|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2024 à 10:01:00 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Stylken |
thibw | |
zazvolley Les ailes du courage | En fait! |
styx42 | Au jour d'aujourd'hui... --------------- Styx |
thibw |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est beaucoup trop drôle cette mode linguistique |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2024 à 18:38:14 ![]() ![]() |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Umi |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 28-08-2024 à 13:48:38 |
Philip Morris Ballerine | Je suis chokbar de bz. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tant que l'appli ne devient pas claqué au sol ! --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
garath_ | Sérieux, ça m'fume que le dev soit stoppé, c'est lunaire --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | personne n'a repris Redface ? ça couine avec les images https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71409219 --------------- oui |
Stylken |
DiB91 Bwaaaaaaah | Si si je suis en discussion avec lui régulièrement. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
garath_ |
Bweezy Voyage en Absurdie | Mais c'est génial Redface sur tablette Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 03-09-2024 à 20:04:51 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Heink ? Par contre le truc vraiment relou : tu tapes une réponse d'un kilomètre de long, et juste au moment de poster, tu tournes un peu ton téléphone, il se met en mode paysage et... pouf, a pu ta réponse T'es bon pour tout retaper (ou laisser tomber, ce qui m'arrive fréquemment) --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Mais bon, je ne tape jamais de réponses kilométriques sur le tel. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
styx42 |
Sur tablette, la vue paysage est différente, voir illustration en première page. Je n'ai pas de perte de message en chargeant d'orientation, il y avait eu une correction pour ça il me semble. --------------- Styx |
Fais l'essai. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-09-2024 à 07:05:23 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
styx42 |
Essayer quoi ? --------------- Styx |
Sur téléphone, avec la version officielle du store (5.0.1) , non. La version sauvage corrigeait ça ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-09-2024 à 07:25:06 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
styx42 |
Message édité par Dintr-un lemn le 07-09-2024 à 07:32:00 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sur mon A55, la 5.0.1 supprime le texte en cours de frappe si l'écran change d'affichage entre portrait ou paysage. Curieux que ça ne le fasse pas sur tous les appareils. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon tel est un Xiaomi Mi 9T. Chinese stuff superior |
Bweezy Voyage en Absurdie |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
styx42 |
--------------- Styx |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |