|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
Publicité | Posté le 26-10-2005 à 09:49:23 |
zurman Parti définitivement | Problème réglé (en activant le mode routeur) |
inti t'as mieux mais tapir |
|
asmomo | lenainrouge : masstager Message édité par asmomo le 14-11-2005 à 20:59:47 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | Bonjour foobareurs, je suis un utilisateur de winamp, j'aime beaucoup la navigation dans la bibliothèque avec la fonction recherche. Mais je voulais tester foobar2000 et pourquoi pas rester dessus s'il est au moins aussi performant et plus léger.
Message cité 1 fois Message édité par Colonel Yaudepoil le 21-11-2005 à 12:17:26 |
langoustator |
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 13:48:13 |
langoustator |
|
irielov | Ok merci !
|
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | ah merci bien langoustator, j'étais vraiment pas loin, quel boulet ai-je fait. Je vais pouvoir commencer la customisation de foobar2000
|
klemo take a deep breath | je
Message édité par klemo le 27-11-2005 à 11:28:35 |
olala1 | 'lut
|
vacnor ... |
|
olala1 | c'est vrai que la plupart de mes reproches vont aux plugins non officiels et ne concernent pas foobar2000.
|
Wilde | et je me demande d'ailleurs si la version stable précédente de foobar n'avai pas eu quelque chose comme 20 beta avant d'être finale... |
langoustator | Oui mais elles sortaient beaucoup plus vite |
inti t'as mieux mais tapir | Plusieurs par jour |
Solt | olala1 : je viens de regarder ta conf foobar, on vois des lignes noires et des lignes de titre, ce sont des pistes pour lesquelles on ne vois pas les informations? ou alors ce sont des sortes de délimiteurs? |
olala1 | ce sont des delimiteurs, ca ne correspond pas a des titres precis.
|
Solt | Ok, mais c'est donc pas des entrées qui se positionnent automatiquement par rapport a la piste precedente/suivante... plutot lourd comme technique du coup. |
olala1 | euh ca depend du nombre de titres et on ne le fait qu'une fois, apres c'est def.
Message édité par olala1 le 06-12-2005 à 17:38:30 |
Solt | Ok, mais alors tes playlists sont figées... c'est pas vraiment l'usage que j'en ai, domage c'est joli |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
skeye | --------------- Can't buy what I want because it's free - |
P'tit Soleil Carpe Diem | --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
zurman Parti définitivement |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Nan rien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Bon, on a compris, je crois hein. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll | Nyarla,et Inti,
|
panzemeyer The torture never stops |
T'es sûr que le changement ne va pas être un peu trop brutal avec foobar ? |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 22-12-2005 à 11:35:26 |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bonjour à tous,
Message édité par Dj YeLL le 06-01-2006 à 17:19:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, j'ai fini par trouver après de longues recherches...
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Trif0n |
|
benjy86 Excusez mon pseudal à n° |
|
zurman Parti définitivement | J'ai un problème avec le composant schelduler
|
asmomo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
[prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |