|
Auteur | Sujet : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 16:49:26 |
gizmo | ben tu mets Various artist dedans. Et comme ca, s'il trouve le tag, il te l'affiche et tu peux l'utiliser dans un $if |
skeye |
Message édité par skeye le 01-06-2003 à 17:28:18 |
gizmo | ben, si tu regarde son script, c'est ce qu'il a fait, il va chercher le tag %va% qu'il a mis dans ses fichiers. |
skeye |
|
perrier78 |
|
skeye |
gizmo | je m'en suis fait un petit nouveau:
|
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 18:22:39 |
skeye |
|
gizmo | EDIT: http://www.module-web.org/tmp/playlist.txt
Message édité par gizmo le 01-06-2003 à 21:52:31 |
gizmo |
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Gizmo -> ton script semble ne pas avoir bien digéré le passage en quote : Il a mis des "?" partout... Message édité par torji le 01-06-2003 à 19:09:31 |
skeye |
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | cpp ? kesako ? |
skeye |
gizmo | ouais j'ai vu, c'est à cause du forum qui gère l'encodage avec les genoux. je mettrai un fichiers txt sur mon serveur tantôt. |
gizmo | voila, j'ai édité le post plus haut. |
gizmo | à ma connaissance, on ne peut pas. Les tags sont appliqués à chaque fichier indépendament les uns des autres et je n'ai pas vu de trace d'une variable qui ferait ce calcul. |
Guigui |
Perso j'ai un tag %artist%, et un tag custom %Track Artist%. Si album "normal" : seul %artist% est renseigne, si album "various" : %artist% contient la chaine "Various Artists" et %Track Artist% contient l'artiste du morceaux. Dans ma playlist, en gros, j'ai un petit $if(%track artist%,blabla) pour ajouter le %track artist% apres le "Various Artists". Voila. Sinon, avec EAC en mode 'various artist', il met tout seul dans %artist% le %track artist%, donc un petit coup de masstagger avec copy value de %artist% dans %track artist% et un set value de %artist% a "Various Artists" et c'est fait.
Message édité par Guigui le 02-06-2003 à 16:25:48 |
melomane | moi je fais de cette maniere pour les album avec differents artists:
Message édité par melomane le 02-06-2003 à 18:24:46 |
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
Message édité par torji le 02-06-2003 à 18:42:58 |
Stefoufou Les mains en l'air ! | je trouve l idee du various artist geniale et jai dc fais de mm merci bcp pr l astuce voila ce ke ca donne :
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Bon ben faute de mieux(je me suis bien trituré le cerveau pourtant^^), j'ai adopté la solution de Melomane, et c'est vrai qu'elle est assez pratique
|
zoreil_ | bon jme suis mis aussi au "sort by album", ce que g vu ici est vraiment réussi.
Message édité par zoreil_ le 03-06-2003 à 03:54:37 |
Guigui |
C'est pour eviter ce genre de manip dans l'album list que j'ai opte pour "Various Artists" dans le tag %artist% et le 'vrais' artiste dans le tag custom Track Artist. |
Guigui |
Tous mes mp3 sont tagges en id3V1 + APE v2, et aucun soucis
Ben si tu adopte ma solution, tu n'a pas ce probleme puisque le tag artist contient "Various Artists", et non les differents artistes de l'abum, donc dans ton album list tu a "Various Artisst"-"Titre du disque"-"Titre du morceaux". De meme pour une playlist triee par artiste Message édité par Guigui le 03-06-2003 à 07:50:15 |
gizmo |
|
torji Prière pour Kiri-Kirou... |
|
gizmo | non, ca n'a rien à voir. pour le replay gain, c'est stoké dans chaque fichier, donc pas besoin d'analyse de la playlist. |
skeye |
|
gizmo | ben oui, c'est toujours stocké dans chaque fichier. |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | vi c'est vrai... tanpis^^ |
melomane | en attendant que PP ajoute une function pour connaitre la valeur d'un champ dans un'autre string, j'ai abandonné le formattage par "album" , car il a 2 defauts majeurs:
Message édité par melomane le 04-06-2003 à 11:36:22 |
melomane | voici mon album list:
Message édité par melomane le 04-06-2003 à 12:18:06 |
tom94 IsoBourse | juste une petite question
--------------- http://www.isobourse.com/ |
Eric B | pas de "various artists" chez moi, je retagge les fichiers pour bien distinguer acteur de titre avec l'option mass tagg de foobar:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp | Concours vidéo en ligne |
[concours de video de vacances] repaire.net | cd audios "custom" |
radeon vivo : tv-out pas beau... | Arggghhh ! Sony pas beau ! |
Lequel de ces deux sites trouvez vous le plus beau !! | Besoin d'aide pour un concours - Questions sur Creative Labs |
Ou trouver des Rio volt sp250? les tout nouveaux tout beau en noir ?! | qualité à c... de mes SVCD...comment faire du beau ? |
Plus de sujets relatifs à : CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |