|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 13:09:47 |
la viper | moi je prefere : http://funcorp.free.fr |
SatiriK-2-Le-Retour | funcorp il pourai memepas etre dans la liste c un site qui a pas d'imagination ya tout de pomper sur winxp et je c plus quel modele en php !! |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | C'est un gros Phpnuke avec un theme c'est tout --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
la viper | pour ca qu'il est bo |
SatiriK-2-Le-Retour | voila me souvenez plus du nom !!! merchi blacksun ! |
minooye | Ni l'un ni l'autre. Je préfère feu Bofstory.fr.st |
SatiriK-2-Le-Retour | on s'en fou des autres site votez !! |
Ninipc Réalisé sans trucage | celui de Sun est pas fini et celui de Satirik est tout simple, on a l'impression de l'avoir vu partout auparavant...comment tu veux choisir...
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 13:23:18 |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Non il est pas encore tout a fait fini, j'ai la section download a refaire, le forum a modifier (header et footers) et la sections articles a faire. --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
SatiriK-2-Le-Retour | non mais bon l'interface est fini !! |
la viper | ca me fait penser à un sketch ca de pierre palmade ..
|
minooye | Moi j'ai voté pour le premier (oops fallait pas le dire !) mais je maintiens que je préfère Bofstory |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | je prefere celui de powerdivx, parce que lui au moins il fonctionne dans Opera.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SatiriK-2-Le-Retour | up |
SatiriK-2-Le-Retour | montre moi ce ke tu appele bo alors !! |
mimidandresy | c'est ça le problème,
|
mimidandresy | Tiens, voilà ce que je voulais te montrer
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Jul | Voila un site en flash bien fait :
|
Colonel_Fury | bon aller moi aussi
|
fredx | entre powerdivx et divxmavhine je préfère divxmachine car il est plus lisible.
|
mimidandresy |
|
mimidandresy |
|
SatiriK-2-Le-Retour | un iste fo pas qu'il soie ek bo !!!! fo qu'il soie simple , facile d'uilisation !!! les site en flash sont souvent bo mais nul nivo tout le reste on s'y pomme etc !!! on aurau pu vou faur eun truc trop trop trop bo en 3d avec flash comme le logo qui se charge en 20 minute set ou c trop trop bo mais bon je trouve ca nul fo se dire kun site ca doit rester simple surtout si c pour un soft comem divxmachine !! d'ailleur je vous anonce ke l'interface de la 2.0 je la trouve trop trop belle de divamachine c quasiment al emme ke la 1.0 en amélioré !!! enfin moi je la trouve belle deja ke celle de la 1.0 je la trouvé belle enfin c mes gout !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | au moins je sais pourquoi le site de divxmachine est moche dans Opera :
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pascal | je suis tombé sur ce topic par hazard, et je me suis bien marré ...
|
mimidandresy | [citation]
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche sites sur la video numérique | Quels sites comparent et notent les lecteurs DD/CD MP3 ? |
Recherche de sites | Sites VPC d'instuments ça existe ? |
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | sites sur le matos home cinema... |
sites pour lecteur dvd de salon.... | sites avec des bandes annonces en divx ? |
sites de sous titres divX???? | Quels sites pour acheter TV&Home cinema moins chères ??? |
Plus de sujets relatifs à : Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! |