|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 08:28:45 |
Gusdabo |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | non |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jinroh | Je suis toujours sous la 0.8.3, par contre je ne trouve plus le Autofocus enable et [I]On new track[/i] |
Guigui |
Jinroh | Merci je l'ai ai retrouvé, je ne sais pas pourquoi mais ils étaient dans le menu dans les préférences mais ne s'affichaient pas. Je les ai re-ajoutés et c'est bon
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un "nouveau" plugin:
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Message édité par B@chi-Bouzouk le 10-07-2005 à 14:39:23 --------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 14:37:04 |
HAL Pas un jour sans un but | pas mal le coup du blocage d'update des fichiers |
Guigui |
j'ai le meme probleme, et l'ai pas trouve non plus
Jinroh | Avec le foo_dsp_continuator, le fadding n'est pas trop mauvais, meme sur un passage de piste.
|
Guigui |
oui le continuator est bien mieux que le crossfader. Mais il ne gere pas plus le passage sauvage d'une piste a l'autre avant la fin : c'est ca que veux hal
Jinroh | J'ai bien compris ce qu'il cherche, mais justement il fonctionne assez bien chez moi, suremeent grace à la sortie DirectSound v2.5, je n'ai aucun blanc entre les morceau. |
Guigui |
Jinroh |
Guigui |
HAL Pas un jour sans un but | j'essaye ce soir, si ça marche, big bisou |
HAL Pas un jour sans un but | 1er essais, on se raproche de ce que je cherche, je vais essayer de paramétrer tout ça |
Jinroh | un gros bisou baveux de HAL , si jamais tu arrives à tes fins bien sûr Message édité par Jinroh le 12-07-2005 à 22:00:43 |
langoustator |
|
troll en chef | Salut qualqu'un connais un script pour xchat version windows qui affiche ce que l'on joue dans foobar? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | veux tu un système basé sur hotness, qui prend une valeur entre 0 et 100 ou quelque chose basé sur le rang que tu as donné grâce à quicktag (entre 0 et 5) ?
--------------- foobar2000 / Sporz |
desp | ok merci je t'ai répondu par mp,
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | c'est par défaut comme ça, si chez toi ça merde, va dans display-> columns UI->playlist-> show playlist tabs --------------- foobar2000 / Sporz |
desp | Nickel! merci! |
troll en chef | Y aurait-il une ame charitable pour m'aider à configurer la database?
|
Oxygen3 Tears from the moon | faudrait arriver a imposer un standard et lancer une distrib foobar avec des plugins/confs de playlist quand meme un jour --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | mouais, le problème, c'est que c'est plus facile à dire qu'à faire, y'a déjà plusieurs posts là dessus sur hydrogen audio, mais y'a pas encore eu de personne qui ai voulu le faire, et la demande est tellement vaste..
--------------- foobar2000 / Sporz |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
zurman Parti définitivement |
|
BoraBora Dilettante |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 27-07-2005 à 16:01:05 |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | hum, je vois pas en quoi imposer un standard point de vue lecteur (et encore, juste foobar) va imposer un standard sur les tags par exemple, j'utilise various avec la valeur 1 pour mes albums avec plusieurs artistes et je trouve ça bien, mais d'autres préfères d'autres standard comme VA, Various artist etc..
Message édité par B@chi-Bouzouk le 27-07-2005 à 16:39:49 --------------- foobar2000 / Sporz |
hpl-nyarlathotep I failed in life | ca me rappelle une discussion que j'ai eue... --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le |