soit deja competitif, parce que niveau charges salariales, depense de l'etat, taxes et tout le bordel, a cote ca rigole beaucoup, il faudrait tout revoir, mais bon ca leur ferait du bout, or en haut ils ont pas ete elu pour bosser

mais à quel prix !! tu voudrais pas une certaine égalité ?  
tu aimes l'idée de se faire du pognon au détriment des autres, tu jubiles à l'idée de gagner de l'argent PARCE QUE d'autre sont à la rue ? créve la dalle ?

ispice de madeléniste !

Message édité par justeleblanc le 13-05-2003 à 10:13:22
n°489043
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:12:57  profilanswer

durandal2 a écrit :

non mais ils te donnent un emploi quet'es pas pret de quitter et des condition de travail correct, parce que bon niveau condition de travail les fonctionnaires sont pas a plaindre, a part les militaires et la police je vois pas ou y'a de de mauvaises conditions de travail

fonctionnaire c'est juste un statut, ca n'empeche nullement de travailler dans des conditions insupportables...

---------------
n°489044
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2003 à 10:13:16  profilanswer

Hop, bon parcours! Pas trop trop de voitures :)

n°489047
manara
Posté le 13-05-2003 à 10:13:31  profilanswer

durandal2 a écrit :

ca c'est bien le discours de personne qui n'y connaisse rien  
c'est comme les gens qui disent les prof foutent rien etc....
y en a oui qui se glandent c'est comme dans tout
mais pour 30 gamins faut être disponible à 100% les heures de cours que tu as avec eux
mais après ou avant ces six heures je ne rentre pas chez moi et c'est fini : je dois préparer mes cours, corriger et si tu t'investir corrctement ca prend largement plus meme en école élémentaire

et nos vacances ont les mérites :sarcastic:

Message édité par manara le 13-05-2003 à 10:14:57
n°489048
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-05-2003 à 10:13:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Les militaires ont de mauvaises conditions de travail ? :??: pourtant on les voit jamais manifester... eux au moins ils sont conscients de leur chance :jap:

Celà leur est interdit ...

De toute manière, ils sont plutôt bien payés vu le nombre d'avantages en nature proposés. Mais bon, c'est vraiment une catégorie à part les militaires, incomparable au reste de la fct° publique à mon avis.

Seul durandal2 et son argumentation bidon peut les inclure comme modèle de comparaison.  [:joce]

Message édité par Ken le 13-05-2003 à 10:14:47

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°489049
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:13:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Les militaires ont de mauvaises conditions de travail ? :??: pourtant on les voit jamais manifester... eux au moins ils sont conscients de leur chance :jap:

[:rotflmao] arrete j'ai craché mon yop :lol:  

je t'aimeuh [:plugin]

---------------
n°489050
Ken
Posté le 13-05-2003 à 10:14:08  profilanswer

durandal2 a écrit :

dire simplement a ton superieur hierarchique a quel point tu le vomis, l'execre et le meprise

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais.  [:dawa]

Ils sont vraiment super valables tes exemples ...  :lol:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°489054
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 10:15:03  profilanswer

durandal2 a écrit :

ah ben oui parce que tonton marcel t'as dit que dans son bureau stait cool, pis tu connais un mec ben il est fonctionnaire et il fout rien...

généralise pas trop vite quand même, tu va devenir ridicule...

n°489061
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 10:16:32  profilanswer

Ken a écrit :

Celà leur est interdit ...

De toute manière, ils sont plutôt bien payés vu le nombre d'avantages en nature proposés. Mais bon, c'est vraiment une catégorie à part les militaires, incomparable au reste de la fct° publique à mon avis.
Seul durandal2 et son argumentation bidon peut les inclure comme modèle de comparaison.  [:joce]

ça sert rien de diviser hein :/

n°489065
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:17:29  profilanswer

durandal2 a écrit :

je vois pas ou y'a de de mauvaises conditions de travail

Va voir certaines unités de recherche de ma fac. 15ans d'attente pour repeindre un couloir. La plomberie fuit (depuis 3ans que je fréquente le labo en question) mais on verra dans quelques années si on peut y faire quelquechose... Je ne parle pas du plafond qui s'ecaille sur les paillasses.

Supporter des conditions insalubres pendant 40ans faut s'accrocher [:psychokwak]

---------------
n°489067
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 10:17:39  profilanswer

HotShot a écrit :

:D  
pourtant ils défilent dans les rues régulièrement :/

n°489068
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2003 à 10:17:48  profilanswer

HotShot a écrit :

Ce topic sombre doucement dans le surréalisme, j'adore [:dawa]

Et si on abordait la grêve sous un autre angle : les moyens de transport alternatifs? [:dawa]

n°489070
justelebla​nc
Posté le 13-05-2003 à 10:18:36  profilanswer

Fred999 a écrit :

Et si on abordait la grêve sous un autre angle : les moyens de transport alternatifs? [:dawa]

la téléportation ? [:meganne]

n°489071
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:18:39  profilanswer

Phenos a écrit :

Va voir certaines unités de recherche de ma fac. 15ans d'attente pour repeindre un couloir. La plomberie fuit (depuis 3ans que je fréquente le labo en question) mais on verra dans quelques années si on peut y faire quelquechose... Je ne parle pas du plafond qui s'ecaille sur les paillasses.

Supporter des conditions insalubres pendant 40ans faut s'accrocher [:psychokwak]  

ah j'oubliais un truc : aucun wc n'est fonctionnel dans le batiment en question

Message édité par phenos le 13-05-2003 à 10:18:57

---------------
n°489078
manara
Posté le 13-05-2003 à 10:19:26  profilanswer

durandal2 > pas de réponse à mon post :??:  :D  

n°489086
Ken
Posté le 13-05-2003 à 10:20:54  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ça sert rien de diviser hein :/  

Leur statut n'est pas vraiment le même.  ;)  

Et puis, il faut vraiment avoir la vocation, c'est le cas de le dire.  [:yamusha]

---------------
n°489087
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:21:20  profilanswer

briseparpaing a écrit :

:jap:  
Parlons des défaillances de l'Etat-employeur.

Au hasard: l'amiante à Jussieu.  :D  

Je te raconte pas le flip quand on ouvre le gaz avec 30etudiants dans la piece :/

La commission de sécurité ferme les yeux sur l'install' electrique aussi  [:psychokwak]

---------------
n°489094
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:23:03  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Sécurité à Jussieu: les batiments ne tiendraient pas 10 min à un incendie  :whistle:  

Mais comme on l'entend souvent "c'est comme ca ou bien on ferme"  :)

---------------
n°489099
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-05-2003 à 10:23:25  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

la téléportation ? [:meganne]

http://www.kheper.auz.com/future/scifi/StarTrek/teleport.jpg

n°489100
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-05-2003 à 10:23:36  profilanswer

matrix666 a écrit :

Citation :

deja qu'on est pas tres competitif en france au vu des charges, des salaires et des temps de travail, alors je doute aussi qu'on va aligner les condition de travail d'un pilote de ligne avec ceux d'un prof de fac, ou alors on reduit grave le salaire, mais la c les pilotes qui vont pas etre motivé, ni pour prendre le boulot ni pour devenir pilote dans la boite

Compétitif au niveaux des salaires???  :pfff:  
La france a le cout le main d'oeuvre le plus faible des pays européens!!!

Si tu écoutes les patrons, c'est normal, il te diront toujours qu'il y a trop de charges et que tu coutes trop chere...:lol:, et c'est normal, il sont la pour faire du bénéfice.

:??: alors la je voudrais bien voir tes sources parce la je doute tres fort. Rien qu'en prenant l'espagne on ne peut pas faire de comparaisons il me semble  [:meganne]

n°489106
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-05-2003 à 10:24:24  profilanswer

sisko to the Defiant, one teleportation please :love:  :love:

http://www.pjfarmer.com/woldnewton/sisko.gif

Message édité par phenos le 13-05-2003 à 10:25:06

---------------
n°489107
manara
Posté le 13-05-2003 à 10:24:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Sécurité à Jussieu: les batiments ne tiendraient pas 10 min à un incendie  :whistle:  

les couloirs avec seulement une sortie aux extrémités sont pas mal aussi niveau sécurité
et l'amiante

n°489109
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 13-05-2003 à 10:25:21  profilanswer

Phenos a écrit :

ah j'oubliais un truc : aucun wc n'est fonctionnel dans le batiment en question

T'as déjà vu travailler les gars qui font les travaux.

Au lycée de ma mère (qui dépend de l'armée +/-) enfin bref, c'est vraiment PITOYABLE.
Les gars ils viennent à trois pour mettre un petit coup de peinture de rien du tout.  :pt1cable:  
En plus le Lycee n'a pas le droit de tout sous traiter dans le privée. Pour les gros travaux oui, mais pour l'entretien non, MEME SI ILS ONT LE BUDGET !!!!  :heink:  

Mais les enveloppes sont fixé pour un seul "thème" à l'année.
Si tu le dépenses pas dans l'année ça baisse l'année suivante. Tu peux pas mettre de coté pour de gros travaux ou quoi.
Donc ils dépensent dans des trucs pas forcement de première necéssité.

n°489119
Atigrou
Posté le 13-05-2003 à 10:26:49  profilanswer

Citation :

La Bête

[Elle se nourri de mon sang
freine la bête
je ne suis qu'un vulgaire produit
elle me séduit je consent
je ne suis qu'un vulgaire complice
freine la bête]

comme toutes les entreprises à responsabilités limitées,  
comme toutes les multinationales à cruautés intentionnelles expansées
comme toutes les autres, nous sommes tous les autres
comme toutes, somme toutes

du génie atomique au génie transgénique, de la tomate au goût de fric à la masse à coup de trique
hors norme la vache folle aux hormones, et la flotte au goût de frite,  
fabriquant même des matraques au flics, comme tous les autres, nous sommes comme tous les autres

comme tous les autres

le prix de reviens baisse, reviens chez nous majoré, nf ou norme des fous
il en faut du pognon à brûler, y en a des déchets à recycler
mais elle préfère les cerveaux passifs, les enterre sous une poudrière radioactive
une citée entière
la nécessité d'exciter par l'attrait de la matière, la masse consomme comme un seul homme
façonne son propre cimetière, le glas sonne et c'est elle même en somme qui actionne la pelle qui l'enterre victime du syndrome du clone solitaire
il ne vaut plus rien sur le marché du travail, il connais ses droits jusque dans les moindres détails,  
il n'est pas comme ses vauriens qu'on exploite dans des conditions déplorables,  -----
ces connards qui se laissent payer au lance pierre

---- en sirotant son verre de bière
il les déteste il les méprise, ils occupent sa place dans l'entreprise
parfois il rode cherchant la prises -----
de vengeance, mort à la vermine qui alimente la crise

[refrain]

cette ovni ce matin à Paris en se levant un enfant petit de 8 ans a craché du sang,  
stressée sa maman n'as pas assez d'argent pour l'emmener respirer  
comme elle voudrait  dans les montagnes blanches
------ à la télé dimanche, cet été vu l'état des finances, y aura pas d'vacances
reste a payer les échéances, du fric, ------
lui pousse des ailes, c'est sa dernière passion, puisqu'il n'est plus fonctionnel
depuis le sale plan de suppression de personnel,  
la boité a été rachetée par un groupe financer
qui contrôle le pétrole, l'uranium et l'acier

des milliers d'employés engraissent la bête énorme qui les dévore
comme ses gosses qui sans cesse bossent en Corée du nord,  
pour qu'on puisse se la péter dans nos grosses pompes de sport
jumper sur du hardcore en gueulant mort aux porcs !

mais ne serais je qu'un porc, dans un monde de porcs, sous les efforts
----- de l'infâme tribord gueulant sur le sort que je me réserve
-----
l'humain détiens entre ses mains les instruments de leur destruction desin
je ne suis pas le concepteur de la machine en question, ----- je lui dégraisse tous ses petits boulons
je ne suis ----à ces machinations, je ne suis qu'un complice de ses exactions

halte à la pagaille, reprenez le travail immédiatement, les contrevenants seront
sévèrement réprimandés, renvoyées dans leurs foyers, privée de leurs droits,  
broyées de l'empire nettoyées
retournez sur la chaîne sans créer de problèmes

Kabal-Lofofora 1999

---------------
Troll2jeux
n°489132
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 13-05-2003 à 10:29:05  profilanswer

C'est curieux, pour le type on dirait que c'est son anus qui se téléporte en premier  :??:

n°489138
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 10:30:22  profilanswer

HotShot a écrit :

Les militaires n'ont pas le droit de manifester.

Message édité par format_c le 13-05-2003 à 10:30:45

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°489140
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-05-2003 à 10:30:31  profilanswer

double click

Message édité par format_c le 13-05-2003 à 10:31:04

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
L'élargissement de l'Europe [up, 25 pays, c'est le 1er mai 04 !! ]Ils sont en grève les supadmins ?
Magasin surcouf bordeaux ouvert le 1er Mai?Comme ily a le pont du 1er Mai...
SNCF et retrait des billets chez soi avec l'imprimante ?BON elle commence qd la grève en france?????
RATP DES VOLEURS ET DES ESCROTSTotal Western d' eric rochant
GREVE de demain SNCF + RATP + EDUCATION 
Plus de sujets relatifs à : La greve du 13 Mai , bloquage total RATP, SNCF ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR