|
Auteur | Sujet : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2004 à 12:46:05 |
Jarred | Est-ce que cette méthode fonctionne si on est dégroupé? (Chez free avec le modem Sagem Fast800) |
sirbqf |
Message édité par sirbqf le 13-06-2004 à 10:41:23 --------------- - SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | personne n'a une petite idée ? ca m'aiderai beaucoup |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | halalalala |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi c'est mon CLIEnT ftp qui marche po |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je teste |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 11:07:14 |
phchrono | merci j'ai reussi |
sirbqf | Depuis quelle machine essaie tu de relever tes messages, celle qui est connectée directement à internet ou celle qui reçoit le partage de connection ? |
thoduv | Celle qui recoit le partage |
sirbqf | La solution est juste au dessus:
|
thoduv | Non,ça c'est pour transformer son pc en serveur SMTP. J'ai trouvé la solution, j'ai utilisé le smtp de fon fournisseur d'accès et là ça marche. |
anonyme4ever I am Jack's smirking revenge |
s7omp | et pour les ftp ? |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ... | avec aol on peu pas ? |
audax | as tu zone alarme par hazard?? je crois que oui. si oui il faut le paramétrer. |
ladalle1988 | j'ai un probleme moi... j'ai windows 2000 mais je suis pas sur que y aille un pare-feu... y en a un? et si oui ou il est?
|
ladalle1988 | je veut savoir si il y a un pare-feu réseau... |
Drwily Mad Doctor ! | Il serait sympa de savoir si la Neuf Box fait routeur afin de partager l'aces internet sans PC allumé. --------------- @+ |
ladalle1988 | euh je suis de retour mais pour XP???
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |