|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2020 à 14:59:18 |
sinq Mr.Deft | Non mais essaye une application smartphone. Ça se couple avec le GoPro. J'avais vu un truc qui fonctionnait sur GoPro 6. Faut voir si ça a été fait pour la 8. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Si tu retrouves un nom d'application je suis preneur. --------------- Ma chaîne geekerie |
naldo | Kinomap pourrait faire ça. |
Raoul Guinness | Est-ce que vous savez comment se nomme cet effet ?
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Faut plein de potes avec les mêmes habits et même vélos, et avoir le même gabarit.
--------------- Topic vente: |
Raoul Guinness | Message édité par Raoul Guinness le 27-05-2020 à 16:49:04 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jonas c'est mon identité | héhé, je veux bien une explication !
--------------- et voilà |
Raoul Guinness | J'édite mes vidéos sous FCPX
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:52:20 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 27-05-2020 à 18:50:44 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
gig-gic jouic jouic |
sinq Mr.Deft |
sinq Mr.Deft | Nouveauté : GoPro Labs
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
scrumpz | Et bien sûr les autres cams ne seront pas "compatibles" --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
naldo | Y'a des fonctionnalités qui nécessitent plus qu'un niveau firmware mais du hardware ! |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
naldo | Mais il y a un capteur de mouvement sur la 7 et la 8 ? |
sinq Mr.Deft | En tout cas j'ai testé la création de QR Codes c'est juste génial....
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 12-06-2020 à 10:28:19 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
gig-gic jouic jouic | Pas mal l'idée des QR codes. Ça va dans le bon sens tout ça ; plus de possibilités logicielles. --------------- Du lourd ! ---- omg |
sinq Mr.Deft | Clairement. Après comme ils le soulignent c'est purement expérimental il s'agit même pas de bêta test. Rien de prévu en version publique. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Est-ce qu'on va pouvoir "hacker" les vidéos en cours d'enregistrement ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Raoul Guinness | Vous savez si il existe un topic pour le streaming video ?
naldo |
|
Raoul Guinness | J'ai un camescope Sony 4K.
everybodie | https://community.gopro.com/t5/fr/H [...] anguage=fr
Message édité par everybodie le 24-06-2020 à 22:32:56 |
Nmz |
|
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 25-06-2020 à 07:25:34 |
everybodie |
|
Raoul Guinness |
naldo |
|
sinq Mr.Deft | Si t'as le budget prends le polar pro... J'ai testé des nonames et c'est un peu la roulette russe. Globalement déçu. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Salut, --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
zeebra | Drap |
Publicité | Posté le |