|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 18:11:29 |
gURuBoOleZZ |
|
durtt | je dois prendre celà comment .. !!! --------------- newbie for ever .... |
hpl-nyarlathotep I failed in life | bon j'efface les liens alors. |
cirius Je m'outre :o |
|
joel cooche | Bonjour,
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | J'espère que ce composant n'a pas encore fait l'objet d'un topic :
Message édité par gURuBoOleZZ le 19-10-2003 à 13:05:12 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'allais le faire justement. Message édité par hpl-nyarlathotep le 19-10-2003 à 14:36:10 |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 12:57:33 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | AMIP is a Winamp & Foobar "now playing" (np) plug-in:
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a foo_infobox_simple (page 2) et foo_infobox (présenté par gURuBoOleZZ). Tu as peut-être confondu? |
gURuBoOleZZ | Quel rapport avec ce topic ? Essaie foobar2000, essaie GodFather, et choisi selon tes besoins. Tu dois être assez grand maintenant pour faire ton choix tout seul |
jolly | j'utilise justement godFather
|
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes | ya pas un plug in pour régler uniquement le volume de foobar ?
|
bonduel dit Mr Petits-pois Carottes |
|
durtt |
Message édité par durtt le 19-10-2003 à 22:52:26 --------------- newbie for ever .... |
panzemeyer The torture never stops |
Essayer ce plugin c'est l'adopter (je me plaignais du mode shuffle y a pas longtemps )
Message édité par panzemeyer le 20-10-2003 à 07:46:25 |
ERROR (CORE) : Failed to load DLL: foo_minibar.dll, reason: Unable to load dll.
|
skeye |
|
panzemeyer The torture never stops | Humm, j'ai peut-être utilisé une version que j'aurais téléchargé avant Je le télécharge à nouveau pour voir si ça s'arrange. |
panzemeyer The torture never stops | Non rien à faire. Quand je colle la dll dans le répertoire components, j'ai ça au démarrage (avant le message d'erreur de foobar) : |
durtt | eh bien c'est simple il faut mettre MSVCR71.dll
--------------- newbie for ever .... |
panzemeyer The torture never stops | C'était ça
|
zegilles |
eh bien c'est explicite...telecharge cette dll et met la dans ton rep systeme (winnt\system32 sur xp)
Message édité par zegilles le 20-10-2003 à 08:58:36 |
Oui j'aurais dû deviner Mais c'est la 1e fois que ça me fait le coup avec XP, j'étais donc un peu surpris |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
gURuBoOleZZ | ReplayGain |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Arrfff, je revenait justement pour éditer mon post parce que je vient de m'en souvenir....
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Puisqu'on a posé la question:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-10-2003 à 19:18:44 |
panzemeyer The torture never stops | Oui on en a discuté dans l'autre topic. Mais il écrase tous les autres tags |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mauvaise nouvelle, je savais pas (jamais utilisé en fait)... Message édité par hpl-nyarlathotep le 20-10-2003 à 19:17:08 |
zegilles |
|
Tang Plug'n'Troll |
C'est FOO_OSD ou FOO_OSD_GDI cula?
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |