|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
---|
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Reprise du message précédent : --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 12:27:37 |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Et si tu lisais mon deuxième post... --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Groody Utilisez MES smileys § | J'avais gardé le topic ouvert dans un onlget jusqu'à ce que j'ai le temps de tester, désolé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr | Je relance ce topic un petit peu enfoui. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | tu gardes appuyer le 1 le temps de voir apparaitre un - à coté et ainsi de suite... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kwartz le sale nitos |
|
david42fr | oui pareil autrement dit c'est inutile. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 23:27:49 |
sito59 | drapo |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, j'ai free, mais pas de télévision.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
LightKyle | Bon ça m'énerve.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 13:42:28
|
LightKyle | J'ai essayé avec VLC 0.8.6f et 0.9.2.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 21:21:24 Si tu vires l'overlay, est-ce que le CPU revient à la normale ? |
LightKyle | Bof.
Profil supprimé | Posté le 31-03-2009 à 08:42:40
|
Neoryuki RIP PPC | drapal |
cotorep | salut a tous
|
LightKyle | Quelqu'un sait si y'a une raison particulière au fait de plus pouvoir accéder aux flux RTL9/AB1/tout ça "normaux" via le multiposte ? Obligé de taper sur le flux bas débit. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MisterT_49 Vive les vacances |
Ta ligne doit pas avoir assez de débit. Edit : j'ai rien dit, Message cité 1 fois Message édité par MisterT_49 le 03-08-2009 à 20:39:43 --------------- -- |
LightKyle | Impossible de faire marcher le multiposte depuis que j'ai changé de routeur, c'est la plaie. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
klemo take a deep breath |
--------------- I usually only break the G-string |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
LightKyle |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Tu inities une connection en HTTPS, il te repond en HTTPS. --------------- Swedish master |
LightKyle | C'est le fonctionnement normal de VLC ça
mACdriverz Jinhua1920unautorized | 212.27.38.253 en Wan => Lan c'est bien pour le mutliposte.
--------------- Swedish master |
LightKyle | C'est déjà la règle que j'ai collé dans mon routeur, sinon les packets arriveraient pas jusqu'à la machine sur laquelle j'ai fait tourner Wireshark.
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Tu as essayé de configurer le passage par le protocole RTP/RTSP ? --------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 20:57:56 Bonjour,
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized | Si t'es sous windaube, desactive le firewall. --------------- Swedish master |
LightKyle |
LightKyle | J'ai un souci que je qualifierais de pas banal avec le multiposte. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
HJ | Reboot freebox déjà fait ? |
LightKyle | J'ai même fait un hard reboot mais rien.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
[Topic R+] Free dégroupé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |