|
Auteur | Sujet : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |
---|
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 01:08:17 |
Strat_84 | Je suis en full câble croisé, mais le switch fonctionne parfaitement, il sait faire la distinction entre les 2 types de câbles. C'est dans la cas d'un Hub qu'il faut uniquement du droit |
sirbqf | y'en a plusieurs ! tu trouveras çà facilement sur pleins d'autre posts, fais une recherche et t'as çà rapidement. --------------- - SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai. |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 09:32:36 |
ximothov |
ximothov |
--------------- http://www.youtube.com/profile?user=ximothov |
sirbqf |
--------------- - SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai. |
totolezero ça passe... ça passe... |
|
unbelievablehulk Un sniper bouge... |
|
partypusher | SirBQF: grand merci pour ce topic simple et clair (celui du début 2004) |
sirbqf | Essaye de relancer l'assistant de réseau domestique, il a tendance malgré ce qu'il vaut à remettres tous les paramètres réseaux nécessaires au partage par défaut. |
labynocle for your talent respect | j'essaye de suite mais ca me parait vraiment suspect |
labynocle for your talent respect | ca n'a pas fonctionne !
Message édité par labynocle le 20-10-2005 à 11:55:45 |
sirbqf | Ton système réagit de manière totalement incompréhensible !!! Tu me sors des messages d'erreurs que j'ai jamais eu l'occasion de voir sur bon nombres de machines que j'ai installés !
Message édité par sirbqf le 22-10-2005 à 12:29:07 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bonjour ! Y'a une possibilité de "stabiliser" la vitesse et le signal sur le wifi ?!
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Bon en fait je peux pas aller a + de 11mbits -_- et pendant les copis de fichier, ca descend jusqu'a 1mbits puis ca remonte jusqu'a 11 (2minute pour copier 40 mo !!) |
labynocle for your talent respect |
|
sirbqf | Pour savoir quoi exactement sans etre devant la machine c'est super chaud ! |
labynocle for your talent respect |
|
paco311 | bonsoir
|
paco311 | bonjour
|
sirbqf | Oui, raison pour laquelle le kerio 2.1.5 reste tres utilisé, c'est un des rares pare-feu gratuit à gérer le mode passerelle. Ceci dit iol est bourré de faille, et il ne faut surtout pas l'utiliser sans protéger la configuration par mot de passe : ce qui est de toute façon valable pour n'importe quel pare-feu !
|
chasar22 | bonjours a tous, j'ai un souci de partage de connexion internet. j'ai bien lu tous le tutoriel mais ca marche pas. mon pc hote est sous win2000 et mon pc esclave est sous win xp. j'ai 2 carte reseau sans fil msi en wifi.les 2 pc se voi je peut naviguer d'un pc a l'autre sans souci mais je ne peut pas avoir internet sur le pc esclave. j'ai un modem en usb et je suis chez wanadoo. si qq '1 a une idée |
chasar22 | je rajoute 2, 3 petit renseignement. j'ai bien créé une nouvelle connexion pour avoir accés au propriete de le wanadoo, tous les ping marche bien, j'ai essayé de rentrer toute les adresse ip que j'ai pu trouvé dans la passerrelle ainsi que pour le serveur dns(preferer et auxiliaire).
|
DrySs78 | Bonjour,
|
eve | je suis pas sur d'avoir bien compri ta demande mais tu n'as qu'a demander un connexion de pont sur le PC maitre?!
Message édité par eve le 19-11-2005 à 09:52:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |