|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
Tang Plug'n'Troll | Reprise du message précédent :
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 21:29:47 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Simple file info box (foo_infobox_simple.dll)
Message édité par hpl-nyarlathotep le 12-10-2003 à 16:58:46 |
Tang Plug'n'Troll | J'aurai pu le mettre ici je l'ai DL hier...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
zegilles |
|
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll | hpl-nyarlathotep j'ai trouvé foo_asio en cherchant dans le repértoire DL. J'imagine que cela a un rapport quelconque avec les driver Asio des cartes pour zicos...
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
MrRogue ^v^ ........ |
Tang Plug'n'Troll | J'ai DL l'archive mais y a que la dll dedans, pas de txt...
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 16:28:07 |
Tang Plug'n'Troll | Houla je crains ma parole... J'avais vraiment pris ca comme une proposition malhonnete... A ma décharge j'ai dormi que 2 heures cette nuit (keskellapri! lol!)...
Tang Plug'n'Troll | Vous voyeez il suufisait de demander...
hpl-nyarlathotep I failed in life | Asio Output (foo_output_asio)
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-10-2003 à 17:19:53 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Channel Separation (foo_dsp_wider)
Message édité par hpl-nyarlathotep le 13-10-2003 à 20:45:58 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Mute switch (foo_dsp_mute)
Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-10-2003 à 17:34:39 |
marco23 | Ah le mute switch, à mettre au bureau pour quand le tel sonne |
Tang Plug'n'Troll | J'ai trouvé un plug-in "foo_dsp_reverb" mais il est marqué v0.6 (à partir de la page hibernation)...
hpl-nyarlathotep I failed in life | Balance 0.3 (foo_balance)
|
krtek Just Do It | ajout d'un petit tuto sur le masstagger dans le 6e poste...
|
krtek Just Do It | meuh nan meuh nan, sa va allait si je présente bien sa |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ok bon courage |
MrRogue ^v^ ........ | Plutot qu'un plug-in je vous présente un add-on standalone assez sympa pour récupérer les lyrics de vos chansons.
--------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
marco23 |
|
zegilles | Auto scroller 0.1 (foo_scroll.png)
|
skeye |
|
Tang Plug'n'Troll |
OK, ben c eplug j'ai cru l'avoir DL sur la page offcielel de foobar, peut etre avec l'nstallateur foobar0.7special... Mais je le retrouve plus, a croie que j'ai fmé du chich*n...
hpl-nyarlathotep I failed in life | Ca ne me dit toujours rien (en tout cas pour fb2k v0.7 et v0.7.1) ... Désolé. |
zegilles |
il ne fait pas partie de l'installeur de case? |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
|
zegilles |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | ok pas de pb |
Tang Plug'n'Troll |
OK je l'ia deja donc...
skeye |
|
Publicité | Posté le |