|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remplacement d'un macbook de 2010 |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 11:25:03 |
goldmoh28 | salut,
|
meorpheus | merci pôur les infos
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
goldmoh28 | A ce prix tu aurais tord de te priver du retina.
|
goldmoh28 | Vu l'usage, j'aurais plutôt ajouter de la ram |
meorpheus | J'aurais bien voulu mais je trouve pas l'option :-( --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
goldmoh28 | Dans le refurb, on ne peut pas configurer par contre.
|
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 06:07:41 |
nicklamor | Vu l'usage, vu que c'est une fille, je partirai sur un MB tout court, ça pèse rien, éventuellement en refurb, et même en config mini avec 8 Go ça fait le job. Elle peut même prendre Rose Gold (c'est jamais trop bling-bling pour une fille).
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 03-11-2016 à 07:37:37 |
goldmoh28 | Si jamais tu pars sur du air, y'en a sur le forum.
|
meorpheus |
acheter aujourd’hui un portable qu'elle pourra garder le plus longtemps possible le reste c'est indépendant de sa volonté il me semble, ram et proc seront au fil du temps de plus en plus sollicités (site plus gourmand vidéo plus lourde OS plus demandeur en ressource ??? ) Après si je lui prend rose elle va me le mettre en travers de la gueule vite fait c'est pas elle et je m'éloigne du sujet
Message édité par meorpheus le 03-11-2016 à 11:22:50 --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 03-11-2016 à 17:31:59 |
altachat |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
grotius | +1 sur un ordi l'écran c est le plus important et le retina est tres bien. Achete sur amazon les anciens sont bien moins cher |
Dandu |
|
Publicité | Posté le |