|
Auteur | Sujet : foobar2000 (v0.7.x et 0.8.x uniquement) - les composants |
---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 22:01:14 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
panzemeyer The torture never stops | Je suis d'accord. Un soft pour l'audio, un autre pour la video, c'est très bien comme ça. |
zurman Parti définitivement | +10000 |
asmomo | Si ça c'est mon rêve, et ça s'appelle une IA. Mais c'est pas pour tout de suite --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
zurman Parti définitivement | Enfin une version du lyrics panel qui marche : http://gro.clinux.org/frs/download [...] nu_0235.7z
Message édité par zurman le 02-06-2005 à 20:55:02 |
dox94 | Super, un Karaoke panel !!! |
zurman Parti définitivement |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 19:21:24 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
zurman Parti définitivement | Comment tu l'autorises ?
|
Adodonicoco | drapal |
HAL Pas un jour sans un but |
|
skeye | chez moi ça marche, mais pas le download automatique... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | J'ai rien dit, 3 secondes de stairway to heaven et j'avais les paroles... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 04-06-2005 à 17:55:34 |
skeye |
Jinroh |
|
dox94 |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
Message édité par B@chi-Bouzouk le 05-06-2005 à 15:17:10 --------------- foobar2000 / Sporz |
skeye |
hyperboleske |
|
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | c'est bizarre, ça doit venir de ta carte son, chez moi, le son est nickel (j'ai une sound blaster 5.1 live! ), effectivement, il y a un peu trop de basse dans la config d'origine mais avec channel mixer plus réduction à deux crans au lieu de trois, ça passe nickel.., as-tu entendu au moins une nette réduction des basses en utilisant la redirection des basses ? (chez moi, ça a été assez radical), la seule solution que je vois est de te servir de l'equalizer et de zapper franchement les basses (du genre -3 à -8 pour les basses fréquences..)
Message édité par B@chi-Bouzouk le 06-06-2005 à 20:55:37 --------------- foobar2000 / Sporz |
langoustator | En attendant que le nouveau topic se mette en place et pendant que fb2k est en beta, les composants additionnels pour la 0.9 sont listés ici: |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope |
tu peux couper le haut parleur central dans le menu upmix (et on peut aussi tout mettre en mode 4 canaux..) Message édité par B@chi-Bouzouk le 07-06-2005 à 06:36:52 --------------- foobar2000 / Sporz |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Solt |
|
skeye |
langoustator |
Message édité par langoustator le 09-06-2005 à 16:41:37 |
Solt | au fait y'a un SDK 0.9? |
dox94 | Non, pas encore.
|
Vuuil | OddCast v3 non ?
|
Jinroh | Merci pour ce petit lien, je suis en train d'essayer mais imposible de me connecter pour le moment, faut que j'ouvre un peu les firewall |
Publicité | Posté le |