|
Auteur | Sujet : Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C |
---|
ricoco | Reprise du message précédent : Message édité par ricoco le 12-01-2022 à 01:30:26 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 01:23:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 10:06:40 Problème réglé, on m'a offert un écran Dell incurvé 4k.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 14:09:51 |
mko | Hello
Message cité 1 fois Message édité par mko le 25-01-2022 à 07:50:43 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Nato |
|
gargamel |
|
To Zion |
|
Romf |
|
ricoco | t'as bien rebondi depuis la création du topick en 2016 Message édité par ricoco le 08-03-2022 à 22:31:50 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drap --------------- :o |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 22:54:56 |
Romf | Avec pied "normal" si j'ai bien compris, possibilité d'avoir le pied "pro" en option |
ricoco |
|
Dandu |
Non, avec le pied de base (genre celui des iMac). Le pied avec plus de réglages est super cher, encore une fois (500 € pour régler en hauteur...). Sur le coup, vu les fonctions en plus et l'absence d'écrans 5K sur le marché, il est presque intéressant financièrement, mais ça reste quand même cher dans l'absolu... (je suis tellement co,tent de mon 5K HP payé 300 € d'occasion, même s'il est vraiment moche) Message cité 1 fois Message édité par Dandu le 08-03-2022 à 23:17:09 |
Romf |
ricoco |
|
Romf |
|
ricoco | oui |
Romf |
|
Dandu |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est un peu la tristesse qu'il soit effectivement presque intéressant financièrement : c'est dire la pauvreté de l'offre sur ce segment prosumer. Si on veut 5K pour l'appairer à un Mac, y'a rien d'autre. Message édité par CasablancaDR le 09-03-2022 à 10:12:33 |
Romf |
|
Romf |
|
Dandu | Même le LG 5K, il a évolué, d'ailleurs : le premier était que Thunderbolt 3, les versions récentes sont USB-C et Thunderbolt 3. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce qu'on a quelque-part la liste des résolutions disponibles pour le 27" 5k ? J'ai actuellement un Thunderbolt Display 27" en 2560x1440, et j'aimerai gagner en espace de travail. Si j'investis dans le nouvel écran, j'imagine pouvoir augmenter la résolution, mais quel serait alors le rendu si du coup je ne suis pas en mode Retina. Est-ce que la mise à l'échelle est nickel ou alors ça donne un rendu moins net ? Est-ce qu'il existe des sites qui donnent des "preview" d'une résolution en fonction d'une taille d'écran donné ? C'est peut-être une question chelou mais j'aimerai pouvoir me rendre compte de la finesse d'une résolution supérieure sur un 27" Sinon je tenterai de passer dans un revendeur Apple à l'occasion, mais n'habitant pas dans une grande ville, c'est pas tous jours que j'ai l'occasion Sinon je commande et je renvois si je ne suis pas satisfait, mais je n'aime pas trop faire ça Autre solution, je prends un BenQ PD3220u, la fonction KVM m'intéresse ayant 2 Macbook Pro M1, le design me plaît bien aussi, et 32" en 4k, ça doit être confort niveau finesse. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 09-03-2022 à 15:36:39 --------------- :o |
Romf |
|
Par défaut, ça va être la même que l'iMac 27. Message édité par CasablancaDR le 09-03-2022 à 17:09:51 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qui veut un écran 27" dalle brillante, avec un taux de rafraîchissement > 60Hz ? --------------- :o |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Moi non, mais si jamais on a des courageux ici Je suis pas sûr d'avoir trouvé mon écran de prédilection encore.. Il faut que je teste un 32" 4k ou 34" 5k pour voir ce que ça donne avec les différences de mise à l'échelle. Dans l'idéal il me faudrait un XDR Pro Display mais c'est pas donné Sinon je vais me résiner à utiliser 2 écrans mais ça m'emmerde Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 10-03-2022 à 18:06:59 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | S'il y a une raclette + couchage à la clé, ça peut se faire, je passe presque toutes les semaines à Paris
Y'a un XDR à 4000€ non déballé sur leboncoin. C'est louche et encore cher Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 10-03-2022 à 18:39:02 --------------- :o |
ricoco |
Amonchakai | Il est beau cet écran, mais c’est pas pour moi |
Message édité par La_Nouille le 18-03-2022 à 07:51:28 --------------- Moards : Challenge Everything |
Amonchakai | Oui, mais comme je disais, j’ai déjà un écran IPS SDR 60hz.
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 18-03-2022 à 11:01:03 |
On peut pas parler des moniteurs sans usb-c ? C'est dommage, on a un beau topic moniteur dans la section Apple... |
Publicité | Posté le |