|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2024 à 22:20:49 ![]() ![]() |
Jileo | J'ai un mot de passe généré par keepass |
Kyjja Y'a pot ! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Kyjja Y'a pot ! | J'ai une confiance limitée dans mon téléphone, mais je suis peut-être juste débile/complotiste --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça dépend : tu refuses de payer tes amendes et tes impôts parce que tu ne veux pas contracter avec la société État français Présidence ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-04-2024 à 18:17:28 |
LaMoR Metal up your ass |
+1 je comprends pas bien. Si il pouvait expliquer ?
--------------- Garage GT5 |
Sebwap | L'appli plante directement au lancement chez moi depuis ce midi. J'ai viré le cache, les données , réinstaller et toujours pareil. Une idée ? |
ula GT : Douglas Riper | Tu as virer le compte dans le gestionnaire de compte Android ? |
Sebwap |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2024 à 20:53:36 ![]() ![]() |
nicko |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
C'est comme sur Gmail, tu génère un mdp par app/POP3 comme ça si l'App te pique ton mdp elle a pas le mdp principale. Pour Gmail ça se comprends car c'est ton mdp Google donc plus critique que Hfr Hfr ne supporte pas ça donc redface non plus. Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 05-05-2024 à 19:42:32 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
nicko | Jai changé de tel. Jai le Scroll qui rame du cul. Ça peut être dû à quoi ? |
Azgor | Le taux de rafraîchissement de l'écran de ton téléphone, tu ne l'aurais pas baissé ? |
nicko |
(Non j'ai rien baissé il sort de sa boîte). Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-06-2024 à 10:47:20 |
korner | Si ça fait pareil sur les autres applis ça vient du tel, sinon... --------------- galerie photo | thingiverse |
tinc |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Salut, Problème connu ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
katset Marcel Poutre | Putain. Depuis des années, ne plus pouvoir poster des photos simplement, ca casse vraiment les couilles. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
waylan | Comme d'hab, le problème se situe probablement entre le téléphone et le fauteuil |
big e | Et après avoir "uploadé cette image sur diberie" il se passe quoi? Faut faire quoi? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Sinon ça tourne dans le vide je crois, non ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicko |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
styx42 | Enfin s'insurger sur le fonctionnement de l'appli gratuite sans s'être renseigné et ne pas être repassé par ici depuis la dépose du --------------- Styx |
thom@s Ancien geek ! |
thibw | Je rêve d'une feature pour blacklister des mots et ne plus avoir à lire "du coup" À moins que ce soit possible avec un controle parental/censure intégré à Android Message cité 1 fois Message édité par thibw le 26-08-2024 à 11:35:27 |
Umi |
thibw | Pas le post mais uniquement la sequence de mots. J'ai deja un script firefox, mais HFR passe mieux sur l'appli Message édité par thibw le 26-08-2024 à 13:41:04 |
Velocesuper |
|
scrumpz |
DiB91 Bwaaaaaaah | En vrai ça ne s'arrêtera jamais du coup
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |