|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
Umi |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2024 à 23:07:30 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça et Firefox, clairement les deux applis que j'utilise le plus. Gloire à |
zimonex :o | Comment on se log out de l'app ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu veux dire à part la guerre en Ukraine, les JO et le réchauffement climatique ? Non, pas vraiment |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
Ceci est embêtant en effet. --------------- oui |
Azgor | Ah je le connaissais pas ce problème là. |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2024 à 22:08:47 ![]() ![]() |
Azgor |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Groody Utilisez MES smileys § | Bugs? - ça fait plusieurs fois que je tente d'éditer un post, ça me met un message en rouge, édition impossible. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azgor |
|
Groody Utilisez MES smileys § | En fait c'est le premier post de 2 topics fraîchement créés, impossible de les éditer. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Azgor | Créés à partir d'un navigateur non ? Parce que normalement avec Redface on ne peut pas ouvrir un nouveau topic, ça doit sûrement venir de là. |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, créé sur pc, mais là je veux éditer le dernier et je n'ai pas le pc sous la main. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Azgor | Ben tu peux quand même te logger sur hfr à partir d'un navigateur sur ton mobile ou tablette, et l'édition fonctionnera. Message édité par Azgor le 31-03-2024 à 22:59:07 |
nicko |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Tu les as encore non ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne sais pas si faire des suggestions de feature a du sens car j'ignore si qqln maintient encore l'appli, mais bon Serait-il possible de prévoir un paramètre afin de modifier le comportement en cas de clic sur le titre d'un topic ? Dans le cas d'un topic auquel j'ai participé et où j'ai déjà lu tous les messages, j'aimerais bien pouvoir accéder au dernier message du topic en cliquant sur le titre, et ne pas aller au premier message du topic. Actuellement je suis obligé de faire un appui long et de choisir d'aller au dernier message, ce qui est extrêmement agaçant. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-04-2024 à 09:45:40 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je me disais la même chose hier. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
korner | +1 edit : en fait un appui court m'amène bien à la dernière page Message édité par korner le 02-04-2024 à 11:13:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
Philip Morris Ballerine | Oui j'allais dire que moi c'est comme ça que ça se passe du coup je pige pas la demande. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est le comportement dans Redface 5.0.1 |
Philip Morris Ballerine | Ah par contre tu es à quel endroit ?
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
nicko |
Message édité par nicko le 02-04-2024 à 12:19:08 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-04-2024 à 12:33:26 |
Velocesuper |
|
|
Kyjja Y'a pot ! | --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
nicko |
Kyjja Y'a pot ! | J'avais oublié que HFR datait de la préhistoire, donc pas possible de générer de password pour se connecter via Redface --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
|
Umi | Non mais surtout quel intérêt ? c’est un compte de forum hein. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il prépare peut-être un attentat en MP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |