|
Auteur | Sujet : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |
---|
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 20:18:04 |
Berceker United PSN : berceker_united | C'est délire aussi! j'ai exactement le même problème je ne sais pas trop c'est du a quoi. perso ça commence a me souler cette histoire. |
quicksilver01 | Ta pas un firewall, ou anti virus qui met de l'ambiance peut etre?? |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Racky Jacky, ta 4L, elle est pourrie | Pour moi c'est encore plus simple, j'ai pas de firewall et simplement AVG comme antivirus. C'est pas qd même lui qui poserait problême? |
Racky Jacky, ta 4L, elle est pourrie | ENORME J'ai trouvé la soluce sur un forum voisin!!!!!
|
|
|
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:28:58 |
stipower | ca suffit. |
kikidonc | Oui la résolution DNS fonctionne bien |
kikidonc |
|
kikidonc | ok
|
|
charlysk78 | bon après plusieurs heures de recherche j'ai décidé de formater mon disque dur...
|
Sylk |
|
sirbqf | alors je sèche
|
alyx | Bon, finalement, je crois que j'ai trouvé en remontant a mars 2003, sur ce forum.
Message édité par alyx le 21-12-2004 à 14:30:59 |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |