Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

n°342996
tommy febr​uary6
Posté le 09-02-2008 à 17:40:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens d'assembler un pc core 2 duo e8500 avec de la ddr3 et les dvd saccadent sous homeplayer, alors que ça ne le faisait pas avec mon xp2000+. Est-ce un problème des dernières versions de logiciel?
vista x64
java 6 64bit
vlc 8.6d
hp 1.5.4

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 17:40:54  profilanswer

n°343071
anonymman
Posté le 10-02-2008 à 09:56:36  profilanswer

bonjour!

j'ai un eptit soucis pour lire mes divx depuis mon Homeplayer sur ma V5 fraichement reçue.

Tout est bien configuré, le Homeplayer se lance bien sur le boitier HD, je peut explorer mon dur, lire des jpeg, des mp3 mais pas les divx!! les ports sont bien ouverts aussi.

j'ai tenté une manip qui était de supprimer --config="${vlcrc}"  dans les options, mais sans succès, sauf pour un seul divx, pour tout le reste, l'écran reste noir.

une solution svp?

merci par avance.

Message édité par anonymman le 10-02-2008 à 09:57:35

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°344037
kobaia
Posté le 15-02-2008 à 19:20:11  profilanswer

qqun aurait il enregistré ( le flux d'origine Mpeg2 Free ) de "100 ans d'aviation" ?

n°345119
kobaia
Posté le 21-02-2008 à 17:57:13  profilanswer

joelpierre a écrit :

Ça marche toujours mais (sur Mac) il faut utiliser la version 0.8.6c de VLC. Avec la 0.8.6d, ça ne marche plus.

rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=110018

tiens en surveillant, au hasard, l'adresse , j'ai pensé à regarder ce qu'il y avait dedans et c'est le multiplex d'une dizaine de flux audio , dont VLC ne doit capiche que le premier qui lui tombe sous la main; donc France Mu est tres probablement dans le tas , mais faut le sortir du lot  

n°345159
googou
Posté le 21-02-2008 à 21:35:35  profilanswer

Bonjour à tous !

Je regarde régulièrement la TV sur mon ordi en utilisant VLC et la playlist en .m3u

or depuis quelques jours (depuis le 19 février je crois) aucune chaine ne marche et j'ai le message :

" Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=202' etc... "

Sachant que je n'ai rien modifié dans les paramètres de mon firewall récemment, sachant que j'ai la dernière version de VLC j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'autre avait le même problème.

Rassurez moi, free n'a pas supprimé le multiposte du jour au lendemain, car ça devient difficile pour moi sans la TV !!! big_smile

Merci d'avance pour votre aide !

P.S. : j'ai aussi rebooté ma freebox (la version noire dont je ne connais plus le nom) et ça n'a rien changé.

n°345181
HJ
Posté le 21-02-2008 à 23:22:33  profilanswer

Bahh, ça marche bien (testé à l'instant).
La TV sur via le boitier fonctionne sur une TV ? (pour écarter le problème du NRA)
Sinon c'est dans ton conf (firewall/...)

n°350476
pigeon_vol​e
Posté le 20-03-2008 à 20:15:47  profilanswer

Plop , j'aurai aimé savoir si il y a moyen de booter directement sur le freeplayer lorsque l'on clique sur l'icone .
Car depuis la derniere maj un ecran (inutile) s'affiche pour presenter le freeplayer et necessite qu'on l'on rapuie sur la telecommande .

n°351077
Little-Wol​f
Posté le 23-03-2008 à 23:09:40  profilanswer

Salut, je désespère vraiment de faire marcher ce satané Freeplayer, j'ai suivi tous les tutos du monde, défait et refait 100 fois la manipulation, rien n'y fait...  

Je suis sous Vista, en dégroupage totale avec une Freebox HD de 6 mois... tout ce que j'ai pu avoir de mieux c'est un écran noir quand j'entrais dans le Freeplayer...  

Si quelqu'un a une méthode "miracle" ou un peu de temps pour moi, ca m'éviterait de m'arracher les cheveux...

Merci d'avance..

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°351081
Little-Wol​f
Posté le 23-03-2008 à 23:40:21  profilanswer

J'ai utilisé l'utilitraies Fptest de freeplayer.org, l'étape "Lecture des parametres Freebox" est rouge (c'est la seule), en consultant l'aide, ca me renvoie à cette page et je ne sais pas quoi mettre comme information pour que ca marche (j'ai déjà essayé plein de trucs...)

Help :(

---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°351610
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 26-03-2008 à 18:55:11  profilanswer

googou a écrit :

Bonjour à tous !

Je regarde régulièrement la TV sur mon ordi en utilisant VLC et la playlist en .m3u

or depuis quelques jours (depuis le 19 février je crois) aucune chaine ne marche et j'ai le message :

" Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'
Unable to open 'rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=202' etc... "

Sachant que je n'ai rien modifié dans les paramètres de mon firewall récemment, sachant que j'ai la dernière version de VLC j'aurais voulu savoir si quelqu'un d'autre avait le même problème.

Rassurez moi, free n'a pas supprimé le multiposte du jour au lendemain, car ça devient difficile pour moi sans la TV !!! big_smile

Merci d'avance pour votre aide !

P.S. : j'ai aussi rebooté ma freebox (la version noire dont je ne connais plus le nom) et ça n'a rien changé.

Je suis en train de me prendre la tête sur le PC de ma mère, ça lui a fait exactement pareil depuis quelques jours... Même message d'erreur et tout :/

Ca marche chez vous le multiposte avec le lien en .m3u?
Y'a d'autres solutions pour permettre à ma gentille maman de regarder la télé par sa freebox sur son pc? :??:

Edit: j'avais VLC 0.85, je l'ai mis à jour au cas où en 0.86e ==>toujours pareil...
Pas de firewall non plus dans sa config'...
:hello:

Edit2: j'ai ré-accepté les CGV du multiposte, feedback dans 24h :jap:

Message édité par Coin_coin le 26-03-2008 à 19:09:39
mood
Publicité
Posté le 26-03-2008 à 18:55:11  profilanswer

n°352448
FrigoAcide
Posté le 31-03-2008 à 15:57:35  profilanswer

Salut à tous,

J'ai pas tout lu, alors j'espère que je ne vais pas poser une question à laquelle on a déjà répondu.

J'utilise Free TV en multiposte, que je capte avec AdslTV.

Je voudrais enregistrer les émissions, mais AdslTV ne permet d'utiliser qu'une liste préétablie de codecs videos. Or j'ai un codec vidéo installé sur mon poste (DVCodec je crois) que j'aimerais utiliser; voir enregisrer sans pertes... pour pouvoir réencoder moi-même par la suite.

Idem pour l'audio, j'aimerais enregistrer en wav pour ne pas avoir de pertes.

Y'a-t-il une solution pour faire ça, voire y'a-t-il un autre logiciel qui le permette (libre ou payant) ?  

Merci !

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°352983
kobaia
Posté le 03-04-2008 à 10:29:10  profilanswer

>enregisrer sans pertes... pour pouvoir réencoder moi-même par la suite.

enregistre les flux d'origine  ; option .ts dans VLC

edit : transcoder live en DV n'a aucun interet (amha) et tres peu ensuite sauf cas tres particulier ...
déjà ça va te faire un fichier 6 à 8  fois --plus gros  (!) que le flux source ...

Message édité par kobaia le 03-04-2008 à 10:32:37
n°353054
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 03-04-2008 à 18:32:43  profilanswer

Little-Wolf a écrit :

Salut, je désespère vraiment de faire marcher ce satané Freeplayer,

essaie homeplayer :o

Message édité par douleur postnuptiale le 03-04-2008 à 18:32:51

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°353962
LightKyle
Posté le 09-04-2008 à 18:09:40  profilanswer

Je sais pas si c'est aussi flagrant sur une télé, mais via le multiposte, France 2 & France 5 c'est devenu ignoble depuis le passage en 16/9. :pouah:
Le bitrate a pas bougé en tous cas on dirait, ~3mbits avant, ~3mbits après. :o

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°354033
HJ
Posté le 10-04-2008 à 00:33:24  profilanswer

LightKyle a écrit :

Je sais pas si c'est aussi flagrant sur une télé, mais via le multiposte, France 2 & France 5 c'est devenu ignoble depuis le passage en 16/9. :pouah:
Le bitrate a pas bougé en tous cas on dirait, ~3mbits avant, ~3mbits après. :o

C'est peut être ça le problème justement  :whistle:

Message édité par HJ le 10-04-2008 à 00:33:59
n°354056
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-04-2008 à 11:17:40  profilanswer

Bonjour, je vous soumet mon probleme ici, en espérant trouvez une solution !

J'avais avant freeplayer, mais impossible pour lui desfois de trouver un film alors que le chargement durait des dizaines de mn, je désinstalla freeplayer pour home player et la superbe, ça charge vite, ça lit nickel les films, mais le problême  venu un peu plus tard.

En effet maintenant, je lance le programme homeplayer sur mon pc, ensuite je lance sur la tv et c'est la que le bas blesse, il reste sur le bouton rouge sortie ou le bleu se connecter et ne veut rien savoir !

Que faire, merci d'avance :o

Message édité par srfcboy le 10-04-2008 à 11:35:16

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°354060
ViMx
Modérateur
Posté le 10-04-2008 à 11:22:56  profilanswer

Problème de firewall quelque part ...

n°354062
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-04-2008 à 11:31:13  profilanswer

J'ai aussi le routeur activé pour ma xbox360, et comodo firewall pro

Message édité par srfcboy le 10-04-2008 à 11:32:25

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°354066
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-04-2008 à 11:53:54  profilanswer

Non j'ai essayé le tutorial de wiki sur le homeplayer, mais rien n'y fait :/

---------------
n°356549
kobaia
Posté le 24-04-2008 à 17:43:42  profilanswer

joelpierre a écrit :

Je recevais jusqu’à présent les radios de Radio France avec VLC et le multiposte de free.

<http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u>

Aujourd’hui, j’essaie en vain d’écouter France Musique.

<rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=110018>

Au lieu de recevoir, comme d’habitude, le flux audio seul de la radio choisie, j’obtiens la vidéo générique de free (freebox verte sur fond noir) et le son n’est pas celui de France Musiques mais d’une autre radio.

Comment faire pour recevoir les radios comme avant ?

P.-S.
VLC indique : security reasons. If you need it and trust the m3u playlist you are trying to open, please append --m3u-extvlcopt to you command line.

P.-S. (2)
C’était la dernière version de VLC 0.8.6d qui est buggée. La 0.8.6c marche bien.

qqun écoute France Musique via le multiposte ?   j'utilise VLC 0.8.6e et que dalle; j'ai bien un multiplex complet ( 10 flux audio  pour 2Mbits total) mais pas possible d'acceder à un flux particulier

est ceque les softs machin truc (Free Player , etc..) permettent d'acceder au flux de France Musique ?
j'ose croire que ..oui , sinon à quoi serviraient ils !

qqun peut regarder , à temps perdu ? j'ai pas trop envie d'installer qqchose , si déjà ça le fait pas

et le cas échéant confirmer le type de flux ; à priori vers 200kbits

n°357207
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 27-04-2008 à 20:28:44  profilanswer

Bonjour à tous! :hello:

Je viens de recevoir la Freebox V.5, procédé à l'install et tout... Ca marche bien.  
Mon problème vient du fait que je ne peux pas lire certaines vidéos avec Free player... Après un rapide test avec Gspot, je me suis rendu compte qu'en fait les vidéos qui ne sont pas lues par Free player sont celles qui sont encodées en Xvid, tandis que celles encodées en DivX passent nickel...  

Alors j'ai farfouillé pas mal sur le web, et j'ai trouvé une solution pour ré-encoder les Xvid en DivX (6.x ; 5.x ; toutes passent), mais pas pour lire les Xvid (ce qui serait quand même plus simple)...  

Pourtant sur mon PC les fichiers sont lus sans problèmes, mais là quand il s'agit de passer par Freeplayer, je vois "Chargement" tout le temps affiché sur ma télé, VLC qui tourne sur mon PC (le décompte de lecture est parti), mais pas de résultat  :/

Quelqu'un sait pourquoi et comment régler ça?  :cry:  

Merci! :hello:

n°357209
skynet war
DEFCON 4
Posté le 27-04-2008 à 20:39:26  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Je viens de recevoir la Freebox V.5, procédé à l'install et tout... Ca marche bien.  
Mon problème vient du fait que je ne peux pas lire certaines vidéos avec Free player... Après un rapide test avec Gspot, je me suis rendu compte qu'en fait les vidéos qui ne sont pas lues par Free player sont celles qui sont encodées en Xvid, tandis que celles encodées en DivX passent nickel...  

Alors j'ai farfouillé pas mal sur le web, et j'ai trouvé une solution pour ré-encoder les Xvid en DivX (6.x ; 5.x ; toutes passent), mais pas pour lire les Xvid (ce qui serait quand même plus simple)...  

Pourtant sur mon PC les fichiers sont lus sans problèmes, mais là quand il s'agit de passer par Freeplayer, je vois "Chargement" tout le temps affiché sur ma télé, VLC qui tourne sur mon PC (le décompte de lecture est parti), mais pas de résultat  :/

j'ai le même problème que toi  :(  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°357212
ViMx
Modérateur
Posté le 27-04-2008 à 20:49:41  profilanswer

Vous avez essayé des solutions alternatives ?

Freebrowser par exemple ?

n°357321
skynet war
DEFCON 4
Posté le 28-04-2008 à 16:09:07  profilanswer

ViMx a écrit :

Vous avez essayé des solutions alternatives ?

Freebrowser par exemple ?

c'est bon ça marche avec Freebrowser ( pour l'instant ).  :jap:  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°357541
kobaia
Posté le 29-04-2008 à 16:40:06  profilanswer

Coin_coin a écrit :

éssaye dejà de changer le FourCC ; donc tu dl un freeware adhoc pour changer un FourCC et tu passes le fichier de XVID à DIVX ou DX50 par ex ; 10sec et tu verras bien..

n°357542
kobaia
Posté le 29-04-2008 à 16:41:26  profilanswer

personne écoute France Musique avec un FreeBidule  ?! :(

n°357554
gggl
Posté le 29-04-2008 à 17:55:53  profilanswer

Salut à tous,

J'essaye de lancer Freeplayer avec VLC sous mac os x mais j'ai une erreur :

Citation :

playlist: m3u EXTVLCOPT parsing is disabled for security reasons. If you need it and trust the m3u playlist you are trying to open, please append --m3u-extvlcopt to your command line.

Je vois pas trop comment faire ça sur mac os.

Je précise que je ping bien mafreebox.freebox.fr et que la liste des chaînes apparaît dans la playlist, mais aucune ne se lance.

Message édité par gggl le 29-04-2008 à 17:56:16
n°357555
ViMx
Modérateur
Posté le 29-04-2008 à 18:01:13  profilanswer

Freeplayer ou le multiposte ?

Teste de toute façon une solution alternative.

http://www.freeplayer.org/comparat [...] 8ddbe175d1

(Pour trouver un logiciel multiposte compatible avec macOS)

n°357558
gggl
Posté le 29-04-2008 à 18:05:14  profilanswer

Le multiposte pardon, si VLC ne marche pas le reste non plus si ? (et j'aimerai autant de pas installer de freeplayer :o)

n°357606
ViMx
Modérateur
Posté le 29-04-2008 à 22:20:40  profilanswer

christoliquide sur adsltv.org a écrit :

http://christofun.free.fr/adslTV/Photos/Presentation/Logo.png

http://www.adsltv.org/img/nouveau2.jpg

Salut à tous ;)
Je vous annonce qu'adsl TV sort en version 1.99+.

Pour commencer, voici une toute nouvelle skin qu'intègre adsl TV reprenant l'interface de Windows Média Player 11 sous le nom de Wmp11. >
Pour changer de Skin, il suffit de se rendre dans les options d'adsl TV.
http://www.adsltv.org/img/skin-wmp11.jpg

------------------------------------------------------------------

Au menu des changements :
- adsl TV est désormais compatible avec les bouquets TV Alice, AOL (et Belgacom pour la Belgique)
- adsl TV affiche désormais automatiquement le programme en cours ainsi que son avancement dans l'écran OSD, à la place du nom de la chaîne, quel que soit le mode d'affichage utilisé (normal, mini écran, plein écran), pour les chaînes prises en charge par le Guide TV.
- L'affichage en mode Freeplayer des chaînes TV sur PC de Free est désormais compatible tout comme l'enregistrement.
- Le réglage du volume sonore se fait désormais directement à la souris via un curseur à déplacer et non plus via des boutons -/+.
http://www.adsltv.org/img/volume.gif
- La gestion du mode papier-peint a été améliorée et est désormais compatible avec Windows Vista.
- L'utilisation de l'aperçu PIP a été améliorée, permettant entre autres de directement sélectionner la chaîne à afficher en aperçu via le menu contextuel du clic droit.
- Une version portable d'adsl TV est désormais intégrée, permettant d'utiliser adsl TV sur une clé USB, sans installation préalable (version beta, à confirmer sur un plus grand nombre de configurations différentes).

> Liste complète des changements
-------------------------------------------------------------------

Télécharger> adsl TV 1.99+

-------------------------------------------------------------------

Liens à voir :
- Site adsl TV
- Tutorial adsl TV
- Forum adsl TV pour vos retours
- Télécharger des Skins adsl Tv

Bon adsl TV à tous.
A+ ;)

Message édité par ViMx le 29-04-2008 à 22:27:38
n°357662
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-04-2008 à 08:30:39  profilanswer

j'ai une question très conne mais un truc m'échappe et je voudrais être sur avant de me lancer :  

je compte upgrader en freebox V5 et avoir la configuration suivante

Dans ma chambre :  
- mon PC
- un routeur WRT54G
- la partie ADSL de ma freebox

Dans mon salon :  
- ma télé
- la partie HD de la Freebox V5

Question : comment relier l'ensemble en terme réseau ? je ne peux pas utiliser le wifi parce que les 2 pièces sont diamétralement opposées chez moi, donc je pensais utiliser le CPL pour relier les 2 boitiers...

par contre comment intégrer le routeur au milieu ?
ce que je pense :  
- je met le modem sur la prise WAN du routeur
- je met mon PC sur le port 1 du routeur
- je met l'autre extrémité du CPL sur le port 2 du routeur

c'est possible avec le freeplug ?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°357723
jean_phibr​e
yes les vacances
Posté le 30-04-2008 à 13:17:37  profilanswer

salut a tous , voila je viens de recevoir ma freebox V4 et j ai active le freeplayer , j ai telecharger le logiciel , teste mon ping . tout est ok seulement , sur ma tele quand je vais au menu info freebox et freeplayer , lorsque je vais sur freeplayer rein ne se passe . freeeplayer reste ne rouge . ca fait 2 jours que j ai demande l activation du freeplayer . est ce normal , que dois je faire ? merci pour tout conseil .

n°357758
ViMx
Modérateur
Posté le 30-04-2008 à 15:41:49  profilanswer

Problème de firewall ...

n°357760
HJ
Posté le 30-04-2008 à 15:48:25  profilanswer

Jubijub> le freeplug se branche sur la prise réseau jaune du boitier ADSL (puisque le freeplug est relié au boitier HD).

n°357848
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 30-04-2008 à 21:21:21  profilanswer

HJ a écrit :

Jubijub> le freeplug se branche sur la prise réseau jaune du boitier ADSL (puisque le freeplug est relié au boitier HD).

oui mais si je fais ça, comment je relis mon PC au modem ? je veux pas mettre la fbx en mode routeur puisque j'ai déjà un routeur...

je pensais faire ça :

http://jubijub.free.fr/images/root/reseau_fbx.png
Légende : port jaune : port WAN sur le routeur, et port "jaune" de la freebox ADSL

j'imagine que ça doit passer en ouvrant les bons ports pour que le boitier ADSL puisse parler au boitier HD sans soucis...
je voulais meme étendre le réseau CPL (donc en ne passant plus par les adaptateurs fournis), l'idée étant de pouvoir connecter ma wii avec un truc comme ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00061824.html

je précise pourquoi je me fais chier :
- mon salon et ma chambre sont diamétralement opposés l'un de l'autre, et le wifi passe mal
- le wifi me file des mal de tête si je reste trop près de mon routeur longtemps

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 30-04-2008 à 22:15:52

---------------
n°357896
bubblegum
Posté le 01-05-2008 à 11:34:46  profilanswer

Personnes auraient des problemes avec le multiposte ?
Depuis quelques jours ca ne fonctionne plus ou tres mal. J'utilisais adslTV et pour mes tests juste vlc et le lien donne par Free, mais nada.
Suis-je le seul ?

n°357899
ViMx
Modérateur
Posté le 01-05-2008 à 11:36:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui mais si je fais ça, comment je relis mon PC au modem ? je veux pas mettre la fbx en mode routeur puisque j'ai déjà un routeur...

je pensais faire ça :  

http://jubijub.free.fr/images/root/reseau_fbx.png
Légende : port jaune : port WAN sur le routeur, et port "jaune" de la freebox ADSL

j'imagine que ça doit passer en ouvrant les bons ports pour que le boitier ADSL puisse parler au boitier HD sans soucis...
je voulais meme étendre le réseau CPL (donc en ne passant plus par les adaptateurs fournis), l'idée étant de pouvoir connecter ma wii avec un truc comme ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00061824.html

je précise pourquoi je me fais chier :  
- mon salon et ma chambre sont diamétralement opposés l'un de l'autre, et le wifi passe mal
- le wifi me file des mal de tête si je reste trop près de mon routeur longtemps

Ton WRT, il faut pas le brancher sur le port jaune de la Freebox ... C'est uniquement le boitier HD qui se branche dessus. (Mode routeur ou pas)

n°357910
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 01-05-2008 à 12:58:43  profilanswer

ben c'est pas ce que dit le manuel V5 :  
ftp://ftp.free.fr/pub/support/GUI [...] A-ADSL.pdf

et chez ma mère j'ai branché le PC sur le port jaune et ça fonctionne très bien, d'où ma question en fait...

par contre tu me dis en gros que le switch 4 ports fonctionne meme si la freebox est pas en mode routeur, donc en gros je peux brancher le port WAN du WRT dessus ?

---------------
n°357911
ViMx
Modérateur
Posté le 01-05-2008 à 13:01:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

par contre tu me dis en gros que le switch 4 ports fonctionne meme si la freebox est pas en mode routeur, donc en gros je peux brancher le port WAN du WRT dessus ?

Ben il me semble oui ...

Mais peut-être que je me trompe :??:

Message édité par ViMx le 01-05-2008 à 13:01:21
n°357995
HJ
Posté le 01-05-2008 à 22:09:34  profilanswer

Oui tu peux.
Tu branches le WRT sur un des 4 ports au choix (même si la FB n'est pas en routeur).
Le boitier video HD se branche sur le port jaune du boitier FB adsl
C'est ce qu'il y a d'indiqué sur la notice il me semble.

n°358151
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 03-05-2008 à 00:53:25  profilanswer

j'ai commandé ma freebox v53

je ferai un retour, si j'arrive à faire un truc potable :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel
[Topic R+] Free dégroupé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR