|
Auteur | Sujet : [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
---|
weird Ducati Powered | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 09:31:44 |
shimo | Merci bashi. Finalement on a fait completement autre chose. |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 15:49:52 Petit UP |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 12:05:00 Up |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 15:05:49 Up |
Publicité | Posté le 13-06-2008 à 18:24:23 |
NoixPecan |
Ca me semble bien, comme solution. Si la liaison entre le routeur 1 et le routeur 2 est bonne, il ne faut pas toucher aux antennes. Le plus délicat sera de placer le routeur 3 pour qu'il couvre à la fois le routeur 2 et la chambre du RdC. Si cela s'avérait problématique, tu pourrais toujours envisager une liaison CPL entre le routeur 2 et le routeur 3.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Petit retour sur ce topic depuis bien longtemps.....
--------------- #mais-chut |
lekeur ³ | passes à la tomate |
roidelajungle |
--------------- Fiat Lux |
NoixPecan | WRT54GL sans hésiter. C'est ce qui se rapproche le plus d'un WRT54G v2. |
lekeur ³ | En neuf, prend un gl car les derniers g et gs sont bridés par rapport aux anciennes versions.
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Il y'a des modèles draft N open source, comme le WRT160N, et DD-WRT marche très bien dessus.
Message édité par schimble le 17-08-2008 à 02:16:20 |
Le_poilu Mangez des poils ! | euh c'est moi où le firmware Talisman de Sveasoft fait l'impasse sur des options qui etaient sur le Satori et l'Alchemy ?!?
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 19-08-2008 à 23:42:43 |
Lmao | Bonjour,
|
jlighty |
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lmao | Bonjour, j'ai installé dd-wrt v24 std sur ce routeur et je voudrais mettre en place un QoS chez moi. J'ai donc ce routeur "bridgé" sur ma livebox, c'est pas vraiment un bridge puisqu'il n'y a pas cette option dans la livebox mais j'ai utilisé la méthode de ce site : http://jelnet.free.fr/jlnt_wan2.htm Donc j'ai 3 PC connecté en wifi sur le WRT que je voudrais gérer avec un QoS, j'ai donc rentré leur MAC dans la partie QoS du routeur avec les priorité que je souhaite mais ça marche jamais ou pas il faut. Je veux que deux PC soient prioritaire sur un je met donc standard sur les 2 et bulk sur le troisieme, le probleme est qu'en bulk le PC laisse bien la bande passante aux 2 autres mais il reste à un débit ridicule (10/20 ko/s) meme quand les 2 autres ne font rien à part du web. Alors jai essayé un premium/premium/standard mais là c'est comme ci je navais rien fait, j'ai essayé une multitude de combinaison et je n'arrive pas à ce que je souhaite. Donc à votre avis d'où vient le problème ? merci Message édité par Lmao le 18-09-2008 à 16:39:51 |
johndoephenix | ayez j'ai trouvé.
--------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
lekeur ³ | Si tu as une v7 faudra passer par vxworkskiller et tftp pour injecter un DDWRT micro. C'est décrit ici :
|
guigs91 |
lekeur ³ | DDWRT sur V6 : http://www.scorpiontek.org/portal/content/view/27/36/ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 14:28:35
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2008 à 14:28:53 |
guigs91 | Merci j'ai mis le DD-WRT v24sp1,est ce que le speedbooster marche avec le firmware DD-WRT car je compte changer de carte wifi et j'hesite a prendre une speedbooster! |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2009 à 21:17:38
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |