|
Auteur | Sujet : Moniteurs externes pour Macbook (pro) USB-C |
---|
davdenice | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2023 à 17:17:22 |
Dandu |
|
gfive | https://www.lenovo.com/fr/fr/p/acce [...] lo.fr%252F C'est pas mal ça --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 21-10-2023 à 00:35:27 |
Romf |
|
gfive |
Quand je parle de dock, je pense surtout à la présence d'un port RJ45. Après avec 1 USB pour la caméra et une sortie audio ça doit presque suffire. KVM, c'est ma possibilité de switcher simplement entre 2 PC, un branche en TB ou USB-c, et l'autre en HDMI ou DP et USB montant. Tu peux aussi avoir une partie d'écran pour chaque machine, par exemple. Ça m'intéresse parce que j'ai un pc perso fixe --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Romf |
|
Ryck W | Un 38 c’est l’équivalent de 2 moniteurs 1920, moins pratique que 2 moniteurs 27p en 2560, non ? |
gfive |
Bah justement, j'hésite. Bosser avec 2 écrans, je le fais au taf, et bof. Et puis 2x27 pouces ça fait trop grand pour mon bureau surtout Et enfin pour avoir un bureau propre avec 2 écrans il me faut du thunderbolt pour le Daisy chain. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 15:53:13 |
davdenice |
|
chin jo | Me tâte pour le HP Z32k, en promo à 900 euros livré (code -12% et fdp 0 euros) : https://www.hp.com/fr-fr/shop/produ [...] BB&sel=MTO Il avait de bonnes critiques, mais toujours ce soucis de 4k/32 pouces à voir sur place... et avec https://github.com/waydabber/Better [...] /README.md https://www.youtube.com/watch?v=1z6SU-eyYQE Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 04-11-2023 à 12:17:22 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sérieux ? T’as un lien avec une vidéo du « soucis » dans le message que tu cites. |
b-tzu Geek a toute heure... | Je suis sur tel, et jouvre jamais les vidéos. je pensais a un test de lecran plutot --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
ricoco |
Message édité par ricoco le 05-11-2023 à 20:31:25 |
b-tzu Geek a toute heure... | Voila, jen parlais moi meme plus haut, en dessous de 4K
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Dandu |
Evidemment que c'est net sur les screenshots. Ta capture, elle est pas redimensionnée. Si t'as ton écran 4K réglé en pseudo 2560x1440 (un exemple), ta capture, elle est en 5120x2880 (donc parfaitement nette). Mais sur ton écran, le 5120x2880 va être redimensionné en 3840x2160 et ça tu peux pas le voir dans une capture. Après, le fonctionnement de Windows pour la gestion de la définition est pas meilleur que celui de macOS : Microsoft travaille en natif (donc ta capture est en 3840x2160) mais en agrandissant l'interface, ce qui peut amener des artefacts (pas les mêmes) Dans les deux cas, c'est le problème des 32 pouces en 4K : la définition est pas adaptée à la diagonale. Sans redimensionnement, c'est trop petit pour la majorité des gens, avec un redimensionnement entier, c'est trop gros pour la majorité des gens, et avec un redimensionnement intermédiaire, c'est flou pour une partie des gens (et c'est parfaitement visible). Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 06-11-2023 à 19:34:29 |
Nato |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 06-11-2023 à 20:14:45 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 06-11-2023 à 20:28:55 |
Nato |
|
ricoco |
Nato |
Message édité par Nato le 06-11-2023 à 20:40:44 |
chin jo | Si tu veux commencer à discuter c'est ça qu'il faut comme photo, au minimum : (mon 27 pouces à l'instant, et à l'arrache) Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 06-11-2023 à 20:42:26 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nato |
|
Dandu |
|
ricoco |
|
gfive | Bon je relance de 2! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dandu | Déjà, vérifier si ton Mac prend en charge deux écrans externes (faut une puce Pro/Max) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dandu |
|
Publicité | Posté le |