|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2015 à 09:02:27 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
David7578 |
|
Blue Giant Le Géant Bleu | La cat' "Achats & Ventes / Divers" n'est toujours pas dispo avec cette nouvelle version. Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 15-09-2015 à 09:58:07 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Ayuget R.oger |
C'est lié au fait qu'on parse la liste des sous-catégories depuis la page d'accueil du forum. Toutes les sous-catégories n'y sont pas listées |
Cheinz | Très bonne nouvelle version Par contre petit bug: les sujets de la cat0 s'affichent (et du coup ça ne plante plus Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 15-09-2015 à 10:39:06 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ayuget R.oger |
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2015 à 10:48:21 ![]() ![]() |
Seb |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Ayuget R.oger |
Le service de notification pour les MPs tourne par défaut toutes les 2 heures je crois, et n'effectue qu'une requête. Je suis conscient que l'app est plutôt consommatrice en ressources, et comme je le disais, je vais m'atteler à améliorer ça |
michael777 |
logicsystem360 | Super update Manque plus que le bug de la liste des smileys et ça sera parfait, bon boulot --------------- Ma chaine Youtube |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
clads92 What is a man ? | Hello deux petits bug pour ma part sur LGG3 Quand je deplie la liste de gauche avec la liste générale des topic ma barre de notif est en surimpression de mon avatar et de mon pseudo HFR. Après avoir visité un topic la top bar avec le nom du topic actuel est blanc pendant ~10 seconde Sinon super ! Message édité par clads92 le 15-09-2015 à 12:56:49 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Jileo | Merci pour cette nouvelle version, la classe à dallas |
Caboc Sauvage | Test à l'instant du multiquote et MP. Ayuget je t'aime --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Requiem |
Un énorme merci |
spacex Space commando is in da place | Ajouter taille maxi pour la police. Le fait que la taille se change partout et non juste sur les topics |
flashlinker | Juste impeccable Merci pour le boulot --------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
michael777 | |
sateeva Shawarma Police |
bon en vérité je kiffe, hein Mais prochaine fois y'a le refresh, hein ? Message cité 1 fois Message édité par sateeva le 15-09-2015 à 15:10:05 |
N-Mi Greuh !!! | Test de post depuis SailfishOS --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ayuget R.oger |
Mais en soit je me rends compte que c'est pas bien intégré vu que c'est le seul élément de la liste, autant le mettre directement en bouton Message cité 2 fois Message édité par Ayuget le 15-09-2015 à 15:16:22 |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Très bon taf Ayuget |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ayuget R.oger |
|
sateeva Shawarma Police |
Ah ok je vois maintenant que tu le dis En fait j'attendais plutôt ce "Refresh" dans la vue "Mes sujets", car c'est là que personnellement j'ai une liste de 300 km de long Message édité par sateeva le 15-09-2015 à 15:27:22 |
avbox | Ma contribution pour les icones:
|
indiana77 :o | Perso je verrai plus des icônes rondes. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
gpsgpsfr PSN Id : YARGOL |
djboulette |
Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 15-09-2015 à 16:40:03 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
indiana77 :o | Ah bah voilà, carrément !! Avec un centrage un poil plus précis Merci --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |