|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
---|
gaymer's Modayrateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 23:25:57 |
bodji Vous pouvez pas test :O | Si c'est fin juin, ca sera forcément aujourd'hui ou demain, sinon..... Message édité par bodji le 29-06-2005 à 10:54:29 |
cumstorm |
|
gaymer's Modayrateur | ça marche pas
|
gaymer's Modayrateur |
|
bodji Vous pouvez pas test :O | T'est pas obligé d'aller la pour chosir, tu fais (dans VLC):
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 11:53:57 |
gaymer's Modayrateur | il se passe rien quand je clique sur skins2, le lecteur disparait |
abdel57 | il passe en bas sur la barre
|
gaymer's Modayrateur | je viens de voir une annonçe sur le site du constructeur:
Message édité par gaymer's le 29-06-2005 à 12:06:58 |
bodji Vous pouvez pas test :O |
|
gaymer's Modayrateur | le module?
Message édité par gaymer's le 29-06-2005 à 12:24:32 |
unital Président du FLNI !!! |
ze_marmotte |
Ha merde, ça c'est vraiment dommage
|
gaymer's Modayrateur | Mais a la base ça seras un logiciel FreePlayer basé sur le moteur de VLC ou bien VLC avec un plugin qui le rends compatible Freebox? |
-BeN- Citation personnelle associée |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 15:36:50 Simplement avec VLC y'a pas moyens de matter un divx sur sa télé en passant par la freebox? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
denslyon | En ethernet, tu peux avoir de très longs cables (au moins 10m) sans perte notable de débit (contrairement à l'USB). |
gaymer's Modayrateur | et le cable tel qui relie la prise a la freeBox? |
|
fizdy |
|
-BeN- Citation personnelle associée |
|
yanfox N00b | jusqu'à 100m en cable ethernet sans perte notable. (cat5e c bien )
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 16:10:29
Message édité par Profil supprimé le 29-06-2005 à 16:11:18 |
gaymer's Modayrateur |
|
htep | Un module interessant qui pourra peut etre être développé plus tard c'est la fonction inverse, enregistrer ce qui passe à la télé sur le PC...
|
midiman ... morto per la libertà! | armagedon? |
3Phach4 ... |
gaymer's Modayrateur |
|
Message édité par AnthonyD le 29-06-2005 à 17:22:32 |
fizdy |
|
fizdy | Pas de répartiteur HF si vous etes en Wifi.
|
midiman ... morto per la libertà! | oh que oui , pas de micron onde aussi avec les repartiteur HF , avec le Wifi , je sais pas |
ViMx Modérateur | Je crois qu'on est toujours sur le topic de la fonction Media Center de la Freebox ...
|
c2c | rappel: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
[Topic R+] Free dégroupé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |