|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
Umi | Reprise du message précédent : --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2024 à 12:49:01 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Ça dépend s'il y a un avantage en nature prélevé sur le salaire ! Et des accords avec la Cogip --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Philip Morris Ballerine | C'est pas le propos --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
garath_ | Y a une màj tous les 3 ans, ça devrait aller comme contrainte --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Jay Kay | Je glisse ça ici en passant, oukaou
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
DiB91 Bwaaaaaaah | La famille HFR Personnellement je vois ça comme ça : j'ai appris plus pour ma vie de tous les jours en 20 ans de HFR (électricité, plomberie, style de vie, techniques...) qu'en 40 ans d'école et carrière. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 18-11-2024 à 10:35:35 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Parfois je tremble à l'idée que HFR puisse s'arrêter |
![]() Publicité | Posté le 18-11-2024 à 11:51:12 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Idem ici, on va mofler quand ça va s'arrêter... --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon après vu la quantité de geeks par octet² dans les parages, j'espère que l'un d'eux reprendra le flambeau de l'hébergement pour continuer à faire tourner le forum. D'ailleurs je me souviens qu'à l'époque, quand HFR tombait temporairement, tout le monde basculait sur le forum de Présence PC. Il n'a jamais été envisagé de solution de secours pérenne, en cas d'arrêt définitif ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-11-2024 à 12:07:02 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et surtout pas un Discord je n’arrive pas à m’y faire à ce service --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
thibw |
|
dje33 | Pour moi discord c'est un IRC un peu plus moderne. Cela n'a clairement rien à voir avec un forum. |
Umi |
Velocesuper |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Perso j'aime pas du tout le fonctionnement de reddit, les réponses sous les réponses etc, pouah --------------- Topic de vente de trucs divers |
Umi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
meluor |
|
nicko | Tiens j'ai remarqué qu'on peut pas voir le profil de quelqu'un depuis les MP... Vous confirmez ? |
Velocesuper |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
foul Amiga forever... | euhh pourquoi pointfr et pas .fr ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Umi |
nicko |
Voilà une raison de pousser une nouvelle version |
aintnoclue |
|
MisterMoT Les loutres vainqueront |
nicko |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 29-11-2024 à 10:44:07 |
styx42 |
--------------- Styx |
Umi |
Message édité par Umi le 29-11-2024 à 11:09:14 --------------- Vous êtes invité aux noces |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Oui effectivement c'est bien ça. Merci Umi --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Latiole | Slt, y a un problème d'affichage des topics Certains topics n'apparaissent pas dans l'application. J'ai bien sélectionné "All" Par exemple, le topic Conflit inter gé ou encore le topic Ta/Tag EDIT: sur la tablette, je ne vois pas les topics où j'ai posté le dernier que ce soit en sélectionnant "All" (voir screenshot) ou "Favorite & starred". Ils ne réapparaissent que lorsque que qqun d'autre a reposté derrière. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 30-11-2024 à 10:10:52 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Normal que l'image soit déformée ? J'ai jamais remarqué ce phénomène avant. En mode paysage, l'image redevient normale. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-12-2024 à 18:12:19 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |