|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
Jinroh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2005 à 21:09:47 |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
|
Solt | oui, c'est bien ça que je veux faire, mais j'ai bien peur que ça ne soit possible... domage. |
dox94 | Et si tu utilises l'action "Split multiple artist fields" ? |
Solt | dox94 : merci! j'a des fois j'ai du caca dans les yeux...
|
skeye |
Message édité par skeye le 10-06-2005 à 09:05:46 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jinroh |
|
langoustator |
|
Publicité | Posté le 10-06-2005 à 21:42:25 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
asmomo | Quel intérêt par rapport à lire le fichier directement sur le serveur ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jinroh | L'interet et que ce soit les meme morceaux et en même temps qui soient joués automatiquement sur les différents pc. |
asmomo | Pour faire une fête ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
skeye |
Message édité par skeye le 12-06-2005 à 10:42:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jinroh | J'aurais vite fais de faire des test
|
Kaleus | Salut,
Message édité par Kaleus le 12-06-2005 à 21:02:01 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
dox94 |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
il y a un tutorial qui a l'air pas mal ici:
le rapport avec foobar 2000??
--------------- foobar2000 / Sporz |
Gusdabo | Salut tout le monde, est-ce qu'il existe un composant pour régler la balance simplement (genre barre de volume)?
|
_man_ | Je suppose que oui mais utilises-tu une police Unicode contenant les dits caractères chinois ? |
Solt | ouip, la fameuse arial unicode MS, que j'ai configuré à peu prés partout où j'ai trouvé des polices dans foobar |
Solt | Pour columnUI, a part le fichier "titleformat_help.html" qui est dans ton rep foobar, je sais pas si il y a autre chose. |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | à priori, essaye de re télécharger la DLL et réessaye..
Message édité par B@chi-Bouzouk le 21-06-2005 à 10:29:18 --------------- foobar2000 / Sporz |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
rootdown Don't be croul | Ok Message édité par rootdown le 21-06-2005 à 12:48:11 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | hum, t'as bien la version 0.8.3 et la dernière version de UI columns?
Message édité par B@chi-Bouzouk le 21-06-2005 à 13:12:46 --------------- foobar2000 / Sporz |
rootdown Don't be croul | Bah oui, toute les dernières versions.
|
rootdown Don't be croul | Pfuuf, ca y est j'ai trouvé, il me fallait ce truc http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=6A63AB9C-DF12-4D41-933C-BE590FEAA05A&displaylang=en
Message édité par rootdown le 22-06-2005 à 00:56:10 |
skeye | c'est fait exprès le lien raté? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
rootdown Don't be croul | Non |
BoraBora Dilettante | Moi c'est foo_playlist_output et foo_playlist_output_custom que je voulais tester, mais je fais partie de ceux chez qui ça ne marche pas. Impossible de charger les dlls. Grrrr... |
Publicité | Posté le |