Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  123  124  125
Page Suivante
Auteur Sujet :

[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel

n°435228
joel0077
Posté le 14-10-2009 à 18:14:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut tout le monde,

Voila je vous explique vite fais mon cas car je capte pas grand chose en reseau donc je sais pas comment m'y prendre avec mon routeur Wifi WRT54GS (Version du micrologiciel: v1.50.6) en gros ca fait 2 ou 3 ans que je l'ai et je m'en suis jamais servi !!!

J'ai donc un PC Fixe, un modem routeur speedtouch, le Linksys ! J'aimerais avoir du wifi a la maison sur mon netbook et mon iphone !!!

J'ai 2 ports reseaux sur ma carte mere, pour le momment j'usilise le speedtouch sur le port 1 de la carte mere et le netbook je le relis en ethernet sur le port 2, pour avoir le net je crée un pont entre les 2 connections et l'internet marche sur les 2 pc !!!

Là j'aimerais passer par le wifi !!

Quelle est la marche a suivre !!!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2009 à 18:14:07  profilanswer

n°435933
neimoidia
Posté le 21-10-2009 à 13:26:53  profilanswer

salut,
je viens d'acquérir un nouveau routeur Netgear que je souhaite installer derrière ma box.  
Mais je souhaite garder mon WRT54GS car certaines fonctionnalités du linksys sont vraiment utiles (dnsmasq, dhcp avec réservation d'une même ip sur 2 adresses mac, daemon ssh...).
J'ai désactivé le serveur DHCP sur mon Netgear et activé celui du Linksys.
Le problème est que la gateway et le dns fournis aux clients dhcp pointent sur le linksys, et j'aimerais qu'elles pointent plutôt directement sur le netgear qui est derrière la box.
Ce qui donne le flux suivant:
PC => ROUTEUR NETGEAR (car physiquement je suis branché sur ce routeur)
ROUTEUR NETGEAR => ROUTEUR LINKSYS (gateway) (routage au sein du même réseau)
ROUTEUR LINKSYS => ROUTEUR NETGEAR (via une route "default" créée sur le linksys)
ROUTEUR NETGEAR => LIVEBOX WAN
J'aimerais supprimer cet aller retour inutile.
Si quelque sait comment résoudre ce petit problème, je suis preneur.
PS: je tourne sur la dernière bêta tomato.

Message édité par neimoidia le 21-10-2009 à 13:32:30
n°436650
guigs91
Posté le 28-10-2009 à 11:59:52  profilanswer

_Raynor_ a écrit :

Il faut bien comprendre que, bien qu'il s'agisse d'un boitier remplissant plusieurs fonctions (Routeur 4 ports Ethernet et Borne Wifi), chacune est indépendantes des autres : il y a une partie routage, une partie borne Wifi, une autre switch 4 ports. Donc de base il se comporte déjà comme un bête switch : il te suffit juste de brancher des appareils sur l'un des 4 ports Ethernet groupés.
Le routage se fait entre le switch interne et le port WAN : pour être sûr qu'il ne route rien vers Internet tu n'as qu'à ne rien brancher sur le port WAN.
Peut-être y'a-t-il également une option pour désactiver le port WAN et/ou le routage (logiciel iptables)

Merci pour ta réponse.

J'ai une autre question j'ai vu qu'il est possible via le firmware DD-WRT de faire repeater bridge,ma question est si je met mon wrt54g en repeater bridge sera t-il encore possible d'utiliser le wrt54g en switch(ex:si je veux connecter ma xbox en filaire)?

n°440064
guigs91
Posté le 24-11-2009 à 10:13:23  profilanswer

Salut a tout le monde!!!
Je suis en train de faire des pti(ig oblige)et j'aimerais avoir de l'aide pour 2 pti:
-J'ai fait un proxy squid mais je sais pas comment le rendre transparent avec mon routeur,comment doit il etre configuré?
-Et comment configuré mon routeur si je veux faire un server DHCP avec un agent relais?

Les configurations n'ont pas besoin de fonctionner ensemble!

n°440072
_Raynor_
Posté le 24-11-2009 à 11:19:18  profilanswer

guigs91 a écrit :

Salut a tout le monde!!!
Je suis en train de faire des pti(ig oblige)et j'aimerais avoir de l'aide pour 2 pti:
-J'ai fait un proxy squid mais je sais pas comment le rendre transparent avec mon routeur,comment doit il etre configuré?
-Et comment configuré mon routeur si je veux faire un server DHCP avec un agent relais?

Les configurations n'ont pas besoin de fonctionner ensemble!

Qu'est-ce qu'un pti ?

n°440093
guigs91
Posté le 24-11-2009 à 13:58:05  profilanswer

c'est des projets a presenter a la fin de mon année pour mon bts

n°440154
beudylove
Je Te Roule Dessus
Posté le 24-11-2009 à 19:40:46  profilanswer

slt a tous, j'aimerais savoir ce que vaut ce routeur merki http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -bande.htm

---------------
I Luv U My Raptor 700R 2015
n°440955
Yeam
I'm your passenger
Posté le 01-12-2009 à 00:52:32  profilanswer

Yop!

Je cherche à empecher mon abruti de frère de télécharger sur emule, ça bouffe toute la bande passante et j'ai l'impression de revenir au 56k...

quels sont les ports à bloquer? quel nom faut-il donner à l'application, juste un nom pour s'en rappeler genre "mumule" ou le vrai nom de l'application (aMule, puisqu'il est sur Mac...) ?

pour l'instant j'ai bloqués les ports 4662 et 4672 mais ça n'a pas l'air de fonctionner, faut-il que je coche la case "activer" une fois les paramètres enregistrés?

Merci !

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°440957
_Raynor_
Posté le 01-12-2009 à 01:06:08  profilanswer

Yeam a écrit :

Je cherche à empecher mon abruti de frère de télécharger sur emule, ça bouffe toute la bande passante et j'ai l'impression de revenir au 56k...

quels sont les ports à bloquer? quel nom faut-il donner à l'application, juste un nom pour s'en rappeler genre "mumule" ou le vrai nom de l'application (aMule, puisqu'il est sur Mac...) ?

pour l'instant j'ai bloqués les ports 4662 et 4672 mais ça n'a pas l'air de fonctionner, faut-il que je coche la case "activer" une fois les paramètres enregistrés?

Par "nom", je présume que parle de celui à remplir dans le formulaire d'ajout d'une règle de blocage ? Dans l'interface d'administration du routeur ? Dans ce cas : peut importe, c'est juste un nom comme ça pour que tu t'y retrouve facilement par la suite.

Concernant les ports, vu qu'ils peut les changer dans la configuration de son logiciel : ça ne sert à rien de s'en servir comme critère de filtrage...

Si tu veux ne pas être gêné par une baisse de débit : mets en place de la QoS pour privilégier tes applications (Web, FTP, etc.) ou bien carrément ton ordinateur (adresse IP, voire MAC).

Message édité par _Raynor_ le 01-12-2009 à 01:06:56
n°440994
Yeam
I'm your passenger
Posté le 01-12-2009 à 11:46:14  profilanswer

il saura pas changer les ports, d'ailleurs ça marche très bien ce petit filtrage héhéhé [:brutalos]

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 11:46:14  profilanswer

n°441611
jaguarfr
Posté le 07-12-2009 à 11:52:06  profilanswer

bonjour j'ai un WRT54GS v6 est-il possible de le passer de 2MO a 16MO de mémoire flash ??

---------------
feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4089_1.htm http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ndage=0&ow
n°441634
_Raynor_
Posté le 07-12-2009 à 14:33:13  profilanswer

Yeam a écrit :

il saura pas changer les ports, d'ailleurs ça marche très bien ce petit filtrage héhéhé [:brutalos]

Attends qu'il tombe sur ce topic ;)

jaguarfr a écrit :

bonjour j'ai un WRT54GS v6 est-il possible de le passer de 2MO a 16MO de mémoire flash ??

Peut-être, mais ça nécessitera surement de l'ouvrir et de faire de la soudure pour y greffer une nouvelle carte mémoire.

n°441652
jaguarfr
Posté le 07-12-2009 à 16:43:38  profilanswer

n°441662
_Raynor_
Posté le 07-12-2009 à 17:44:39  profilanswer

Ah.. je ne connaissait pas : ça doit être parce que la RAM est présente physiquement mais son accès est bridé par le logiciel.
La commande que tu as vu permet d'enlever la restriction (je pense).

n°441718
jaguarfr
Posté le 08-12-2009 à 08:26:55  profilanswer

n°445791
sauny
Posté le 14-01-2010 à 11:59:24  profilanswer

Bonjour
Tout d'abord, présentation du materiel:
-Livebox (sagem) avec décodeur+tel IP
-un NAS Synology 210j
-un PC sans wifi (débit très très faible)
-WRT54GS
-2 paires de CPL

Petit dessin de l'installation:

LIVEBOX------CPL1            CPL1-------DECODEUR

LIVEBOX------SWITCH------CPL2         CPL2-----PC
                               -----NAS
J'ai branché comme indiqué sur le "dessin" et:
-j'ai accès au nas (192.168.1.12) depuis le PC (192.168.1.10)
-j'ai accès au paramètre Livebox (192.168.1.1) et WRT54GS (192.168.1.111)
-Je n'ai pas d'accès internet

Quels sont les paramètres à modifier sur le WG54GS pour qu'il fonctionne uniquement en mode switch et que je puisses avoir accès à internet?
merci

n°456620
ThierryBDC
Posté le 13-04-2010 à 12:13:20  profilanswer

Bonjour à tous,
avec une Freebox V5, j'ai un routeur wifi Linksys WRT54G âgé d'environ cinq ans.

Mon problème est que, depuis quelque temps, la connexion wifi s'arrête et que je suis obligé d'éteindre et de rallumer le routeur pour faire repartir la connexion qui marche alors parfaitement jusqu'à une nouvelle déconnexion.

Cela arrive de plus en plus souvent. Ma question est donc la suivante: est-il possible que le routeur (âgé de cinq ans, je le rappelle) doive être changé ?  

Il faut savoir qu'il est en marche 24h/24 et que rien de spécial n'a changé dans mon installation depuis belle lurette...

Merci d'avance de votre expérience et de vos idées.

Cordialement,

Thierry ;-)

n°456640
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 13-04-2010 à 15:08:14  profilanswer

sauny a écrit :

Bonjour
Tout d'abord, présentation du materiel:
-Livebox (sagem) avec décodeur+tel IP
-un NAS Synology 210j
-un PC sans wifi (débit très très faible)
-WRT54GS
-2 paires de CPL

Petit dessin de l'installation:

LIVEBOX------CPL1            CPL1-------DECODEUR

LIVEBOX------SWITCH------CPL2         CPL2-----PC
                               -----NAS
J'ai branché comme indiqué sur le "dessin" et:
-j'ai accès au nas (192.168.1.12) depuis le PC (192.168.1.10)
-j'ai accès au paramètre Livebox (192.168.1.1) et WRT54GS (192.168.1.111)
-Je n'ai pas d'accès internet

Quels sont les paramètres à modifier sur le WG54GS pour qu'il fonctionne uniquement en mode switch et que je puisses avoir accès à internet?
merci

il suffit de ne pas utiliser le port WAN de ton WRT54GS à savoir que ta livebox, ton nas et le CPL2 doivent etre branché à l'arriere du WRT54GS (coté 4 ports).

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°458988
Dimebag Da​rrell
The Trend Is Fuckin' Over
Posté le 30-04-2010 à 10:46:28  profilanswer

Bonjour,  

J’aimerai étendre mon réseau WIFI, j’ai une belgacom box (internet + tv)  
Du fait que j’ai un linksys WRT54GS, j’aimerai que celui-ci étende mon réseau wifi  

J’ai lu la procédure wireless access point, mais il parle de désactiver le DHCP, comment pourrais-je alors connecter mes clients (PC, laptop,…)  
http://www.dd-wrt.com/wiki/index.p [...] cess_Point  
Pourriez-vous m’éclairer un peu plus ?  

Merci  

Bien à vous,

---------------
..::The Trend Is Fuckin' Over::..
n°477117
Yeam
I'm your passenger
Posté le 13-09-2010 à 23:04:43  profilanswer

bonsoir,

j'essaye vainement de bloquer la mule pourrie de mon frère qui absorbe toute la bande passante et qui nous laisse une connexion à peine plus puissante qu'un 56k pourri.
(J'ai un Linksys WRT54G)

dans restrictions d'accès, puis services bloqués j'ai mis les paramètres suivants sans trop savoir si c'est cela qu'il faut faire, corrigez-moi si je fais erreur:

amuleTCP 4662 ~ 4672 (protocole TCP)
amuleUDP 4662 ~ 4672 (protocole UDP)

est-ce correct?

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°521160
alex38350
Posté le 21-04-2011 à 19:53:50  profilanswer

Bonjour,

j'ai l'occasion depuis peu de me connecter sur un WRT54GS. J'ai configuré mon pc pour qu'il s'intègre au réseau. Mon ordinateur accède à un internet, jusque là pas de souci.

Par contre, malgré un signal dit excellent par windows, je ne comprends pas pourquoi, je subit regulierement des sortes de déconnexions. J'ai parcouru le web sans trouver réponse à mes questions et je n'ai pas eu le courage de lire les 125 pages de ce topic.

Je dis sortes de deconexion, car le signal est toujours excellent mais je n'ai pas d'accès à internet, mais je n'ai plus non plus accès à la page de configuration du routeur (en local), ce qui est surprenant vu que je suis toujours connecté au wifi selon windows.

Je ne comprends pas... Please, help.

Message édité par alex38350 le 21-04-2011 à 19:54:28
n°521188
_Raynor_
Posté le 21-04-2011 à 23:14:42  profilanswer

Yeam a écrit :

bonsoir,

j'essaye vainement de bloquer la mule pourrie de mon frère qui absorbe toute la bande passante et qui nous laisse une connexion à peine plus puissante qu'un 56k pourri.
(J'ai un Linksys WRT54G)

dans restrictions d'accès, puis services bloqués j'ai mis les paramètres suivants sans trop savoir si c'est cela qu'il faut faire, corrigez-moi si je fais erreur:

amuleTCP 4662 ~ 4672 (protocole TCP)
amuleUDP 4662 ~ 4672 (protocole UDP)

est-ce correct?

Pas une solution vu qu'il peut changer de port dans la configuration de son logiciel...
Le mieux serait que tu limites le débit des données provenant de son ordinateur (identifié par l'adresse MAC si possible).

n°524488
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 13-05-2011 à 09:02:15  profilanswer

je viens de remplacer mes nobles WRT54GS par le dernier E4200, pour le moment les FW tomato et dd-wrt sont qu'en version béta, donc j'utilise le fw linksys et bien c'est pas génial ...

des bugs a perte de vue, une stabilité de débit médiocre, bref j'espère arriver a avoir quelque chose de bien rapidement !

---------------
A base de popopop
n°527291
joula
Posté le 06-06-2011 à 15:17:44  profilanswer

Hello,
Mini CR de quelques antennes testées mais pas concluantes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Où trouver des antennes qui permettent d'augmenter la portée ?

n°529288
benka35
Posté le 20-06-2011 à 10:20:49  profilanswer

Salut

Je n'ai plus d'abonnement internet.

En revanche, mes voisins en disposent et leurs boxs diffusent des hotspots (SFR Wifi Public et FreeWifi).

J'ai des identifiants pour ces 2 comptes (famille).

J'ai un WRT54GS.

Est il possible que le routeur WRT54GS se charge de s'identifier sur un des ces hotspots et me permette de me conneter sans avoir à m'identifier avec mon ipad par exemple?

Suis je clair?

:-)

n°532178
joula
Posté le 05-07-2011 à 19:55:35  profilanswer

J'ai déjà réussi avec répéter le signal wifi avec mon WRT54GS par deux fois grâce à DD-WRT.
Mais là, il en hibernation, il veut plus rien faire, la diode d'alim clignote, il répond au ping mais pour l'instant c'est tout :/
impossible de le reflasher  :sweat:

n°579989
Singtah
Posté le 09-06-2012 à 11:44:38  profilanswer

Bonjour,

Je cherche a étendre mon réseau a l'aide du Wifi. Je possède deux routeurs WiFi : FreeboxV6 et un Linksys.  
Ce dernier est placé dans une piece au sous sol de mon batiment et il est relier par cable ethernet a la V6. Le problème c'est que les deux routeurs émettent deux Wifi dont le SSID est différent. J'aimerais pouvoir basculer d'un routeur a l'autre sans que cela ne se voit.  
Ainsi, lorsque je passe du 1er étage au sous sol, je n'ai pas de perte de connection.
J'ai tenté de mettre le même SSID sur les deux routeurs mais des conflits sont apparus.

Une solution ? Merci d'avance :)

n°580076
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-06-2012 à 12:11:03  profilanswer

Par défaut le hand-over n'est pas gere en wifi  
Pour cela il me semble qu'il y a des protocoles et normes distincts que les points d'accès doivent gérer.  
Et bien sûr ça marche souvent mieux avec des équipements identiques  

Je doute fortement que la fb gère cela, donc ça me semble compromis dans ton cas.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°580088
Singtah
Posté le 10-06-2012 à 14:40:06  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Par défaut le hand-over n'est pas gere en wifi  
Pour cela il me semble qu'il y a des protocoles et normes distincts que les points d'accès doivent gérer.  
Et bien sûr ça marche souvent mieux avec des équipements identiques  

Je doute fortement que la fb gère cela, donc ça me semble compromis dans ton cas.

D'accord. Tu as un équipement en tête qui pourrait gérer cela ?

n°614476
johndoephe​nix
Posté le 30-11-2012 à 00:32:58  profilanswer

Bonjour ou bonsoir, de toute façon ça n'a pas d'importance sur internet.
Je possède ce retour depuis ça sortie et j'en suis tres content.
Il ne m'a jamais fais faut bon.
Je me demande si l'on fait d'aussi bon routeur aujourd'hui?
La seul raison qui pourrai me faire investir dans un nouveau routeur est le gain de débit.
Quel modèle serrai sont équivalent aujourd'hui?

---------------
le présent est votre mais l'avenir m'appartient
n°614624
AxelBSD
Il ne faut jamais désespérer
Posté le 30-11-2012 à 19:13:44  profilanswer

johndoephenix a écrit :

Bonjour ou bonsoir, de toute façon ça n'a pas d'importance sur internet.
Je possède ce retour depuis ça sortie et j'en suis tres content.
Il ne m'a jamais fais faut bon.
Je me demande si l'on fait d'aussi bon routeur aujourd'hui?
La seul raison qui pourrai me faire investir dans un nouveau routeur est le gain de débit.
Quel modèle serrai sont équivalent aujourd'hui?

Bonsoir,
Le norme wifi N est sortie il y a déjà plusieurs années...
Elle offre un meilleur débit, à condition d'avoir des cartes wifi et autres devices compatibles.
Sinon tu resteras en norme G.

n°614736
johndoephe​nix
Posté le 01-12-2012 à 01:43:53  profilanswer

AxelBSD a écrit :

Bonsoir,
Le norme wifi N est sortie il y a déjà plusieurs années...
Elle offre un meilleur débit, à condition d'avoir des cartes wifi et autres devices compatibles.
Sinon tu resteras en norme G.

Merci, je sais que la norme N est en vigueur depuis quelques années (avant je n'en avais pas l'utilité).
Par contre, tu me rappel l'importance de vérifier la carte wifi embarqué sur mon ordi portable. :jap:
D'ailleurs, est elle rependu dans les laptops d'aujourd'hui ou es encore un luxe?

Edit : J'ai ma réponse car mon portable en est équipé, une broadcom.Si un portable d'entrée de gamme en est équipé c'est que 90% voire plus le sont de nos jours.

Message édité par johndoephenix le 01-12-2012 à 01:51:04

---------------
n°614752
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2012 à 10:15:55  profilanswer

Aujourdh'ui tous les appareils sont compatibles N.

Ensuite tout dépend de l'age de l'appareil en question évidemment.
Mais sur du matériel neuf, ou relativement récent (1an, 2ans maxi) le Wifi N est la nome ;)

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°614826
johndoephe​nix
Posté le 01-12-2012 à 13:32:00  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Aujourdh'ui tous les appareils sont compatibles N.

Ensuite tout dépend de l'age de l'appareil en question évidemment.
Mais sur du matériel neuf, ou relativement récent (1an, 2ans maxi) le Wifi N est la nome ;)

C'est cool mais, il faut la même techno (marque/model) pour atteindre le débit annoncé pour le routeur.
Quel est le débit réel (sans obstacle/parasite) du N, 10/12mo? (etant donné que je fais du 2.5mo avec du G)

---------------
n°614872
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 01-12-2012 à 15:58:39  profilanswer

johndoephenix a écrit :

C'est cool mais, il faut la même techno (marque/model) pour atteindre le débit annoncé pour le routeur.

Bah non, du Wifi N c'est du Wifi N. C'est une norme, un standard. A partir du moment ou tu as un appareil compatible tu peux espérer en bénéficer pleinement.

Après c'est sur il y a plusieurs variantes: le 2.4Ghz et le 5Ghz (le 5Ghz peut aller plus vite, mais va moins loin, traverse moins bien les obstacles, mais moins c'est aussi moins engorgé que le 2.4Ghz), et en fonction du nombre d'antennes on a plus ou moins de débit.

---------------
n°672025
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 03-06-2013 à 11:44:07  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vais devoir acheter un routeur wifi n, je n'ai rien de compatible AC chez moi, c'est juste pour nos smartphone et un PC en n, le reste est filaire.

Quel est le successeur de ce WRT54G?  

Je vois de moins en moins de modèle avec antennes??

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°672156
jlighty
Posté le 03-06-2013 à 20:29:00  profilanswer

Targan82 a écrit :

Bonjour à tous,

Je vais devoir acheter un routeur wifi n, je n'ai rien de compatible AC chez moi, c'est juste pour nos smartphone et un PC en n, le reste est filaire.

Quel est le successeur de ce WRT54G?  

Je vois de moins en moins de modèle avec antennes??

En remplacement du WRT54G, j'ai pris un TPLink TL-MR3420 avec OpenWRT installer dessus.
http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] 7&option=1

Message édité par jlighty le 05-06-2013 à 18:34:12
n°672708
latruffe
Bdovore
Posté le 05-06-2013 à 15:13:48  profilanswer

Est-ce qu'il est possible de connecter ce routeur à un serveur VPN pour que l'ensemble du traffic passe par ce VPN ?

---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°672772
jlighty
Posté le 05-06-2013 à 18:38:22  profilanswer

Je n'ai pas essayé de configurer un VPN dessus cependant d'après ce Wiki il est possible de rediriger tout le traffic sur le VPN

http://wiki.openwrt.org/doc/howto/vpn.client.pptp

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  123  124  125
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR