|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent : On donne ou ? On peut même poster dans le futur avec cette app http://reho.st/preview/self/1e5ba1 [...] 820747.jpg Ps: on est obligé de créer un compte pour poster un bug sur GH Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 03-04-2015 à 21:33:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2015 à 21:30:56 ![]() ![]() |
garath_ |
Edit: y a des trucs louches avec les quotes Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 03-04-2015 à 21:41:17 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Shinseiki Poti Blagueur | drapoil --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Hello Gromit | drap |
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Ayuget R.oger |
Born Dead |
Edit : sauf pour les posts avec quotes Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 03-04-2015 à 22:03:01 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2015 à 22:02:17 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Ayuget R.oger | Ca m'apprendra à vouloir faire des modifs de dernière minute sans tester correctement |
Shinseiki Poti Blagueur | l'install depuis le store bug --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garath_ | Non je crois que l'interface boucle sur elle même.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol | Ah oui ils se chargent à l'infini quand on scroll Message édité par Corran Horn le 03-04-2015 à 22:12:44 |
Born Dead | Y'a une couille au niveau du nombre de pages non lues, j'ai soit 0 soit 99+ en fonction du topic. |
chipspeed68 | --------------- |
garath_ | Bon je spam un peu les tickets, mais c'est histoire de pas oublier ce que j'ai vu |
chimm |
|
aramada Veritas Liberabit Vos |
Ayuget R.oger |
A vrai dire j'ai publié un poil vite, mais ca commençait à me peser, ca fait 2 semaines que je bosse plusieurs heures par jour sur l'appli... Au bout d'un moment il fallait que je sorte quelque chose, ne serait-ce que pour avoir des retours, au bout d'un moment on ne voit plus les bugs J'espère que ca plaît au plus grand nombre, en tout cas il faut vraiment voir ça comme une base, et je compte itérer pour améliorer l'ergonomie, ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
t'inquietes, je pense qu'on est tous là a faire des remarques pour que tu aies les retours et que l'appli s'améliore, mais on doit tous t'etre reconnaissant aussi pour le JOB, pour une toute première release, c'est déjà fonctionnel dans l'absolu, chapeau j'ai mis le lien sur le topic des applis android d'ailleurs, et la peche au nouveau client à l'air bonne Message édité par Eife le 03-04-2015 à 22:30:36 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | Pas mal ! Un mode noir total de prévu pour les écrans amoled ? Et pour les forums, quand on choisit d'afficher les fav/draps bleus et qu'on change de forum, le réglages se retire --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Ayuget R.oger |
Pour le 2e, va dans les paramètres |
chimm |
|
Jileo | |
Corran Horn lol | La base est là: c'est très joli, ergonomique et rapide ! Il va juste falloir corriger tous les bugs et ajouter des petites options (taille de la police) et ça sera déjà très bien |
Born Dead | La police est trop basique et ça manque d'effets d'ombres sinon |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
qwazer Whose side are you on ? | |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2015 à 23:15:32 ![]() |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
Corran Horn lol |
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
Sinon elle suce la petite salope --------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben ça ne recherche pas Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 03-04-2015 à 23:39:52 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ayuget R.oger | Oui, c'est sur ma todo aussi l'optimisation CPU/mémoire/batterie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |