|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-09-2015 à 14:42:49 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
LOL... Y'a les mps. --------------- Topic de vente de trucs divers |
illimp |
Sur hfr4droid j'ai les avatars alors qu'ils sont désactivés en version web (plus discret sur le pc au taff toussa |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
garath_ | Bah enregistrer depuis la position du favori. Bon faudrait quand même mettre une limite pour pas faire péter le serveur. Message édité par garath_ le 12-09-2015 à 17:48:54 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
indiana77 :o |
Attends de voir la release de lundi, elle va combler les manques de l'actuelle (mp, multi quote) --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2015 à 20:05:31 ![]() ![]() |
michael777 |
Je ne parlais même pas de la bêta |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 12-09-2015 à 21:57:18 |
jeufman28 | Exact ça me manque souvent cette feature (pas testé sur la beta) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
garath_ | Bah moi dans le métro j'ai pas de data. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
garath_ | Oui, mon métro pardon Message édité par garath_ le 13-09-2015 à 17:54:46 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Ayuget R.oger |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 14-09-2015 à 21:06:29 |
Ayuget R.oger |
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 14-09-2015 à 21:35:54 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ah donc si il me propose d'envoyer c'est que c'est une nouvelle fuite ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ula GT : Douglas Riper |
Cacique Make wood great again |
|
Ayuget R.oger |
|
Fredouye Shivers ! | Et au fait, on gagne quoi à avoir fait beta testeur ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
foul Amiga forever... | kkchose de nouveau par rapport à la beta2 ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 14-09-2015 à 21:09:02 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Cacique Make wood great again |
|
Ayuget R.oger | Et c'est publié
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
foul Amiga forever... | Alléluia --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |