|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 17:01:17 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://wiki.hydrogenaudio.org/inde [...] _Standards --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
zurman Parti définitivement |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je suis "averti". --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 21:07:58 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
HAL Pas un jour sans un but | est ce qu'un homme averti peut en cacher un autre ?
|
desp | Bonjour,
Message édité par desp le 28-07-2005 à 21:45:27 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | 1/ en touchant uniquement "physiquement" le répertoire et pas la playlist, pas possible ama. Demandé régulièrement là-bas. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
desp | alors quelle est la procédure pour que quand je modifie ou ajoute des fichiers cela les modifie dans foobar?
|
_man_ |
|
desp | ca marche pas
|
_man_ |
|
desp | ok ca a marché en faisant la deuxième option, merci.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Damien59 | Existe t il un plugin permettant pour le titre écouté, de voir parole à l'écran. Les paroles sont alors télécharges sur le net à partir d'une base de données. (Un peu comme amaroK sour Linux pour ceux qui connaisse). |
Bodhiuv | Bonjour, j'ai chargé ma mediathèque d'MP3 et apparemment, foobar a du mal à lire mes tags (quelques fois, y a rien ou pas d'artiste ou tout ou rien que le titre...) alors que tout est bien encodé: tous les tags sont bien lus par winamp, par tag&rename => C'est quoi cette histoire ??????????? |
Bodhiuv | UP HELP |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
--------------- foobar2000 / Sporz |
rootdown Don't be croul | Hello,
Message édité par rootdown le 04-08-2005 à 00:18:24 |
BoraBora Dilettante |
|
rootdown Don't be croul | Je cherche, apparament, il serait dans les Preferences, dans Playback mais je l'ao pas j'ai l'impression
Message édité par rootdown le 04-08-2005 à 00:35:57 |
Damien59 | Bonjour les foobardeur !!! (lol)
|
Damien59 |
|
Damien59 |
|
Damien59 |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | plusieurs choses; soit les fichiers sont trop éloignés de ce que recherche le plug in qui n'arrive pas à voir que les paroles sont associées à la chanson, soit tu as indiqué un répertoire de stockage des chansons qui ne correspond pas à la ou tu as effectivement stocké tes parole, par défaut, c'est dans ta directory foobar2000 dans le répertoire lyrics.
Message édité par B@chi-Bouzouk le 06-08-2005 à 12:06:58 --------------- foobar2000 / Sporz |
Damien59 | Non il stocke bien les paroles dans C:\Program Files\foobar2000\lyrics\.
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | t'as pas de panneau pour les chansons ? parce que sinon, c'est le même principe que foo uie album art, track info etc.. --------------- foobar2000 / Sporz |
lenainrouge le nez rouge ! | Salut à tous, |
Solt | Si tu veux passer du Stéréo en 4 channels, le plugin est fournit de base il me semble, si tu veux faire des trucs plus compliqués (gestion jusqu'à 6 voies, avec possibilités de filtrage), alors, il te faut installer channel mixer.
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | quand tu parles de sorties, c'est des line out complet ou 4 sorties avant gauche, arrière gauche etc.. ?
--------------- foobar2000 / Sporz |
Solt | Plugin de base "Stereo to 4 channels" = 2 --> 4
|
Jinroh | Bonjour, je viens de récupérer une paire d'enceinte JM Lab 715 Oriane K2 qui n'ont pas fonctionnée depuis longtemps, je en sia saps si le problème vient des enceintes ou autres en tout cas le son est trop aigu, je me met donc à l'utilisation de l'équalizer pour équilibrer un peu cela. Malheureusement je ne connait pas du tout les réglages à appliquer. est ce que quelqu'un aurait une prselction baissant un peu les aigus ? ou m'expliquer comment régler cela ?
|
inti t'as mieux mais tapir | Les aigus sont sur la droite de ton équaliseur, plus ou moins de 2.5KHz à 20KHz, il "suffit" de jouer avec les curseurs de ce côté là. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Foobar2000 v0.7 RC5 & LA 0.4 !!?? | peut on choper uniquement l'instru d'une chanson? |
recherche tagger de mp3 pour faire uniquement cela : | Problème de son avec KG7 + SB128 PCI (uniquement en acquisition video) |
foobar2000 : désormais en version 2 et 64 bit | [Topic Unique] Foobar2000 le successeur de Winamp |
vob -> avi (uniquement un chapitre) : quel soft ? | foobar2000, radio sur le net ca marche ?? |
[prob]Winfast xp2000 deluxe uniquement mono :( | CUSTOM : concours du plus beau Foobar2000 |
Plus de sujets relatifs à : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |