|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
tangui |
Message édité par tangui le 27-03-2007 à 15:57:06 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2004 à 03:30:06 ![]() ![]() |
werebear | il me semble franchement sympa mais est ce que l'on peut brancher un téléphone dessus ou le raccorder a un modem-telephone ? Message édité par werebear le 25-07-2004 à 16:45:45 |
tangui | ben chez moi il fonctionne derriere une neufbox sans pb |
aldiallo | tangui, est-ce que tu peux fermer tout les ports sur le firewall du linksys et n'ouvrir que ceux dont t'as besoin assez facilement?? |
nicmic | J'aurais une petite question, il faut quoi comme alim (j'ai aussi commande des US)?
|
aldiallo |
tu aurais pu commander sur un site comme ldlc ou materiel.net! je crois que t'as juste besoin d'un transo |
aldiallo |
de combien moins cher?? ca m'interesse la!! t'as un site a me recommander pour commande aux US, egalement le temps d'attente avant livraison??
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2004 à 23:36:47 ![]() ![]() |
aldiallo |
ok merci!! |
nicmic |
Message édité par nicmic le 26-07-2004 à 10:58:04 |
aldiallo |
Message édité par aldiallo le 26-07-2004 à 11:44:59 |
nicmic |
|
aldiallo |
peux-tu me donner plus d'info sur ce service "shop the states" ca m'interesse
|
Dionγsos |
|
nicmic |
|
aldiallo |
merci!! |
tangui |
Dionγsos |
|
aldiallo |
tu en trouves a surcouf mais je ne connais pas les prix.
|
nicmic | Ca y est, je l'ai |
aldiallo |
pourrais-tu nous faire des screenshots de l'interface web ??
|
nicmic | Il y a un lien dans le topic WRT54G, c'est quasi identique. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu nous dira combien ça t'as couté en tout? Avec le service shopthestates, la TVA à la douane, les frais de port, l'achat du transformateur français etc.
--------------- Fluctuat nec mergitur |
aldiallo |
normalement pas des frais de douanes si achat inferieur a 175 ou $ je me rappelle plus |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Y a pas de montant minimum c'est juste en fonction du zêle des douaniers. Donc souvent pour les petits montants on paye rien parce qu'ils sont débordés. Mais pour 110 ou 120$ de RAM commandée chez crucial US, j'avais eu droit à la TVA --------------- Fluctuat nec mergitur |
nicmic | 105 environ (pas paye de frais de douane) |
nosd | et en france il est à 105, lol, ça vaut pas le cout.
|
nicmic | Non, transfo inclu.
|
tangui | et puis de 105 à 105 $ yq quand meme une jolie difference ;-) |
jumbo | Le WRT54GS est à 88 à Montgallet ! |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
aldiallo | a 186 Golden gate, je suis vert je viens de le payer 105 sur ldlc...vous croyez que je peux annuler la commande?? Message édité par aldiallo le 28-07-2004 à 00:03:09 |
jumbo | Bah ca je sais pas, si il est en stock faut te dépecher.
|
aldiallo |
bon a priori il est en stock chez le fourniseur, c'est con au moins s'il pouvait rembouser la difference si on trourais moins cher ca serait bien, enfin je vais voir ce que ca donne, pour l'instant mon paiment a été accepté on vera la suite. |
tangui | tu peut toujours annuler un achat, meme 7 jours apres la livraison (c'est la loi), donc il n'y a pas de probleme, contacte les |
aldiallo |
j'ai revu leur site et efezctivement il y a moyen d'annuler la commande mais ca me parrait un peu long je vais garder la commande, j'espère seulement la resevoir rapidement |
nicmic | Bon ben moi j'ai explose le mien avec le firmware Alchemy 5.2 |
jumbo | C'est quoi le pin trick ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |