|
Auteur | Sujet : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |
---|
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 14:54:50 |
stipower | tu n'a ka créé un reseaux different. Genre 192.168.1.1 et 192.168.1.1 (masque 255.255.255.0)
|
Philibear |
|
Philibear |
|
Philibear | merci |
stipower | j'espere que tu as tout compris |
joulpouille | j ai partagé une connexion chez moi mais certain site ne marche pas, j ai deja eu ce probleme resolue en changeant la MTU je crois
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 14:26:56 |
Hafrexx L'antre du diable | Très bon topic
Message édité par Hafrexx le 04-11-2004 à 15:21:48 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stipower | bonne question. Essaye et dis nous. |
Hafrexx L'antre du diable | C'est sûr que j'essaierai, je dis ça parce que lorsqu'on veut utiliser le serveur DHCP de w2k server, on est obligé d'avoir cette ip précise. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | vi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
stipower | Mais peut-on utiliser le dhcp de win sans la 192.168.0.1 ? |
chocapic VIEL OU LA | c'est le meme systeme en wifi car j'ai fait comme d'habitude et j'arive pas a partager ma conection Freebox et mes fichiers ( pc sous XP vers pc clien windows 2000 ) |
stipower |
|
joulpouille |
|
stipower | ha ben pas d'idee desolé.
|
joulpouille |
|
joulpouille |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
quicksilver01 | up |
sirbqf | c tout à fait çà, y'a plus qu'à suivre le tutorial. --------------- - SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai. |
quicksilver01 | Voila sa j'ai fait hier sa a bien fonctionner
|
|
rexet | drapal
|
|
quicksilver01 | Pourquoi tu n'installe pas le SP2 sur les 2 pc?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |