|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2003 à 18:35:18 |
MrRogue ^v^ ........ |
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
marco23 | cooool |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Playlist Find (Unicode) 0.7.b01.001 (foo_playlistfind)
Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-10-2003 à 19:11:44 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
durtt | plugins .. Exotiques ..
Message édité par durtt le 18-10-2003 à 17:06:30 --------------- newbie for ever .... |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Shuffle Control 0.1 (foo_shuffle)
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-10-2003 à 13:50:44 |
Guigui | et apparament ca regle le probleme des track jouees deux fois, non ? --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 17-10-2003 à 13:53:30 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je sais pas. A essayer (il vient juste de sortir), je vais voir ça. |
Guigui |
skeye | miam! je regarde ça de suite! |
gURuBoOleZZ | Nero Media Player, un bijou ?
|
skeye | J'ai vu nulle part parler du plug de streaming, au fait...
Message édité par skeye le 17-10-2003 à 14:25:20 |
gURuBoOleZZ | OggPreview a déjà été traité ?
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
|
sdesbure | drapo |
Tang Plug'n'Troll |
skeye |
|
Tang Plug'n'Troll | Et on le choise coment le port? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
skeye |
Tang Plug'n'Troll |
skeye |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
UI mais les dits softs de p2p ont en général une fontion de previsualisatin... (il parait: comme tt ADSLien je suis honnete) --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
durtt | foo_neromp4 ... j'ai trouvée ces images ... pour le reste .. je sais pas .. euh je veuts pas savoir .. Message édité par durtt le 18-10-2003 à 17:48:41 --------------- newbie for ever .... |
durtt | MINIBAR .... super module j'adore --------------- newbie for ever .... |
gURuBoOleZZ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
Tang Plug'n'Troll |
durtt | j'ai fait un topic à part pour une petite merveille .. --------------- newbie for ever .... |
durtt | Deux sites pour des formats Lossless .. --------------- newbie for ever .... |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 18-10-2003 à 17:53:36 |
durtt | bon d'accord ... j'essaye de me faire pardonner .. faut pas bouder .. --------------- newbie for ever .... |
Publicité | Posté le |