|
Auteur | Sujet : [TU] GoPro 13 |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2023 à 10:51:50 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Hello les goproistes, que donne les GoPro en basse lumière/changement rapide, type boite de nuit ?
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Balancer la piste de danse à travers la sortie HDMI vers un projecteur (gros plus, possibilité d'ouvrir des portails made in Aperture Science Message édité par LaRoueEstTombee le 18-04-2023 à 13:45:38 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Le téléphone (Pixel 6 pro) est plutôt pas mal en enregistrement en basse lumière, testé lors d'une soirée et c'est le seul qui s'en était bien tiré. Mais pour en sortir en HDMI et peut-être sans les traitements, ce sera pas forcément ouf... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ce n'est pas une boite de nuit et peu souvent, --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2023 à 14:34:21 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau | Mentonnière de casque en effet Par contre elle chauffe quand même |
ash ray cure Life is a bitch | Pas vraiment besoin de mettre la gopro dans un boitier de protection dans ce cas |
Anth128 | Tant qu'à faire, autant mettre un filtre nd qui servira à protéger la lentille |
trashfrann Maître Poireau | Tu la fais tenir comment la GoPro sur ton casque sans l'étui de protection et l'attache ? Au gaffer ? |
ash ray cure Life is a bitch | Ah oui, t'as pas encore vraiment fait le tour de ta gopro 9 toi |
trashfrann Maître Poireau |
Ah oui, c'est vrai que c'est dans le carton Bien vu, merci |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
DemDal |
Sous Windows, en branchant la GoPro11 en USB j'ai énormément de soucis à accéder aux fichiers, comme toi. Et avec l'application Windows GoPro Quik je ne peux rien faire sur la GoPro11. J'ai remarqué que la connexion USB fonctionnait mieux avec le câble USB3 fourni avec la GoPro11.
1. Olympus ME 51S 2. Sairen T-mic 3. TASCAM TM-2X (stéréo X/Y)
Liens : Message édité par DemDal le 22-06-2023 à 01:19:24 |
canadianrom |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Sortie en kayak à Giens pour visiter la grotte du Blé et du coup ça a été l'occasion de sortir la GoPro Hero 9 (mais j'aurais du prévoir la lampe torche pour qu'on puisse pousser sur les 60 mètres de longueur Message édité par bauer_attitude le 31-07-2023 à 22:43:32 --------------- Steam ID |
sinq Mr.Deft | +1 C'est comme en voiture si tu veux filmer l'intérieur, ou montrer le paysage. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
toupidoup | Oui... Notamment sur la deuxième photo tirée de la vidéo, ça aurait été difficile de ne pas cramer les blancs sans boucher les noirs... Ca aurait été intéressant de faire la même vidéo avec un smartphone douée en vidéo e.g. iPhone 14 PM. --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
syntaxx_error | Officiel : Hero 12 en préco dès le 6 septembre ! Cf teaser sur le site GoPro : https://gopro.com/fr/fr/info/hero12-black-teaser.
Message édité par syntaxx_error le 03-09-2023 à 16:15:46 |
korner |
korner | D'ailleurs déjà vue dans certains magasins https://www.reddit.com/comments/168fwir --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
toupidoup |
korner |
sinq Mr.Deft | Si l'autonomie est doublée, l'avancée est énorme. On cherche tjs l'amélioration en résolution, en fps, j'ai la 9 ou jsuis tjs pas près de changer. Sauf éventuellement pour une autonomie 2x plus grande. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Anth128 | Oui, apparemment les rumeurs sur un nouveau capteur un pouce, c'était pas ça. |
sinq Mr.Deft | Ça fait 5 ans que les rumeurs parlent d'un capteur 1". --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | https://www.youtube.com/watch?v=UZ5G0tVwBkI
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |