|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent : --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2015 à 19:32:18 ![]() ![]() |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Message édité par LisandruSP le 03-04-2015 à 19:35:20 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Corran Horn lol | Premières impressions : c'est vraiment top |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
chimm |
|
fivedays | Drap. et le thème dark? (noir complet) --------------- Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm |
Born Dead | Drap |
foul Amiga forever... | https://play.google.com/store/apps/ [...] et.redface
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Ayuget R.oger | Oui gros bug sur la composition des messages, je corrige asap |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2015 à 20:06:42 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Stylken |
alex2k5 | Putain chapeau c'est top ! Edit : il est possible de voir ses favoris / cyan sur une seule page pour toutes les catégories ? comme sur le forum ou l'autre appli hfr ? Message cité 1 fois Message édité par alex2k5 le 03-04-2015 à 20:12:09 |
Ayuget R.oger | Y'a aussi un bug qui nous renvoie tout le temps vers Discussions lorsqu'on revient dans l'app Bon ben j'ai du taf pour ce weekend ! |
Ayuget R.oger |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Et test de l'app au passage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 03-04-2015 à 20:18:54 |
sam410 | Ste plais différentes tailles de caractères pour les handicapés des yeux. |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 03-04-2015 à 20:18:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
garath_ | On peut avoir la liste de tous ses drapals toutes catégories confondues bientôt ? Nan je déconne c'est pour tester les posts --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
alex2k5 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Super évolution --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
chimm | La version tablette est cool ! |
logicsystem360 |
garath_ | Et dans la liste favoris cyan, on voit tous les topics même ceux qui n'ont pas de nouveaux messages. Du coup ça m'a exhumé des trucs que j'avais presque oublié. Il vaudrait mieux qu'il n'y ait que les topics avec des nouveaux messages comme sur le forum non ? Edit: tu préfères des tickets pour les features de ce genre ou qu'on spam ce topic ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-04-2015 à 20:30:37 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | On peut voir ici le petit soucis de perte de place Même sur hfr4droid y'a moyen de gratter avec les écran qui sont maintenant en full hd mini Message édité par Big Blue le 03-04-2015 à 20:30:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 20:31:00 ![]() Premier post depuis l'appli
|
ckamel | Drap. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Cacique Make wood great again | |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Édit: mauvais quote Message cité 1 fois Message édité par LisandruSP le 03-04-2015 à 20:38:41 --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
flashlinker |
Stylken | C'est embêtant de devoir remonter en haut du topic pour rafraîchir --------------- F' - [Achats / ventes] |
Maka- | drapal ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Je m'autoquote donc, pour le test, et pour faire remonter le truc des smileys... Pas mal mais une icône en bas de la fenêtre du message comme pour les quotes Et le double t'as pour refresh c'est top, surtout que la j'ai pas eu de refresh auto après avoir posté Edit : à chaque fois que j'appuie sur le bouton pour poster un message, il me remet ma précédente quote Message édité par Eife le 03-04-2015 à 21:30:25 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger |
Mais c'est le bug sur la fenêtre des messages lorsqu'on fait un quote qui me rends fou |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est énorme On donne ou ? On peut même poster dans le futur avec cette app Ps: on est obligé de créer un compte pour poster un bug sur GH Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 03-04-2015 à 21:33:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |