|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
Publicité | Posté le 22-06-2005 à 13:30:08 |
zurman Parti définitivement |
|
langoustator |
|
BoraBora Dilettante |
|
langoustator | Tiens une petite liste, aucune idée de ce qui sert ou est inutile pour ce composant en particulier, mais chez moi ça fonctionne.
Message édité par langoustator le 22-06-2005 à 18:49:31 |
BoraBora Dilettante |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | hum, pour télécharger vos paroles, qu'est ce que vous utilisez vous?
Message édité par B@chi-Bouzouk le 23-06-2005 à 01:22:44 --------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 01:32:47 |
Solt | Message édité par Solt le 23-06-2005 à 09:36:51 |
Guigui | il faut selectionner un nombre pair de fichiers hein
|
Solt | Roohhhh... je cherchais dans la fenetre du masstagger... trop bon, merci!!!
|
BoraBora Dilettante |
|
Solt | Tiens, d'ailleurs en cherchant des trucs sur le masstagger, je viens de tomber sur ça : http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=32998
|
langoustator |
|
BoraBora Dilettante |
|
langoustator | Tiens au cas où, le lien vers les outils de debug de windows, où figure notamment windbg, comme ça tu pourras voir les dlls utilisées en live.
Message édité par langoustator le 23-06-2005 à 11:04:20 |
kahn21 Régularité |
|
asmomo |
kahn21 Régularité | Merci |
Mick4U GamerTag: Mick4U | Salut, ya pas un composant qui permet de balancer le titre de la chanson qu'on écoute dans MSN 7? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 24-06-2005 à 17:11:22 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tiens, la page de Case consacrée à foobar2000 pointe désormais directement vers le site officiel de foobar2000?
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
BoraBora Dilettante | Case a disparu dans la nature, non ? Message édité par BoraBora le 25-06-2005 à 14:04:00 |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.myplugins.info/msn_messenger.php --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Mick4U GamerTag: Mick4U | j'ai mis AMIP Wrapper, mais bon faut installer cette daube de MediaPlayer 10 pas moyen de faire sans? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | merci hpl-nyarla thotep, je préfère Foo MSN, l'autre à trop d'options inutiles, mes fichiers sont bien tagé |
Zeffra |
Message édité par Zeffra le 25-06-2005 à 18:27:35 --------------- Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes. |
Solt |
|
zurman Parti définitivement |
|
Gusdabo |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Jinroh | Pratique cette balance
|
asmomo | Perso j'utilise Surround Pan vu que j'écoute en bi-stéréo. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |