|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
---|
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 17:40:54 |
kobaia | qqun aurait il enregistré ( le flux d'origine Mpeg2 Free ) de "100 ans d'aviation" ? |
kobaia |
|
HJ | Bahh, ça marche bien (testé à l'instant).
|
Little-Wolf | Salut, je désespère vraiment de faire marcher ce satané Freeplayer, j'ai suivi tous les tutos du monde, défait et refait 100 fois la manipulation, rien n'y fait... --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Little-Wolf | J'ai utilisé l'utilitraies Fptest de freeplayer.org, l'étape "Lecture des parametres Freebox" est rouge (c'est la seule), en consultant l'aide, ca me renvoie à cette page et je ne sais pas quoi mettre comme information pour que ca marche (j'ai déjà essayé plein de trucs...)
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Coin_coin A pu rien en dessous |
Message édité par Coin_coin le 26-03-2008 à 19:09:39 |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 18:55:11 |
FrigoAcide | Salut à tous,
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
douleur postnuptiale Femme de goût |
Message édité par douleur postnuptiale le 03-04-2008 à 18:32:51 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
LightKyle | Je sais pas si c'est aussi flagrant sur une télé, mais via le multiposte, France 2 & France 5 c'est devenu ignoble depuis le passage en 16/9.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
HJ |
Message édité par HJ le 10-04-2008 à 00:33:59 |
ViMx Modérateur | Problème de firewall quelque part ... |
kobaia |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
ViMx Modérateur |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
kobaia |
|
kobaia | personne écoute France Musique avec un FreeBidule ?! |
ViMx Modérateur | Freeplayer ou le multiposte ?
|
gggl | Le multiposte pardon, si VLC ne marche pas le reste non plus si ? (et j'aimerai autant de pas installer de freeplayer ) |
ViMx Modérateur |
Message édité par ViMx le 29-04-2008 à 22:27:38 |
Jubijub Parce que je le VD bien | j'ai une question très conne mais un truc m'échappe et je voudrais être sur avant de me lancer : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
jean_phibre yes les vacances | salut a tous , voila je viens de recevoir ma freebox V4 et j ai active le freeplayer , j ai telecharger le logiciel , teste mon ping . tout est ok seulement , sur ma tele quand je vais au menu info freebox et freeplayer , lorsque je vais sur freeplayer rein ne se passe . freeeplayer reste ne rouge . ca fait 2 jours que j ai demande l activation du freeplayer . est ce normal , que dois je faire ? merci pour tout conseil . |
ViMx Modérateur | Problème de firewall ... |
HJ | Jubijub> le freeplug se branche sur la prise réseau jaune du boitier ADSL (puisque le freeplug est relié au boitier HD). |
Jubijub Parce que je le VD bien |
oui mais si je fais ça, comment je relis mon PC au modem ? je veux pas mettre la fbx en mode routeur puisque j'ai déjà un routeur... je pensais faire ça :
j'imagine que ça doit passer en ouvrant les bons ports pour que le boitier ADSL puisse parler au boitier HD sans soucis... je précise pourquoi je me fais chier : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 30-04-2008 à 22:15:52 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bubblegum | Personnes auraient des problemes avec le multiposte ?
|
ViMx Modérateur |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | ben c'est pas ce que dit le manuel V5 : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ViMx Modérateur |
Mais peut-être que je me trompe Message édité par ViMx le 01-05-2008 à 13:01:21 |
HJ | Oui tu peux.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
[Topic R+] Free dégroupé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |