|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2024 à 15:05:13 ![]() ![]() |
Bweezy Voyage en Absurdie | J'ai la 5.0.1 sur mon A54, et pas de souci en changeant l'orientation.
|
styx42 |
--------------- Styx |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Reproduit à l'instant sur la dernière version dispo sur le store avec mon pixel 7a. À un moment si tu bascules sur une fenêtre de saisie complètement blanche sans mise en forme et décoration c'était perdu. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Reproduit ci-dessus --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
illimp | Test blabla Ok ! Édit : Message cité 1 fois Message édité par illimp le 09-09-2024 à 11:42:44 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
VS Redface Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-09-2024 à 12:57:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-09-2024 à 13:15:46 |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2024 à 13:15:29 ![]() ![]() |
illimp |
|
nicko | Il manque fondamentalement 2 choses à Redface.
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Sincèrement, ça me chauffe de tenter un truc mais :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nicko | Ce que tu dis, c'est que la structure de Redface ne permet pas ces ajouts ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Non non, pas du tout. Ce que je dis, c'est que je donnerai bien un coup de main, mais je n'ai pas les connaissances techniques ni les outils pour le faire. Message édité par DiB91 le 20-09-2024 à 10:45:32 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-09-2024 à 11:25:02 |
nicko |
garath_ | Moi je serais chaud pour mettre en place les workflows pour build et release sur le store depuis github --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
CoooolRaoul | Bonjour , Note: Il ne me semble pas que ce problème ait déjà été signalé dans le fil (j'ai cherché "zoom" dans la discussion mais je ne trouve que des posts au sujet du "pinch to zoom" ) La fonction de "magnification" automatique de la sélection dans la fenêtre d'édition de message est désactivée dans RedFace. Détail avec screenshots ici : Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 28-10-2024 à 07:20:22 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
CoooolRaoul |
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
Umi | Le mauvais spammeur qui ne sait même pas utiliser du bbcode pour rendre son lien cliquable --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ayuget R.oger | Pour info, il y a une nouvelle politique qui arrive sur Google Play : https://support.google.com/googlepl [...] 7239?hl=en De ce que j'ai compris, cela va m'obliger à déclarer mon identité et mon adresse, qui deviendront visibles publiquement. Sachez que je n'ai nulle intention de me plier à ça et qu'il y a donc de fortes chances que l'application soit dé-publiée du store. Elle restera disponible via GitHub et l'installation manuelle de l'APK. Vu qu'il n'y a plus de mise à jour, ça ne changera de toutes façons pas grand chose Après, vu que j'utilise l'application tous les jours, je m'engage à la patcher pour la garder aussi utilisable que maintenant en cas d'évolution de l'OS |
Ayuget R.oger |
Ca ne fonctionne effectivement pas, je n'avais jamais pensé que quelqu'un en ait besoin |
Contrôlés avec une pièce d'identité, pour j'imagine améliorer la lutte contre les applications malveillantes. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-11-2024 à 07:27:41 |
CoooolRaoul |
Lien vers mon post initial : **Edit*** Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 13-11-2024 à 08:00:36 |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
À moins que je n'ai encore rien compris |
CoooolRaoul |
Je viens de retester et je confirme que sur mon Samsung S23 ca ne le fait pas dans la fenêtre de composition. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Morgoth So the world might be mended. | Je trouve déjà insensé qu'ils obligent à rendre le vrai nom d'un dev public. Qu'est-ce que ça peut foutre aux utilisateurs franchement ? Et si t'as le malheur d'avoir un nom rare, ça suffit à se doxxer --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Kyjja Y'a pot ! |
Store alternatif, style F-droid ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
C'est vrai qu'un Marc P., France suffirait. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Umi | F-Droid compile les applications dispos sur leur magasin avec leur propre signature, ce qui le rend incompatible avec les autres, et je suppose qu'il faut que l'application soit acceptée selon certains critères. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Philip Morris Ballerine | Moi j'ai un tel fourni par mon employeur et je peux pas installer d'app en dehors du playstore --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Umi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |