|
Auteur | Sujet : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-09-2015 à 23:41:03 ![]() ![]() |
jeufman28 | Merci Ayuget, beau boulot |
Ayuget R.oger | Bon y'a pas l'air d'avoir trop de crashs, juste quelques fuites mémoire à corriger et je balance l'update sur le store Lundi soir |
raph01 | Y'a quand même le bug des smileys |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Ayuget R.oger |
Cacique Make wood great again |
|
Ayuget R.oger |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2015 à 09:44:52 ![]() ![]() |
Ayuget R.oger |
Corran Horn lol |
|
chris1092 ஹலோ |
Comment j'ai rien compris Mais on te fait confiance |
Ayuget R.oger |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 12-09-2015 à 11:02:44 --------------- F' - [Achats / ventes] |
vanfannel_94 |
|
Ayuget R.oger |
patdu59000 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Oui quand j'ai besoin je me sers de hfr4droid Et une icône refresh sur la liste des topics comme on avait parlé aussi une fois ? c'est possible ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ayuget R.oger |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ckamel | Yep, je crois que c'est une bonne idée (ne pas réinventer la roue toussa).
|
LisandruSP Français depuis le 25 août |
--------------- Xperia X | iPhone rien | Xbox One X d'occasion © | Switch pas X | Peugeot 206 | Beurre demi-sel | Pipi assis |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Perso avant YouTube, ça serait pas mal d'avoir une visionneuse d'images et gifs comme sur ios. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ayuget R.oger |
|
Ayuget R.oger |
|
fafarex | Faut aussi avoir accès a une version compact des profile quand on clique sur les avatars, comme sur HFR4DROID. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cosmoschtroumpf dawa powered | Ça serait cool aussi d'avoir une option "charger les images uniquement en wifi" parce que les topics photo en 3g bonjour --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
boubou10 GT: bibiguigui78 | D'ailleurs en parlant d'avatar, ils ne s'affichent pas moi, c'est normal ou pas ?? Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 12-09-2015 à 13:59:21 |
Ayuget R.oger |
|
boubou10 GT: bibiguigui78 |
Message cité 1 fois Message édité par boubou10 le 12-09-2015 à 14:23:37 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 14:34:25 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tel android avec bon APN, mais pas cher ... | Meilleur smartphone android 4g à moins de 200€ |
Tablette Android de 14 pouces ou plus | Visualiser bureau Android sur PC via réseau local |
Tablette Android 4.2 sur télé Sony | [Topic Unique] HTC One M9 Dispo |
Conseil achat smartphone android (autour de 200€) | Android et securité ? |
Le développement de la voip pour Android | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Redface, le client HFR pour Android [v5.0.1 dispo !] |