|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
ViMx Modérateur | Bienvenue sur le Topic consacré au Freeplayer de Free, le logiciel du MediaCenter de la Freebox !
Message édité par ViMx le 28-06-2008 à 12:47:37 |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 17:14:37 |
ViMx Modérateur | suite
Message édité par ViMx le 28-02-2006 à 19:52:55 |
ViMx Modérateur | suite
- WebRadioPlayliste: Ceci est un ajout à Freeplayer qui permet de lire les WebRadios Current Version: 1.0 Auteur: makikata
- FreeBrowser: Ceci est aussi une amélioration apportée au Freeplayer, qui permet tout simplement de parcourir l'intégralité des dossiers du PC Current Version: 0.9 Auteur: mynab En ce qui concerne ce player, deux versions sont disponibles la Version Heavy et la version Lite Plus d'infos sur le Site.
- FreeMode: Ceci est aussi une amélioration apportée au Freeplayer, qui nous présente une interface plus conviviale Current Version: 3.0 Auteur: Moktoipas
- MonPlayer: Ceci est aussi une amélioration apportée au Freeplayer, qui permet surtout d'améliorer la lecture des MP3 (Tagg, ...) Current Version: 1 Auteur: dhaya
- Easy-Bobox: Ceci est également une amélioration apportée au Freeplayer, qui regroupe plusieurs pssibilités déjà connues (WebRadios, WebTv, Navigation PC, ...) Current Version: 1.5.2 Auteur: aragornis
- Frimousse: C'est une belle interface pour votre Freeplayer ... EN COURS DE DEVELEPPOMENT Current Version: 0.0.2 Auteur: frimousse
- Free Ant: De nombreuses possibilités pour ce mod appuyé sur Ant Movie Catalog. Current Version: 1.0 Auteur: Vincent Lascaux
- Imagine Freeplayer: Ce programme est en fait un concentré de nombreuses fonctionnalités déjà connues, toute regroupées. Current Version: 2.9.5 Auteur: ov6rmind
- FreePlus: Ce player permet la lecture de flux RSS, d'accéder à la météo, au trafic dans toute la France, de gérer les playlistes, et d'accéder au disque dur. Current Version: 0.1.6 Auteur: freeplus
- MediaBox: Selon l'auteur : MediaBox est un programme codé en C#, permettant de naviguer sur son ordinateur à travers la freebox et avec sa télécommande. MediaBox est un simple serveur HTTP avec une importante gestion des plugins et de templates. Ainsi, les plugins actuellement développés (et distribués avec la version 1.0) vous permettront d'ores et déjà de considérer votre Freebox comme un veritable MediaCenter: regarder des vidéos/photos, et écouter ses MP3 préferés directement sur votre ensemble télévision/chaîne Hifi. Current Version: 1.2 Auteur: RR4
- FreeXplorer: La liste des fonctionnalités selon Wizou : Jouer des fichiers (musiques, images, videos) stockés sur le PC Naviguer dans les disques et les repertoires du PC Visionner des DVD insérés dans le lecteur de DVD du PC Avancer et reculer aisément dans les videos comme dans les DVD Rejouer facilement un des derniers fichiers recemment joués Naviguer sur Internet (sur des sites "HTML light" ou adaptés à la Freebox ou au WAP/iMode) Ecouter des WebRadios ou visionner des WebTV Conserver ses favoris et jouer des playlist Piloter d'autres applications PC avec la télécommande Current Version: 1.3.2 Auteur: wizou
- feedBox: Selon l'auteur : Un serveur de contenu pour freebox, réalisé en python, sous licence GPL. Il fait office de serveur http pour la freebox, et sait piloter VLC. Son principal avantage est son côté tout-en-un, et son côté multi plateforme, mais également la simplicité avec laquelle on peut lui adjoindre des fonctionnalités, via des plugins, en python. Current Version: 0.1 Auteur: manatlan & python
- WinFreePlayer: Un éditeur de playliste avancé qui rassemble une multitude d'options et qui permet de lancer directement vlc. Plus de détails sur le site.Current Version: 1.4.3 Auteur: Cley Faye's
- TCJ Mode: TCJ Mode permet de jongler entre les playlistes présentes dans un repertoire. Pour l'installation, décompressez l'archive où le repertoire de vlc se trouve. Sous Linux ou Mac, téléchargez l'archive et le fichier de lancement. Décompressez l'archive en racine du repertoire de vlc, et placez le fichier de lancement au même endroit que vlc-fbx-tcjmode.bat. Current Version: 0.3 Auteur: Leroux Frédéric
- FreeCenter: Un player qui est capable de lire un repertoire contenant des playlistes Current Version: 1 Auteur: fred92
- Freeplayer By Abys: Ce player créé automatiquement une playliste à partir des fichiers contenus dans trois dossiers par défaut, un pour les vidéos, un autre pour les musique, et un dernier pour les photos. Il intègre FreeMode pour assurer la lecture au niveau de la freebox. Il permet aussi un paramétrage des options de transcodage.Current Version: 1.4.3.102 Auteur: Abys
- HomePlayer : Ce player est très répandu et également très aprécié, au même titre que FreeBrowser.Current Version: 1.2 Auteur: benou
Message édité par ViMx le 18-09-2006 à 16:00:37 |
ViMx Modérateur | suite
Message édité par ViMx le 28-02-2006 à 19:56:56 |
ze_marmotte | On a plus d'infos concernant la date de mise en prod ? |
stephane75001 | drapal ca va etre du bon topic ca |
The_chosen_one There can only be one ! | on est lundi toujours rien ... |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 01:50:44 Aujourd'hui pour 6h00 - 7h00 ?
|
totOfiGhter | je plante aussi |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 01:53:06 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 02:37:36 Si jamais quelqu'un remarque une mise a jour du firmware de la freebox faite le nous savoir |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | je trouve ca trop limité pour l'instant, surement le navigateur web de la bobox qui est vraiment pas avancé... Message édité par ooterreuroo le 04-07-2005 à 02:01:45 --------------- 204 - No Content |
BanditFlo |
Cutter | Ca reste encore limité comme MediaCenter. A quand la possibilité d'enregistrer des émissions en Mpeg2 sur le disque dur du PC (avec EPG et tout le bordel )? Message édité par Cutter le 27-06-2005 à 03:51:24 --------------- last.fm |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vivement la sortie ! |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 05:13:21
|
ViMx Modérateur | De toute façon, je vous apprend rien en vous disant que Free a la réputation de ne pas être pressé ! |
Cutter |
--------------- last.fm |
bubblegum | Drapal aussi
|
yanfox N00b | +1
|
cumstorm | Je vous parie que ca sort pas aujourd'hui... |
timocars En vacances.... |
--------------- Webmaster de http://www.touthardware.com : annuaire de tests de hardware |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Ca pourrait être interessant, je commençais justement à regarder les offres des FAI pour me barrer de chez 9. Il est possible que Free soit mon prochain FAI du coup... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
StanCW Parle à Monkey ... | Heu question con: actuellement (sans freeplayer) on peut utiliser la sortie SPDIF pour relier la Freebox à un ampli ? Message édité par StanCW le 27-06-2005 à 14:19:40 |
rui Strike Out Looking.. | magne toi freeplayer |
Manaloup |
oui, pour avoir les chaines en 5.1 (actuellement, seul NRJ12) |
Johny Reb | 2 captures d'écran sont disponibles ici: http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2000 |
cumstorm | je sens que je vais gagner mon pari.. |
thanos69 | Tite question,
|
ViMx Modérateur | Nop (En tout cas, je ne l'ai pas trouvé !)
Message édité par ViMx le 27-06-2005 à 17:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 17:20:57 Moi oui je l'ai trouvé mais comme j'ai mis 3h avant de le trouver et ben je le garde pour moi ! |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
ViMx Modérateur | Elle met la chocolat ... dans le papier d'alu ! |
ViMx Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2005 à 19:23:20 Pas de news |
cumstorm | je vous l'avais dit, si ca démarre la semaine prochaine c'est déja beau... |
Alphajet Faites le vous-même! | En attendant que le logiciel sorte je réédite ma question que j'avais posée sur l'autre topic : --------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
ViMx Modérateur | Je vois bien ce que tu veux faire ...
Message édité par ViMx le 27-06-2005 à 20:21:16 |
-BeN- Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
[Topic R+] Free dégroupé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |