Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  123  124  125
Auteur Sujet :

[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel

n°39828
aurelien20​23
Posté le 02-09-2004 à 21:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

banzai_31 a écrit :

J'ai fait l'aquisition d'un routeur ADSL WRT54GS (firmware 2.07.2) (qui est connecté à un modem D-Link DSL-300T), la connexion chez mon FAI s'effectue correctement, j'arrive a aller sur des pages web sans problème, hormis certaines @ web (par exemple des @ du site http://www.wanadoo.fr, soit il y a rien qui s'affiche soit une petite partie de la page s'affiche et ensuite plus rien) et  la connexion MSN Messenger est impossible dès que je passe par le routeur (tout fonctionne en passant directement par le Modem).

J'ai désactivé toutes les protections du routeur (SPI, Protection Parentale, …) mais j'ai toujours les même problème …

Est ce que quelqu'un a le même problème que moi ?

ouais j'ai exactement le meme souci ?? est ce que quelqu'un a une solution ????

mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 21:50:39  profilanswer

n°39829
pprem
Posté le 03-09-2004 à 09:03:36  profilanswer

aurelien2023 a écrit :

ouais j'ai exactement le meme souci ?? est ce que quelqu'un a une solution ????

bonch, au final mes problèmes de lenteur persistent avec les firmware européens (mais celui qui est téléchargeable sur linksys.com, en US qui ne devrait pas être utilisé en France pour des raisons législatives passe bien !).

pour vos problèmes Wanadiens, vous pouvez essayer le firmware 2.09 disponible sur http://www.linksys.fr ou contacter leur hotline (l'appel est gratuit, faut quand même que ça se sache car ça change des autres constructeurs)

n°39830
aurelien20​23
Posté le 03-09-2004 à 15:31:59  profilanswer

j'ai trouvé une soluce sur un autre forum qui consiste à mettre le MTU à 1400 par exemple au lieu des 1497 par defaut...  
par contre je suis prenneur d'infos sur ce truc... ;)

n°39831
llame
Posté le 05-09-2004 à 12:10:32  profilanswer

aurelien2023 a écrit :

j'ai trouvé une soluce sur un autre forum qui consiste à mettre le MTU à 1400 par exemple au lieu des 1497 par defaut...  
par contre je suis prenneur d'infos sur ce truc... ;)

Salut à tous.

J'ai le meme probleme que toi et banzai_31. Impossible de se connecter sur certains sites (hardware.fr  :??: microsoft, la fnac, france telecom par exemple). Par contre, le site de Wanadoo fonctionne lui.  

Pour venir poster ici, j'ai été obligé de rebrancher le modem en direct sur le PC. Du coup mes autres machines n'ont plus accès à internet.  

J'ai essayé de changer le MTU mais ça n'a rien changé (c'est bon pour toi Aurelien? Je vois pas en quoi le MTU peut empecher l'accès à certains sites.  :??: Le routeur perd des paquets en route ou quoi? ).

J'ai fait une recherche sur le net mais j'ai rien trouvé. Mes utilisateurs gueulent et je comprends vraiment pas.

Merci si quelqu'un a une idée.

n°39832
aurelien20​23
Posté le 06-09-2004 à 16:05:44  profilanswer

ouais je sais pas pourquoi mais effectivement me MTU a résolu ce problème.. mais en ce moment chez moi c FT qui fout la merde... et plus d'ADSL... dc fo tester avec le nouveau firmware aussi... j'étais 2.07...

mais sinon n'hesite pas appeler le support linksys...

n°39833
zlikos
Posté le 07-09-2004 à 06:18:36  profilanswer

Je viens d'installer le mien. (drapeau déguisé)

Rapide à configurer. Placé au deuxième étage, il arrose toute la maison. Super produit !  :bounce:

n°39834
tangui
Posté le 08-09-2004 à 15:11:56  profilanswer

> pour ceux qui ont des pbs firmwares... pouquoi est ce que vous ne mettez pas un firmware sveasoft ??? c'est gratuit, stable, et ya vraiment plein de fonctionnalités en plus (la part exemple, apres la mise a jour en 5.2, je m'amuse avec les VLAN....)

n°39835
pprem
Posté le 08-09-2004 à 15:39:21  profilanswer

tangui a écrit :

> pour ceux qui ont des pbs firmwares... pouquoi est ce que vous ne mettez pas un firmware sveasoft ??? c'est gratuit, stable, et ya vraiment plein de fonctionnalités en plus (la part exemple, apres la mise a jour en 5.2, je m'amuse avec les VLAN....)

tout simplement parce que je pars du principe que le firmware fournit est censé fonctionner et être maintenu par le fabricant, pas par des tiers... et comme ce n'est pas pour du bidouillage mais pour de la revente de routeurs, je ne m'amuse pas à installer les alternatifs afin d'avoir un parc homogène et susceptible d'être maintenu.

j'ai rapatrié tous les WRT54GS et les ai remplacés par des WRT54G chez mes clients. bien entendu, ça fonctionne nettement mieux chez eux.
ici, j'ai installé le firmware de linksys.com et ça fonctionne aussi très bien (le signal n'est pas au top, mais suffisant pour éviter les coupures). j'attends avec impatience que Linksys comprenne pourquoi il y a une telle différence entre leurs différentes versions de firmware en terme de qualité de service... et qu'ils nous mettent une version correcte à disposition.

n°39836
tangui
Posté le 08-09-2004 à 20:57:52  profilanswer

moui, je comprend ton point de vue... mais autant etre clair, linksys (meme si c'est une "filiale" de Cisco), Netgear etc... c'est du materiel grand public, et pour en tirer profit, oui, il faut mettre un peu les mains dedans.
Au niveau professionel, ne pas prendre du Cisco est une faute ! Alors, fait comme tout le monde, et propose des Cisco 2600 + Points d'acces Aironet 1200 et tout le monde sera content....

Je suis d'accord, le support officiel pour le materiel grand public est toujours foireux (j'ai eu plusieurs Netgear dont cette pure merde qu'etait le DG824M... je t assure que linksys ne fait pas pire)... mais en meme temps tu ne peut pas reclamer qualité + prix + service... ce WRT54GS est un pur bijou... si tu t investi dedans, pas si tu le prend comme une solution clef en main revendable à des clients... pour ca, fait moi confiance, reste sur du Cisco 26xx (2611 surtout) + des points d'access Aironet 1200....

n°39837
jumbo
Posté le 08-09-2004 à 22:39:17  profilanswer

"un pur bijou" oui et pas cher en plus !

Je l'ai depuis 2 semaines et il est d'une stabilité exemplaire ... quel bonheur !
Rien a voir avec la merde de dlink

mood
Publicité
Posté le 08-09-2004 à 22:39:17  profilanswer

n°39838
pprem
Posté le 09-09-2004 à 08:44:37  profilanswer

tangui a écrit :

moui, je comprend ton point de vue... mais autant etre clair, linksys (meme si c'est une "filiale" de Cisco), Netgear etc... c'est du materiel grand public, et pour en tirer profit, oui, il faut mettre un peu les mains dedans.

C'est le genre de truc qui m'agace le plus en informatique: cette distinction que les clienbts et les fabricants font du matériel grand public et du matériel pour professionnels ! Pourquoi ce qui est "grand public" devrait-il être toujours de mauvaise qualité ?

Si ça fonctionne chez un particulier avec deux ordinateurs, ça fonctionnera aussi chez un pro avec le même nombre de machines ! Et puis c'est pas parce qu'un produit n'est pas cher qu'il doit être merdique !

Pareil pour les hotline: si on paye on a l'impression qu'elle doit être efficace alors que si on paye pas, c'est pas utile d'appeler.

Une prestation, ça reste une prestation et elle doit être au même niveau à fonctionnalités égales !

[citation]Au niveau professionel, ne pas prendre du Cisco est une faute ! Alors, fait comme tout le monde, et propose des Cisco 2600 + Points d'acces Aironet 1200 et tout le monde sera content....[/citation]

Pour une TPE avec trois ordinateurs, je préfère ne pas sortir l'artillerie lourde inutillement.

n°39839
jumbo
Posté le 09-09-2004 à 13:50:36  profilanswer

La différence entre grand public et pro se voit sur le cout induit de la prestation, pour ma part je n'ai que faire d'un SAV de pro qui va venir chez toi changer le matos.

Linksys fait du matériel de qualité, mais le suivi logiciel n'est certainement pas aussi rigoureux que du matos Cisco dans la mesure ou les equipes de dev. n'ont pas les memes moyens pour améliorer les softs.

n°39840
tangui
Posté le 09-09-2004 à 15:21:57  profilanswer

> pprem
Arlette n'aurais pas dit mieux... ;-)

Je disais juste que cette distinction grand public / Pro est la base du commerce de l'informatique. Ca peut paraitre con, mais oui, il y a une différence entre la barette mémoire achetée 80 € à montgallet et celle achetée chez HP a 250 €, meme si c'est EXACTEMENT la meme physiquement... c'est un exemple mais tout fonctionne comme ca. Et oui, quand j'upgrade un serveur, je paye ma barette à 250 €, et chui content en plus... meme pas mal...
Apres, oui, je n'irais pas acheter ca pour mon pc, et je n'achete pas de routeurs Cisco perso non plus... mais lorsqu'on commence à aborder les notions de qualité de service, il faut ce qu'il faut... et ca se paye

Je comprend que ta problématique soit differente... mais c'est toi qui cherche les ennuis, tu fait ton business en utilisant du materiel "pas cher" pour un usage pro... ya des risques...  
et clairement ce routeur, et le support qui va avec n'en font pas une solution clef en main fiable et transparente pour l'utilisateur final. (j'en suis quand meme a 4 reboot suite a des plantages du firmware)

C'est du super matos de geek, de bidouilleur, pas vraiment le genre de truc que tu configure une fois puis dont tu ne t occupe plus pendant 3 ans....

n°39841
raham
Posté le 13-09-2004 à 14:16:56  profilanswer

Je viens d'acquérir un WRT54GS.
J'ai plusieurs PC à connecter :
- Un de salon (Intel 2,4)relié au routeur
- Un dans une chambre (Duron 800) pas encore connecté,
- Un portable dans une chambre Centrino 1,6 - WIFI
Pour les 2 PC non encore connectés pour d'avoir à acheter 2 cartes Wifi PCI, j'aimerais savoir si je peux acheter un deuxième routeur WRT54GS  
=> les 2 PC non connectés sont proches => connection Ethernet et ils seraient reliés auw autres via les 2 Routeurs connectéq entre eux en Wifi.
Cela peut-il macher ?
2 Routeurs Linksys fonctionnent-ils ensemble en Wifi ??

n°39842
aldiallo
Posté le 13-09-2004 à 14:29:50  profilanswer

Raham a écrit :

Je viens d'acquérir un WRT54GS.
J'ai plusieurs PC à connecter :
- Un de salon (Intel 2,4)relié au routeur
- Un portable dans une chambre Centrino 1,6 - WIFI
Pour les 2 PC non encore connectés pour d'avoir à acheter 2 cartes Wifi PCI, j'aimerais savoir si je peux acheter un deuxième routeur WRT54GS  
=> les 2 PC non connectés sont proches => connection Ethernet et ils seraient reliés auw autres via les 2 Routeurs connectéq entre eux en Wifi.
Cela peut-il macher ?
2 Routeurs Linksys fonctionnent-ils ensemble en Wifi ??

Je ne suis pas sur il serait mieux de a acheter 2 cartes pci, tu auras moins des problèmes comme ca

n°39843
raham
Posté le 13-09-2004 à 14:35:29  profilanswer

Au niveau prix, un deuxième routeur est quand même moins cher que 2 carte PCI WIFI, mais bon cela est-il possible ???

n°39844
tangui
Posté le 13-09-2004 à 19:57:42  profilanswer

>  Rahan
Avec le firmware Linksys: non, la seule facon de connecter 2 WRT54GS est par un cable....

Avec les firmware sveasoft OUI
Cela s'appelle le WDS...
d'ailleurs j'update la premiere page de ce topic rien que pour ca :D

ftp://ftp.sveasoft.com/pub/WDS_WR [...] _GUIDE.pdf

n°39845
hakvf
Posté le 15-09-2004 à 16:23:36  profilanswer

Moi, j'ai le WRT54G, qui est une merveille (par contre, je l'ai laissé d'origine : pas de nouveau firmware). J'ai aussi 2 cartes Linksys :
- WUSB54G (donc USB) pour un PC
- WPC54G (PCMCIA) pour mon portable

Le portable est près du routeur, et la liaison ne quitte pas les 54 et le Excellent, donc tout va bien...

Par contre, la carte USB semble mal fonctionner :'(
En effet, 99% du temps, elle reste aux environs de 24Mbits/s et à la moitié de la force du signal donc tout va bien aussi (je pense que ces deux valeurs -qui restent correctes- sont liées au fait de l'éloignement du PC, environ 30m, cela dépend)
Mais là où ca devient gênant, c'est que la carte USB semble déconnecter le PC du réseau sans raison : le signal ne change pas, puis d'un coup tombe à 0, et semble se reconnecter !
Résultat : les copies en cours d'un PC vers l'autre sont annulées, et la liaison internet (mon portable partage sa connex 56k) plante sur le PC avec la carte en question. Du coté du portable, rien de changé.
Je pense que la carte USB est à l'origine du problème... Mais je n'en sais pas plus !
Help !

n°39846
tangui
Posté le 15-09-2004 à 16:33:30  profilanswer

Ben deja t'es gentil, mais tu va poster sur le topic du WRT54G,  merci !

Ensuite et juste pour info, se plaindre d'un manque de stabilité de la connection et rester avec le firmware d'origine c'est bete... meme en restant en firmware linksys, va donc voir si il n'y a pas de mise a jour dispo chez linksys ! (Et fait pareil pour les drivers de tes cartes)

Message édité par tangui le 15-09-2004 à 16:50:51
n°39847
spyderx
Posté le 15-09-2004 à 17:39:18  profilanswer

petite question :

cette option existe t elle sur ce routeur :

http://neoslaker.free.fr/wrt54g/DHCP_Static.html

et jvoudrais aussi savoir si elle existe aussi sur la version avec modem integré  :D

mercci

n°39848
jumbo
Posté le 15-09-2004 à 19:04:29  profilanswer

Avec le firmware alchemy, oui

n°39849
hakvf
Posté le 15-09-2004 à 22:58:44  profilanswer

et il est où ce topic WRT54G ????
Je croyais que c'était celui-là qui avait muté !
(recherche => pas de topic WRT54G)
Mais bon, je suis pas doué alors dites moi où je dois poser ma question...

Pour ce qui est des mises à jour, j'ai cru nécessaire de mettre à jour les drivers de la carte USB SEULEMENT (ce que j'ai fait) puisque tout le reste fonctionne TRES BIEN (donc, je vois pas pourquoi le routeur marcherait de façon excellente avec la carte PCMCIA et pas l'USB !).

n°39850
zlikos
Posté le 15-09-2004 à 23:20:02  profilanswer

Chez moi, j'ai une config avec ce routeur plus :
- un serveur web relié par cable
- un PC relié par cable  
- une xbox reliée par cable  
- un portable relié par wifi  

Je souhaiterais que lorsque l'un des PC dowloade un truc du net, le serveur reste accessible. C'est à dire limiter la bande passante des PC.

Est ce qu'un firmware alternatif aurait cette fonction ?

n°39851
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 16-09-2004 à 11:16:48  profilanswer

Bonjour a tous.

J'ai acquis ce routeur en remplacement d'un Netgear wgt624FS. Rien a dire ! Le Linksys WRT54GS enterre littéralement le Netgear en routeur. C'est une bombe ce Linksys  :love: .

Par contre en Wifi, cai moyen moyen  :sweat: . Il semble pas avoir assez de peche, le Netgear fait mieux.

Aussi, j'ai décidé de mettre a jour le firmware du Linksys avec un firmware permmettant d'augmenter un peu la puissance d'émission de l'antenne de ce dernier.

Comme le firmware de base me suffit, et que je voulais juste l'option de reglage d'antenne je me suis orienté vers le Firmware Hyperwrt/gs. Mas curieusement, je trouve l'option d'augmentation de puissance du signal nul part  [:sinclaire]  

C'est koi ce bins :??:

Je vais quand même pas etre obligé de payer une license seavsoft juste pour pouvoir augmenter de quelques db la puissance d'emission de mon WRT54GS alors que tout le reste me convient dans l'état ???  :o

Message édité par Paulo les Gaz le 16-09-2004 à 11:18:43
n°39852
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 16-09-2004 à 11:28:10  profilanswer

Oups, je retire ce que je viens de dire ...

j'ai trouvé. De base le firmware Hyperwrt/gs augmente la puissance d'emission à 50% de ce qui est dispo (42 sur une plage de 0-82), alors que le firware de base doit etre beaucoup plus bas.

Plus de problème de Wifi!

Ce routeur/Wifi déchire ca race ca moman  :ouch:  

:love:  :love:  :love:

n°39853
hakvf
Posté le 16-09-2004 à 14:46:47  profilanswer

Bon, j'ai bossé un peu dessus, et voilà le résultat :

1. J'ai trouvé le topic WRT54G (et pas GS) mais en passant par RECHERCHER, je n'y suis jamais arrivé... bref.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1109-1.htm

2. j'ai flashé le firmware et mis HyperWRT juste pour booster un peu la puissance d'émission (ca double la puissance, tout en restant à la moitié des capacités du routeur, donc sans danger d'endommager, d'après ce que j'ai compris)
http://www.hyperdrive.be/hyperwrt/

3. J'ai réinstallé mes 2 cartes avec les derniers drivers (bien que c'est ce que j'avais déjà fait sur la WUSB54G)

4. j'ai passé le beacon à 50ms au lieu de 100 (il parrait que c'est plus stable)

Et maintenant, tout semble aller bien... depuis ce matin !
On verra à l'usage.
En revanche, le problème semble persister (bien qu'en partie reglé) car après une longue période (env. 2-3 min) à moyenne qualité de réception (le PC est loin), la qualité chute presque à 0, puis remonte aussitot. Il n'y a donc plus déconnexion, mais il y a toujours un creu...
A suivre.

n°39854
zorrus
Posté le 16-09-2004 à 21:52:55  profilanswer

Salut tlm
Sympa ce petit topic j'hesitais avec un model linksys comme routeur mais je pense que j'ai trouvé le model que je voulais, le WRT54GS ( avant j'hesitais avec le BEFSX41, mais pour 10€ de plus je vais prendre le WRT54GS )

J'aurais simplement quelques petites question :

L'interface est sympa ? ( pas d'acces en telent ? )

On peut bloquer n'importe quel protocole avec le Firewall ?

Est il possible de sauvegarder la configuration ( regle de filtrage, port fowarding ) sous fichier au cas ou on voudrait flasher le firmware et facilement recharger la confg ?

Et la derniere
Existe t'il un bouton power pour eteindre le routeur ?

Merci pour vos reponses  :jap:

Message édité par zorrus le 16-09-2004 à 21:54:46
n°39855
tangui
Posté le 17-09-2004 à 15:56:09  profilanswer

zlikos a écrit :

Chez moi, j'ai une config avec ce routeur plus :
- un serveur web relié par cable
- un PC relié par cable  
- une xbox reliée par cable  
- un portable relié par wifi  

Je souhaiterais que lorsque l'un des PC dowloade un truc du net, le serveur reste accessible. C'est à dire limiter la bande passante des PC.

Est ce qu'un firmware alternatif aurait cette fonction ?

Oui oui, ils gerent ca, le QoS... tu peux définir des priorités par services, mais aussi si tu le veux, tu peux limiter la bande passante par port...

n°39856
tangui
Posté le 17-09-2004 à 16:02:23  profilanswer

zorrus a écrit :

Salut tlm
Sympa ce petit topic j'hesitais avec un model linksys comme routeur mais je pense que j'ai trouvé le model que je voulais, le WRT54GS ( avant j'hesitais avec le BEFSX41, mais pour 10€ de plus je vais prendre le WRT54GS )

J'aurais simplement quelques petites question :

L'interface est sympa ? ( pas d'acces en telent ? )

On peut bloquer n'importe quel protocole avec le Firewall ?

Est il possible de sauvegarder la configuration ( regle de filtrage, port fowarding ) sous fichier au cas ou on voudrait flasher le firmware et facilement recharger la confg ?

Et la derniere
Existe t'il un bouton power pour eteindre le routeur ?

Merci pour vos reponses  :jap:

Salut  

Interface sympa, oui, en http (bon apres tu peut aussi utiliser telnet ou SSH...) avec une aide en ligne plutot claire

Ben les protocoles blocables... y'a que le protocole IP  :p tu peut bloquer  en UDP ou en TCP le ou les ports que tu veux....

Oui, c'est sauvegardable.... par contre, si tu fait un upgrade de firmware, si ce sont vraiment 2 firmwares différent (genre tu passe a un firmware "alternatif" ), la tu devra tout refaire à la main...

Pas de bouton power... j'utilise la technique dite du débranchage... qui marche tres bien  :D

n°39857
zorrus
Posté le 17-09-2004 à 16:44:53  profilanswer

tangui a écrit :

Salut  

Interface sympa, oui, en http (bon apres tu peut aussi utiliser telnet ou SSH...) avec une aide en ligne plutot claire

Ben les protocoles blocables... y'a que le protocole IP  :p tu peut bloquer  en UDP ou en TCP le ou les ports que tu veux....

Oui, c'est sauvegardable.... par contre, si tu fait un upgrade de firmware, si ce sont vraiment 2 firmwares différent (genre tu passe a un firmware "alternatif" ), la tu devra tout refaire à la main...

Pas de bouton power... j'utilise la technique dite du débranchage... qui marche tres bien  :D

Merci beaucoup pour ta reponse  :jap:  
Je vais l'acheter :)

J'ai entendu parler d'un firmware de Sveasoft ( l'Alchemy_pre5.2.3 ) qui semblerait est payant.
il est vraiment si bien que ca ?
Sinon il est bien compatible avec la freebox ?

Message édité par zorrus le 17-09-2004 à 22:34:32
n°39858
zorrus
Posté le 17-09-2004 à 22:34:03  profilanswer

zorrus a écrit :

Merci beaucoup pour ta reponse  :jap:  
Je vais l'acheter :)

J'ai entendu parler d'un firmware de Sveasoft ( l'Alchemy_pre5.2.3 ) qui semblerait est payant.
il est vraiment si bien que ca ?
Sinon il est bien compatible avec la freebox ?

une petite  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par zorrus le 17-09-2004 à 22:34:53
n°39859
tangui
Posté le 18-09-2004 à 02:09:16  profilanswer

ben le principe des firmware sveasoft, c'est que les anciens sont gratuit (satori) et que les tous nouveaux (alchemy) + le support pour ces firmware, c'est payant .. 20$ pour 1 an...

oui oui, bien sur, compatible freebox

n°39860
jumbo
Posté le 18-09-2004 à 09:38:53  profilanswer

la fin du développement du alchemy est prévue pour quand ?
Parce qu'après, il sera gratuit.

n°39861
zorrus
Posté le 19-09-2004 à 21:08:12  profilanswer

est il possible ( par SSH ou bien dans l'interface ) de connaitre ses caracteristiques de ligne ADSL ? ( attenuation ? )

n°39862
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 20-09-2004 à 12:48:14  profilanswer

Je me posais la question de la fiabilité du Firewall du WRT54GS :sweat:

utile ou pas de rajouter un firewall logiciel tel ke Kerio :??:

n°39863
tangui
Posté le 20-09-2004 à 14:15:24  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

Non, franchement, ya rien a redire sur le firewall (j'ai fait des tests avec plusieurs sites -scan de ports - tests d'intrusion...)
Par contre, faut pas faire n'importe quoi (genre se mettre en DMZ, ou ouvrir des 100aines de ports...)

n°39864
tangui
Posté le 20-09-2004 à 14:41:21  profilanswer

> Jumbo c'est le genre de truc... que personne ne peut savoir...
> Zorrus  Ca j'en sais rien, jamais entendu parler...

n°39865
zorrus
Posté le 20-09-2004 à 19:46:13  profilanswer

Bon je vais le chercher demain si j'ai le temps :)
Apres on va voir ce qu'il a dans le ventre :D

n°39866
nexooo
Posté le 20-09-2004 à 21:12:39  profilanswer

Paulo les Gaz a écrit :

tiens si tu veux tester ton WRT54GS, amuse toi :
http://check.sdv.fr/  
http://www.pcflank.com/test.htm  
http://scan.sygate.com/

n°39867
nexooo
Posté le 20-09-2004 à 21:14:34  profilanswer

tangui a écrit :

> Jumbo c'est le genre de truc... que personne ne peut savoir...

ah si si moi ça m'intéresse d'avoir alchemy gratos !!
L'argent je le chie pas tous les matins ! :pt1cable:

n°39868
zorrus
Posté le 20-09-2004 à 21:33:26  profilanswer

il existerait pas une doc qui regrouperait les commandes sous SSH ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  123  124  125

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)