|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : --------------- But you can't lose if you don't play |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2023 à 13:42:47 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On a une chance de voir les notifications mp fonctionner de nouveau dans une prochaine version? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce qui serait chouette aussi, ce serait la prise en charge des sondages |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Ce serait la cerise sur le gâteau --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Velocesuper |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ayuget R.oger |
Donc il n'est pas exclu que d'ici quelques temps ça puisse être corrigé |
illimp | |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Fais chier j'arrive pas a éclaircir les quotes ni/ou leur petite barre verticale à gauche. La couleur de la barre n'est pas dans colors.xml et la couleur du fond du quote non plus visiblement (même si la même couleur est présente elle n'agit pas sur le fond du quote)
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2023 à 10:55:36 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Azgor |
Umi | Ou mieux encore: pouvoir choisir la couleur.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui, je suis d'accord avec vous les gars !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
charask8 | Oh bordel vite, glissez vos requests! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
La barre verticale à gauche en blanc --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Azgor |
garath_ | Pour le coup, s'il y a un graphiste dans le coin ça vaudrait le coup de proposer une palette pas degueu : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Velocesuper | C'est bientôt Noël, vous faites vos lettres, c'est trop mignon |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est quand même un peu triste de croire encore au père Noël à leur âge |
Umi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Azgor |
En espérant que ça soit bien lisible aussi au soleil, je vote pour le bleu neon ou pure blue. (Est-ce qu'il est possible d'en choisir plusieurs ou rien qu'une seule ? Parce sinon toutes les couleurs primaires ce serait pas mal du tout Message cité 1 fois Message édité par Azgor le 21-10-2023 à 23:35:59 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Azgor |
|
quentincc It's all ogre now | On peut déjà filtrer par catégorie et topics avec des réponses non lues uniquement, après si t'as autant de topic tu devrais peut être penser à virer des drapeaux sur les topics que tu ne visites pas --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a le même problème dès qu'on utilise Redface en dehors du fuseau horaire français --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
PetitJean Rachel Riley Fan Account | C'est moi où on ne peut pas/plus ajouter des balises au texte avec un appui long sur la balise en bas ? --------------- oui |
thom@s Ancien geek ! |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Kelchacalcetype |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Kelchacalcetype |
Ayuget R.oger |
|
Umi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |