|
Auteur | Sujet : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |
---|
ancienpseudodead | Reprise du message précédent :
Message édité par ancienpseudodead le 06-03-2005 à 09:18:58 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 09:18:05 |
shinto |
|
shinto | bonjour, j'ai une freebox et 2 ordi fixe. Je serais assez interessé pour faire un branchement cable tel que celui ci, alors mes questions : comment je fais ensuite pour que ca marche ? Est ce que c'est la même configuration qu'un partage de connection internet ? Merci d'avance.
|
ancienpseudodead | un routeur c quand meme mmieux est plus parametrable, car au niveau nat sur la freebox c leger y en a pas assez, mais bon ca peut depanner --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
The Kamui Electron libre | Très bon tuto mais ne serait-il pas préférable de créer des utilisateurs pour les partages plutôt qu'activer le compte invité? Ce, par mesure de sécurité. |
Publicité | Posté le 10-03-2005 à 22:42:12 |
The Kamui Electron libre | Oué t'as pas tors
|
sirbqf | non pas moi, essaie d'etre plus précis quand à la nature du refus ou du blocage |
T'CHATTE | je suis confronté au meme probleme et il me semble qu il faut rediriger un port sur le PC esclave mais j ai pas encore trouvé... j te di si je trouve |
Ivanovitch I ARE VERY SKILL | up
|
pedretti75 |
|
pedretti75 |
|
apaligot | bijour! SirBQF : je n'ai toujours pas ma réponse et je suis toujours dans la merde lol
|
sirbqf | ->>> xp antispy, safe xp, xsetup pro... |
gothico |
Message édité par gothico le 16-04-2005 à 14:48:01 |
sirbqf | avec xsetup-pro tu peux presque tout faire, et il dispose d'un moteur de recherche parmis toutes les options, tu n'as donc qu'à rechercher avec les bon mots-clé |
sirbqf | illidanou, t'es bon pour faire cette réstauration ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |