|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
---|
MF2410 The Catalyst | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 21:47:09 |
weed |
|
gegene16 | Je confirme, TF1, M6, W9 et C+ sont aussi bloquées en multiposte. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MF2410 The Catalyst | Enfin en même temps c'est pas nouveau hein
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
noxauror Next. |
|
Euh bah ça n'a rien à voir avec Free en fait... Les clés USB TNT sont des tuner qui te permettent de recevoir la TNT sur le PC. Donc si dans ton coin tu reçois la TNT, oui, t'auras TF1 et M6 Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 19-09-2008 à 11:05:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 11:05:04 |
kileak2 | Salut,
|
sudest | si tes vidéos sont en streaming, effectivement je crois que tu peux te gratter, à moins p'tet de faire la redirection à la paluche Message édité par sudest le 24-09-2008 à 22:25:48 |
kileak2 | Je crois que la seule soluce est de relié PC et TV.
Message édité par kileak2 le 24-09-2008 à 23:32:01 |
noxauror Next. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yop, pour utiliser son PC comme d'une téloche quand on a configuré sa freebox en mode routeur, il faut rediriger quels ports pour avoir le flux video audio sur son PC ? Et via VLC, c'est jouable, en mettant fichier > ouvrir un flux réseau > cocher HTTP puis mettre http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ? Pour l'instant, VLC me balaye toutes les chaines une à une sans rien afficher (version 0.86h) Faut-il installer une version plus récente également ? EDIT : testé avec une version plus récente : 0.9-2, rien de neuf. L'erreur : "VLC ne peut pas ouvrir Message édité par Thordax le 06-10-2008 à 21:11:28 |
eric011 et vive la galère | utilise ADSLTV! |
gegene16 | Magique, peut-être pas, mais fort pratique pour regarder la TV au lit |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | ADSL Tv marche pas non plus ! Bisous ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
weed | oki, asmomo, donc la seule solution : utiliser une carte tuner pour regarder sur son PC TF1/M6/W9 |
asmomo | On peut aussi se passer de ces chaînes --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
weed | il y a bien 2-3 truc assez sympa comme Capital/Zone Interdit le dimanche soir sur M6 ....
|
LightKyle | Petit souci avec NRJ12 HD sur le multiposte.
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 23-11-2008 à 18:35:49 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
loulou le marlou | Bonsoir,
|
HJ | Non, ça fonctionne bien.
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Groody Utilisez MES smileys § | Je n'ai pas utilisé ADSLTV depuis un moment, je viens de l'installer sur mon nouveau PC, et... impossible de trouver MotorsTV, chaine option que j'ai prise.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Si ça peut t'aider, l'adresse du flux de Motors TV est :
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Essaye déjà de l'ouvrir tout simplement avec VLC : Ouvrir un flux réseau... > RTSP.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
[Topic R+] Free dégroupé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |