|
Auteur | Sujet : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
![]() Publicité | Posté le 25-10-2004 à 15:47:45 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
non, 2 windows xp pour le moment, mais j'ai aussi un troisieme pc sous windows 98 et ya aucun probleme pour acceder aux fichiers partagé sur ce pc.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sirbqf | si tu as tout fait comme dans le tuto, il ne devrait pas y avoir de soucis. Y'a un truc en + ou un - que tu nous as pas dit.
|
ben, j'ai pas lu tout le tuto, puisque ca parle surtout du partage de la connection internet, alors que ca j'ai pas besoin, j'ai juste lu la partie pour partager les fichiers, c'est a dire de faire clique droit sur les dossiers a partager, et de les mettres pour tous.
ericfrq trop fort n'a jamais manqué |
|
ericfrq trop fort n'a jamais manqué | en tous cas toujours pas réussi cette liaison adhoc !
|
stipower | Joli tuto.
Message édité par stipower le 26-10-2004 à 17:43:16 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
up --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stipower | c'est koi tes version de XP et 98 ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2004 à 17:44:29 ![]() ![]() |
xp c'est familial SP2. Pour le windows 98 c'est la premiere edition.
stipower | Est-ce que je partage de fichier marche ?
|
mysterevince | J'ai la SP2 sur XP.
|
stipower | le ping passe entre les 2 ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
mysterevince | non... |
stipower | Bon, j'ai trouvé pour le partage de conection avec XP SP2 + firewall.
--------------- Water cooling passif Powaaa !! |
stipower | -> mysterevince
mysterevince | J'ai viré tous les FW ! Message édité par mysterevince le 27-10-2004 à 10:30:46 |
youmoussa Ecrou-vis |
stipower | Personne n'a reussis a partager des fichiers entre 98SE et XP SP2 ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
sirbqf | mistervince : si tu le ping ne passe pas entre tes machines, c'est pas la peine de chercher une expliqcation du coté du partage de connection internet.
|
stipower |
Message édité par stipower le 27-10-2004 à 14:09:22 --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
stipower |
|
stipower | le ping passe ? --------------- Water cooling passif Powaaa !! |
fracat yep!!!!!! | DRAPAL |
stipower | deja, mercie d'eviter le sms !!
sirbqf | exact ! merci de cette précision |
quicksilver01 | En fait dans le cas ou l'adsl est brancher sur l'usb , c'est la meme procedure a suivre?
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
audax |
|
quicksilver01 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |