|
Auteur | Sujet : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2004 à 13:50:30 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
alyx |
|
nitrodeath | "restrictanonymous" !
|
sirbqf | Pour la suite du topic çà arrive bientôt |
dilopens Journalisme total | qqun sait comment partager des rep sous windows xp familial en ayant les boîtes de propriétés avec les maximums d'utilisateurs, les choix des utilisateurs et compagnie ? |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2005 à 17:49:34 ![]() ![]() |
sirbqf | c'est possible |
sirbqf | regarde bien maintenant en 2 étapes monsieur je ne cherche pas et j'attends la solution qui tombe du bec :
Message édité par sirbqf le 12-01-2005 à 10:28:55 |
Zaib3k | qq1 sait comment faire pour que l'adressage ne soit pas en 192.168.0.x avec la passerelle en .1 ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Blinis |
|
sirbqf | à mon avis çà vient du réglage du MTU (maixmum transfer unit)
|
sirbqf | il est bientot fini, je vais m'y coller et tu le trouveras à la fin du tuto. |
sirbqf | Essaie de trouver un programme de tweak pour windows xp qui permet de choisir ce dossier d'éléments partagés pour le mettre dans (E) |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
sirbqf | tiens donc le clan dif est toujours vivant ? |
illidanou | Bonjour,
|
illidanou | Oh mon dieu, ça marche !! Tu es tout bonnement génial SirBQF ! |
Amink | Bonjour tout le monde,
|
sirbqf | Mise à jour du tuto !!. Configuration du pare-feu windows rajoutée.
--------------- - SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai. |
trescoeur | ok... |
rexet |
|
sirbqf | lol : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
--------------- - SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai. |
SniperLk | J'ai plus qu'une question |
sirbqf | recherche des machines sur le réseau, il doit essayer de contacter un serveur WINS, et il attends le timeout. --------------- - SirBQF - l'entraide y'a que çà de vrai. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Orange --- adsl Max --- | [Topic R+] Free Fibre Optique - FTTH |
[Topic R+] Freebox V1, V2, V3, V4 Modem, Routeur, Wifi | [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
[Topic R+] Free dégroupé | [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD |
Réseau privé virtuel sous Windows - OpenVPN - Tutoriels. | *** Réseau domestique et partage de connexion Internet |
Plus de sujets relatifs à : [R+]Partage de connexion et fichiers sous windows 2000/XP + firewall |