|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 04:30:10 |
chris25fr | c'est uN debut a retoucHeR |
Sonark | je pose mon petit flag Message édité par Sonark le 08-02-2003 à 04:43:02 |
Sonark | je pose mon thème foobar
|
Sonark | Et hop, voici le thème sur ma machine principale :
|
altus garder le sang froid | Sonark
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
gURuBoOleZZ | Comment peut-on faire varier les couleurs sur une même ligne ? Je m'en fous du concours, j'aimerais juste disposer des astuces me permettant de le paramétrer selon mes goûts. |
gURuBoOleZZ | Et aussi, permettre à foobar d'exprimer le numéro de la playlist avec × chiffres : 00128 et non pas 128. |
altus garder le sang froid |
Message édité par altus le 08-02-2003 à 12:06:28 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 12:15:40 |
jaylcee Anubis rules!!! |
|
|
Tang Plug'n'Troll | Voila un topic qui merite le titre de "topic du bon gout"
Message édité par Tang le 10-10-2003 à 19:07:27 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | eh ben j'en aurais mis du temps à comprendre les balises^^
Message édité par torji le 08-02-2003 à 22:07:18 |
altus garder le sang froid | Il faut utiliser une police fixe, de type Courier New ou Lucida Console
Sonark | Trop Fort tes astuces Altus |
Dakans pouet pouet |
merci d'avoir mis ma version2 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sonark | J'aime bcp ton skin dakans |
Dakans pouet pouet |
skin ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Sonark |
|
Oxygen3 Tears from the moon | altus
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dakans pouet pouet |
ben,tout ce regle dans les options de foobar Message édité par Dakans le 11-02-2003 à 03:22:57 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
DrDS |
gURuBoOleZZ | Il n'y a que moi qui n'aime pas les forts contrastes ?
|
|
gURuBoOleZZ | Trop gros : je n'affiche pas en 1024, puisqu'on perd en lisibilité. Mais c'est ton topic, et si ça te gène pas, merci |
albatorx | flag |
altus garder le sang froid | J'ai un peu retravaillé le script, on voit maintenant quel fichier est en cours de lecture, c'est assez pratique.
Message édité par altus le 13-02-2003 à 00:15:07 --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
doubletrouble |
|
doubletrouble |
|
jaylcee Anubis rules!!! | moi ça m'a fait un merdier de fou, on le copie ou exactement ce script ? |
Dakans pouet pouet |
a mon avis,il ce copie dans: Prefference -> Display -> Title formating -> Playlist
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet | moi g repéré un autre truc Message édité par Dakans le 15-02-2003 à 01:51:57 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouet |
au faite,cela fesai koi comme merde chez toi ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
[concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |