|
Auteur | Sujet : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-05-2005 à 18:38:29 ![]() ![]() |
bichtoubard | Il faut qu'il y ai un mot de passe admin sur les 2 je crois |
Oliv_25 | nan bah n fait c bon, le pb est résolu avt ke j'ai pu voir ta réponse, j'ai mis un pont sur le PC maitre et maintenant tous mes PCs ont accès au net donc c cool
|
avitasse ID PSN : avitasse | personne pour moi ?? |
![]() Publicité | Posté le 01-06-2005 à 22:37:35 ![]() ![]() |
ikeaboy |
|
csilencio | Salut tout le monde,
Message édité par csilencio le 02-06-2005 à 14:18:51 |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
Message édité par Hubert Selby Jr le 08-06-2005 à 13:12:54 |
avitasse ID PSN : avitasse | Les 2 PC sont dans le même groupe de travail ?
|
--------------- Last.fm |
kitkatlepirate Marin d'eau douce |
Message édité par kitkatlepirate le 20-06-2005 à 13:23:24 |
sirbqf | Ceci n'est possible que si tu as supprimé les mot de passe administrateur ce qui est une énorme erreur. |
kitkatlepirate Marin d'eau douce |
|
coustal | J'ai eu quelques problèmes en réinstallant mon réseau ces derniers jours et j'ai trouvé un très bon guide: http://cf.geocities.com/nndrr81/reseau_xp/index.html
|
coustal | Je confirme que j'ai bien la config de clés de registre que j'ai indiquée.
|
kaxxymo | en fait comme je n'ai pas partagé ma connexion internet j'ai désactivé tous les firewall meme celui de xp |
coustal | Bah je vois pas alors. |
SniperLk | up |
sirbqf | Alors...
Message édité par sirbqf le 08-07-2005 à 13:12:14 |
SniperLk | Oki, je me disais bien que c'etait pas normal et qu'il me semblait rien avoir oublier... ce qui m'éttone c'est que j'ai déjà installé chez lui, et que les pcs ont pas bougés, et les cartes sont les mêmes, bon je vais repasser chez lui... :s
Message édité par SniperLk le 10-07-2005 à 02:35:46 |
MoNgOoS3 Gnah | Bonjour tout le monde
|
sirbqf | la réponse est dans ta question ! Avant de même de s'occupper des partages, et d'internet, il faut vérifier les pings. Si çà fonctionne dans un sens et pas dans l'autre, commence d'abord par utiliser les ip pour pinger, et change ton cable de sens.
|
Metal forever | Bonjour à tous !
|
sirbqf | C'est vrai que je pourrais metre un tutoriel de résolutions de problèmes réseaux.
|
mechkurt | si y a qq'un de competent, sympa et qui n'aurais pas encore pris note de mon PB pour activer le partage de fichier sur mon reseau local:
--------------- D3 |
poutrella Contributeur net | Bonjour a tous !
|
sirbqf | Ca peut venir tout simplement de free, alors ne touche à rien et prends ton mal en patience. Si tu n'as rien touché à ta configuration et que tu as des soucis passagers, c'ets bien souvent les fournisseur. |
Strat_84 | Bon, je viens de rencontrer un petit problème ( que j'avais peut être avant mais que je n'avais pas remarqué |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |