|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 02:39:49 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
|
NickKangJr | La possibilité de répondre aux sondages est-elle implémentée dans Redface ? Si oui, je ne trouve pas comment faire. |
Azgor | Non |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
garath_ | Oui j'ai déjà remarqué ça. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
tinc |
mirtouf Light is right ! | Prenez un ticket et patientez 6 à 18 mois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Bweezy Voyage en Absurdie | Tout fonctionne très bien |
nicko |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 21:14:15 ![]() ![]() |
Azgor |
Sinon il était question d'ajouter une pastille montrant le nombre et/ou l'arrivée de messages personnels. Car il est vrai qu'on ne peut pas le savoir quand on reçoit un MP sur Redface, sauf à cliquer sur "Messages privés". Aucune idée de l'avancement de ce projet |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi des fois j'ai la notif, des fois non. Je dois être en version 4,5 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
EDIT : C'est donc la 5.0.1 Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 22-01-2025 à 10:39:43 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
thibw | avez vous essayé |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Perso j'ai touché à rien dans les paramètres, l'icône apparaît dès lors que j'ai un MP au moment où j'ouvre l'appli. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Velocesuper |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Azgor | Effectivement, les mails pour MP sont positionnés sur non par défaut, je viens de mettre oui |
korner | tant qu'on parle de MP, vous savez si il est possible d'avoir une notif mail pour les "vrais" MP et pas les MP en groupe ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Ensuite, la notification par email d'un nouveau post dans un sujet existant est une fonctionnalité du forum et ça fonctionne... tant que quand la notification par email du sujet est activée pour le sujet en question. Le problème c'est que poster avec Redface, que ce soit dans un topic ou dans les mps, fait sauter l'activation de cette notification. C'est très chiant. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 05-02-2025 à 13:19:49 --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
davids |
|
Velocesuper |
davids |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi j'utilise greenface mais bon C'est redface que j'ai compilé avec la couleur verte au lieu du rouge partout là On est vendredi oui ou merde ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Velocesuper |
|
Umi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On aura une mise à jour en 2025 ou on peut rêver? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On ne met pas à jour la perfection |
Azgor | +1 ça marche plutôt bien ici aussi |
vini59 Vini | Hello
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vini59 Vini |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est quoi l'erreur exactement --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vini59 Vini |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |