|
Auteur | Sujet : Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2016 à 13:28:08 |
DoKaTSuYa |
Ayuget R.oger |
|
DoKaTSuYa | Bah ça serait bien aussi pour pouvoir l'utiliser avec un autre laptop ou de temps en temps brancher la PS4. |
jossbob88 | Pourquoi tu veux brancher la ps4? Depuis qu'in peut streamer la ps4 sur son mac...ca marche pas mal! --------------- |
ilco Allez roule ma poule ! | Vous avez des infos sur quand il sera possible de commander l'ultrafine 5K ???
|
Romf | http://www.macrumors.com/2016/12/0 [...] cbook-pro/
|
ilco Allez roule ma poule ! | Il est bien dans la mesure ou il a des entrées pour connecter un autre truc que le mac... mais il n'a pas de hub USB donc c'est moyen. |
ilco Allez roule ma poule ! |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 17:31:20 |
Romf |
Romf | Merci du retour
|
Romf |
Romf | http://www.macg.co/tests/2017/01/t [...] e-lg-97083
|
ilco Allez roule ma poule ! | Ben ils disent que ça plafonne à 250mo/s ça suffit pour du gigabit ethernet. Moi c'est ce que j'ai branché derrière en tous cas, j'ai pas fait de speed test... |
Dandu | C'est de l'USB 3.0 classique (5 Gb/s). Et tu peux mettre un USB-C vers Ethernet dessus.
|
dboss77 |
rapha-35 | ouaip on trouve encore ce modèle, mais bon pas intéressant quand on a un MacBook Pro dernier cri :x |
dboss77 | Ba si avec la différence de prix du prend un vrai dock Thunderbolt et banche l'écran en DP sur le dock Message cité 1 fois Message édité par dboss77 le 18-04-2017 à 18:33:28 --------------- |
Romf |
|
jean512 | j'ai le LG 27UD88, il est top, les couleurs sont top et le contraste est pas mal du tout pour un IPS.
|
jean512 | en tout cas il vaut mieux attendre 1 semaine pour voir les prochains écrans à l'IFA de Berlin |
leif_erikson |
rapha-35 |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 25-08-2017 à 23:11:12 |
Romf | J'ai vu dans une review youtube du 5K que le mec accroche un ssd externe à l'arrière de l'écran (branché tout le temps donc).
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
jean512 | je reçoit un 2eme 4K mercredi pour tester, mais je suis confiant. La mise à l'échelle bouffe énormément de ressource. |
Aokiji | Merci pour cette réponse.
Message édité par Aokiji le 01-04-2018 à 14:47:10 --------------- Feedback | PSN ID: Zeta11 |
jcb84 | Le mieux avec ces macbook c’est de trouver un écran Apple thunderbolt...
|
Publicité | Posté le |