|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
inti t'as mieux mais tapir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 22:45:46 |
Jinroh | Ok merci, je vais essayer d'arranger cela.
|
Theblack-cat | Dites, le plugin pour afficher les pochettes d'album, Album-Art n'est plus dispo sur hydrogen audio ?
|
langoustator | En attendant tiens:
|
Theblack-cat | Merci |
Theblack-cat |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | essaye ce lien ci:
--------------- foobar2000 / Sporz |
Vuuil | J'ai pas regardé les versions que vous avez postées, mais j'ai Album Art Panel 0.045 qui traine ici si besoin.. |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 13:57:51 |
Theblack-cat | La version de foobar que j'ai est la 0.83 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon, en fait il restait 1 seul composant, qui n'était pas dans le dossier "components". C'est le composant tbar_foo
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ben dis donc, c'est plus aussi actif que dans le temps le topic foobar... vous avez trouvé un meilleur player ? Message édité par Dj YeLL le 04-09-2005 à 17:00:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
langoustator |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah ok, voilà donc le pourquoi du comment.
MrRogue ^v^ ........ |
extraterrestre | Bonjour à tous,
|
SpliteMaster | Bonjour |
tssstare | vous savez si il y a un moyen pour que MSN détecte ce qu'on est en train de lire avec foobar et puisse le mettre à côté de notre pseudo ? ( c'est une fonction que MSN possède mais ça marche apparement qu'avec WMP ) |
fougnac |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | pas forcément, foo messenger marche aussi très bien :
--------------- foobar2000 / Sporz |
tssstare | Merci |
Sausad | Bonjour à tous ! Je viens de me racheter un ordi, et je réinstalle gentilment mon foobar (.83) sous mon Windows (XP SP2) et ma foo_remote (1.07) et là, snif, elle n'arrive pas à 'tenir' sur la barre des tâches ... A chaque redémarrage, et beh elle n'est plus en place, et il faut la remettre ... Si c'est déjà arrivé à qqln et qu'il a une solution , je serai preneur
Message édité par Sausad le 11-10-2005 à 18:07:26 |
asmomo | Suffit de cliquer droit dessus. |
Solt | Hello
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | est ce que quelqu'un saurait si il existe un plugin pour soumettre des cd a freedb ?? |
MrRogue ^v^ ........ | C inclu dans foobar CD+freedb, avec le plug normal freedb |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
karlkox |
|
Solt | Merci KarLKoX pour ton aide, entre temps, on m'a également fait découvrir la compilation en version release sur le forum de foobar. Parcontre, ma dll se compile bien en mode debug et j'ai plein d'erreurs a l'édition des liens:
|
MrRogue ^v^ ........ | slt,
|
langoustator |
|
Solt | j'ai finalement trouvé, je compilais juste mon projet avec le nouvel environnement alors qu'il falait faire un "rebuild all".
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
|
Solt | pour ceux qui sont intéressée par mon petit foo_autofield: http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=38221 |
MrRogue ^v^ ........ | Merci langoustator |
karlkox |
|
Solt | remerci KarLKoX, mais en fait, mon PB étaut du au fait que j'avais pas fait un "rebuild all" une fois que j'avais mis en release. Donc, now, ça marche, et le plugin est enfin fonctionnel. En plus, grace aux conseils de foosion, il est séparé du masstagger, donc pas de pb de version de ce dernier.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
[prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |